Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
phiberoptique mabrok 3lik la brune be tawfi9, la3goba li ba9ienne ka yatsanaw

les amies mon avocat m'as dit de lui envoyer le dossier complet avec juste la copie de la CSQ
ma 3reft wach nafreh ola mazal

bonsoir khoya lah ikmal bkhire vraiment olah tssfti lik bazf mais lahmdo lilah 3la koli hal
essaie d'envoie un message a ambassade qui explique ton cas joint aussi une copier de msg envoiyee par l'ambassade a ta poite email

akide incha allh mradi ikon ri lkhiire

bonjour les amis,

je suis tres content aussi pour phiber et je souhaiterais aussi par la meme occasion pour dire au moderateur de le laisser poster sur ce forum, car il contribu a l'evolution de ce forum avec c idées et toutes les choses qu'il dit qui sont vraiment interessantes pour tout le monde
alors cher moderateur, merci de faire le necessaire et de laisser phiber posté a nouveau sur ce forum sinon, merci de me bannir aussi, car sans phiber, pour moi, ce forum ne sert plus a grand chose pour moi, et je pense que c'est l'avis de presque tout le monde sur le forum!!! vous confirmez les gars????

en tout cas, je vous laisse son message qui m'a envoyé ce soir par mail :

Salam Midoooooooooooo,

j'ai reçu l'appel de la brune aujourd'hui, 13 décembre, et comme tkhasemt avec un modérateur fi forum bladi.net je ne peux écrire sur le forum, Merci de diffuser l'info o goul lihom je vous aime tous o la3gouuuba likom.
Cordialement
nb: dite à eux d'entrer dans ce lien actualisé: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0An8Kb-bpBabddDJLM2kzSWFIdjNEeG5xRm5aN01Zd3c&hl=fr#gid=0

ce lien c'est pour le tableau mis a jour des dates des differents membres
bonne chance tout le monde

Merci beaucoup les amis pour votre défense, nous somme tous pour phiber, il faut comprendre que notre ami phiber est un membre essentiel, et pour s'éloigner tout simplement a cause d'un discution ou problème avec le modelateur est injuste.
Il faut lisser ce membre de continuer a aider les autres où bien allons tous au autre forum où il y a que la democracie.

vraiment ca nous touche au cœur ce qu'on ressent chaque jour (al hogra hadi) tout le monde a droit de s'exprimer a sa manière .personnellement je n'ai jamais vu phiberoptik insulter quelqu'un !!!!!! c'est un homme sympa cool utile et serviable...
voila mes comptes si vous voulez bien qu'on se réunit pour faire le nécessaire soit sur facebook ou MSN:
adamco160@gmail.com ..........on facebook
adamco160@hotmail.com .........on MSN
A 21H wa allaho al mo3in

Bonsoir les amis et Myyassine,

comme vous savez , le CIC vient de changer le lieu du depot des dossiers federaux , ce n'est plus à l'ambassade du canada ou il faut le deposer mais plutot faut l'envoyer au BRC qui se trouve à Sidney nouvelle ecosse au CANADA ..voila l'ancien systeme de 2002-2003 est de retour .

suite à cette mise à jour , ya une chose ki a attiré mon intention qui est relative aux papiers demandés.

il s'agit de l' : IMM5690_F (Liste de controle)

sur la liste des controles , la personne doit cocher que les cases relatives au quebec et eviter les cases des provinces puisque c un candidat selectionné par le quebec .

le probleme est le suivant : quand on arrive au volet " des diplomes , attestation de travail et acte de naissance " , on trouve pas une case à cocher ,c comme s'il faut pas envoyer ces doc . il y a que la case des provinces qui existe .

merci de nous filer un coup de main par rapport à ça , ca m parait un peu bizzare de ne pas les envoyer !!

vous trouverez en piece jointe l' IMM5690_F pour mieu comprendre .

merci d'avance .

Pièces jointes

Pour la page fb s il y quelqu un volontaire parmis nous peut creer cette page afin de communiquer les infos tchat rester reunis et voir meme des videos au lieu de se deplacer a un autre lien et une autre page bih fih :)

je vous annance que mon cabinet m'a informé haujourd'hui ceci :

reception d'un appel de l'ambassade nous informant que le quota des visa pour l'année 2011 a ete atteinte. Ainsi, l'ambassade ne commencera a émettre des visas qu'a partir de l'année prochaine.

alors , c'est claire.

je vous annance que mon cabinet m'a informé haujourd'hui ceci :

reception d'un appel de l'ambassade nous informant que le quota des visa pour l'année 2011 a ete atteinte. Ainsi, l'ambassade ne commencera a émettre des visas qu'a partir de l'année prochaine.

alors , c'est claire.
salam temslaahmed pour le visa oui mais pour la brune je pense pas, (exemple de phiberoptik).

