Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
je vais demander un autre CSQ
Une chose important , j'ai les CSQ , ils sont avec moi même que le dossier a été déposé !! Je me rappel bien que ma conseillere, le jour du dépôt, m'a demandé les CSQ , après, elle m'a retourné !!! Comment ? Je croit que soit j'ai reçu deux exemplaires ou bien le cabinet a envoyé une copie, ou retirés après le dépôt ??? !!!

Une chose important , j'ai les CSQ , ils sont avec moi même que le dossier a été déposé !! Je me rappel bien que ma conseillere, le jour du dépôt, m'a demandé les CSQ , après, elle m'a retourné !!! Comment ? Je croit que soit j'ai reçu deux exemplaires ou bien le cabinet a envoyé une copie, ou retirés après le dépôt ??? !!!

normalement après que vous ayez réussi l'entrevue le conseiller vous donne deux CSQ une marquée titulaire en bas que vous garder avec vous pour toujours, et une marquée IMMIGRATION CANADA que vous devez joindre dans le dossier fédéral et il faute joindre l'original je ne vois pas pourquoi vous avez garder les deux

Bonjour,

j'ai pas compris,est ce que je doit faire la dotation dans les deux mois

derniers avant le départ.

merci de me expliquer ce point.
Mais nooooon, écoute rahal c' est très simple,
fait les dotations quand tu veut, avec la façon que tu choisie mais réglementé ok ?, alors supposons que après, quelque chose lakaddara lah qui vous oblige de retarder votre voyage un peu, et quand tu vérifie la durée entre la date des dotations et la date du voyage tu trouve plus de 60 jour alors là problème, les dotations ne sont plus valable,
Ou simplement, la durée entre la date des dotations et la date du jour du voyage doit être < 60.
j' espère pu reponder a ta question.

normalement après que vous ayez réussi l'entrevue le conseiller vous donne deux CSQ une marquée titulaire en bas que vous garder avec vous pour toujours, et une marquée IMMIGRATION CANADA que vous devez joindre dans le dossier fédéral et il faute joindre l'original je ne vois pas pourquoi vous avez garder les deux
ah d'accord , alors l' exemplaire que je garde est déférente que l' autre,
C' est claire, alors tu peut pas les envoyes a la place de l'autre ? Est apres le visa tu cherche comme't avoir une autre ? C'est ça la question ?
Eh les amis aidez-nous , lah ijazikom

ah d'accord , alors l' exemplaire que je garde est déférente que l' autre,
C' est claire, alors tu peut pas les envoyes a la place de l'autre ? Est apres le visa tu cherche comme't avoir une autre ? C'est ça la question ?
Eh les amis aidez-nous , lah ijazikom
Je pense que c'est clair
Les CSQ sont en deux exemplaires: Version titulaire (en bas à gauche) que tu garde pour toi à vie et l'autre version immigration canada tu l'envoie avec le DF (Non, l'une ne remplace pas l'autre)

myyassine-> Je ne sais pas comment tu vas monter un autre dossier sans CSQ? chose que le dossier traine quelque part à 100%, soit dans LES postes, soit chez encore Ambassade.
pour suivre les traces par la poste, ça commence comme ça l'envoie:
Ambassade--> Agence Rabat Agdal---> Rabat principale--->Marrakech principale--->Agence Marrakech (ton quartier)--->Ta maison

salut tout le monde ,je suis marocain ,agé de 40 ans ,je suis nouveau sur ce forum et j'ai bien besoin de vos renseignement concernant l'immigration au canada anglophone car j'ai bien l'intention de soumettre mon dossier auprès du service fédéral ;j'ai bien consulté le site concernant les travailleurs qualifiés (fédérale) mais j'aimerais bien connaitre les choses de près surtout sur les modalités ( comme les pièces justificatives ,le BRC pour les marocains,etc...);alors s'il vous plait s'il y a qlq un qui peut m'aider j'en serai très reconnaissant et bonne chance à tous . adilove

les amies j'ai déjà chercher mercredi dans les poste ici a Marrakech, rien !!!!! normalement je reçois tout les courrier a temps les relevés bancaires chaque mois je les reçois, ma jatnghior hetal hada !!!! bizarre, allé c'est pas grave je vais faire un autre dossier.
yassine vraiment ana hass bik. allah i3fo 3lina men had leblad,poi aussi jai envoyé un courrier à mon consultant mais il est perdu (sauf qu il contient pas d importante piece).je me suis deplacé à la poste du cartier.....juska la regionale a Agadir, la reponse :on me demande tjrs le numero