Bonsoir les amis et Myyassine,

comme vous savez , le CIC vient de changer le lieu du depot des dossiers federaux , ce n'est plus à l'ambassade du canada ou il faut le deposer mais plutot faut l'envoyer au BRC qui se trouve à Sidney nouvelle ecosse au CANADA ..voila l'ancien systeme de 2002-2003 est de retour .

suite à cette mise à jour , ya une chose ki a attiré mon intention qui est relative aux papiers demandés.

il s'agit de l' : IMM5690_F (Liste de controle)

sur la liste des controles , la personne doit cocher que les cases relatives au quebec et eviter les cases des provinces puisque c un candidat selectionné par le quebec .

le probleme est le suivant : quand on arrive au volet " des diplomes , attestation de travail et acte de naissance " , on trouve pas une case à cocher ,c comme s'il faut pas envoyer ces doc . il y a que la case des provinces qui existe .

merci de nous filer un coup de main par rapport à ça , ca m parait un peu bizzare de ne pas les envoyer !!

vous trouverez en piece jointe l' IMM5690_F pour mieu comprendre .

merci d'avance .

ya quelqu'un qui a une idée par rapport à ma demande !!

merci

les amies l'ambassade du canada m'as appeler deux fois un appel hier et un appel aujourd’hui c'était une vraiment très gentille femme elle à essayer de me trouver des solution pour réactiver mon dossier.
il m'ont dis que mon dossier était incomplet a cause de l'absence des code barre sur le formulaire générique moi j’étais sûr que le code barre y étais,
pour le CSQ je peu leur envoyer juste la copie (C BON ça !!!!!)
pour l’ancien chèque perdu je dois fournir a la banque un engagement de la part de l'ambassade comme quoi ils ont jamais encaisser le chèque, et cela pour pouvoir faire un autre chèque pour le nouveau dossier
juste pour vous dire lors de notre longue discussion sur téléphone je lui dis que quand je ferais un autre dossier je dois l'adresser à SYNDY au canada
elle m'as dis non puisque tu as un dossier Québec et pas un dossier fédéral tu dois l'envoyé juste a rabat franchement moi j'ai pas compris mais je vais faire ce qu'elle m'as dis.
veuillez vous assurer de l'information SVP

wi effectivement !! si tu peux poser la question à ton conseiller yassine ca sera plus pratique .

merci de nous tenir au courant .

S.man
Mon conseille m'as dis de remplir et signer moi même les formulaire et de les lui adresser apres lui il va faire quoi il va juste le transmettre
et l'ambassade m’ont dis que je n'est pas besoin d'un conseiller mon dossier il lui manquais juste les code barre

les amies l'ambassade du canada m'as appeler deux fois un appel hier et un appel aujourd’hui c'était une vraiment très gentille femme elle à essayer de me trouver des solution pour réactiver mon dossier.
il m'ont dis que mon dossier était incomplet a cause de l'absence des code barre sur le formulaire générique moi j’étais sûr que le code barre y étais,
pour l’ancien chèque perdu je dois fournir a la banque un engagement de la part de l'ambassade comme quoi ils ont jamais encaisser le chèque, et cela pour pouvoir faire un autre chèque pour le nouveau dossier
juste pour vous dire lors de notre longue discussion sur téléphone je lui dis que quand je ferais un autre dossier je dois l'adresser à SYNDY au canada
elle m'as dis non puisque tu as un dossier Québec et pas un dossier fédéral tu dois l'envoyé juste a rabat franchement moi j'ai pas compris mais je vais faire ce qu'elle m'as dis.

j'ai l'impression que ya un truc bizzare qui est arrivé à ton dossier .
Premiérement tu es sûre que t'avais généré les codes barres ,Donc c pas possible que ca sera la cause.
Deuxiement , l'ambassade a fait de son mieux pr te joindre sur le telephone chose qui pose assez de question .
Ya quelqechose qui cloche , peut être ils ont perdu ton dossier yassine .

en tous cas hadou dewkhouna encore une fois , le site dayrine Sydney ,houma ils disent que c tjrs à rabat .

Koi faire !! allah ou a3lam wa adra .

cdt,

salam
mes frere et soeur j'avais envie de partager mon experience avec vous,
eb fait je suis marocain residant en italie et j'ai constitué mon dossier tout seul bien l'aide du site de l'immigration quebec.que je conseil a tout le monde.
j'ai envoyé mon dossier le 14/07/2011 et j'ai su qu'ils ont retirer la somme d'argent de ma carte de credit le 21/11/2011.mais encore pas de AR ou d'email.je vous tiendrais au courant de toutes nouvelles.
bon courage à tout le monde et beaucoup de patience.

bonne nouvelle ..enfin une solution allah yessahel omour

Retour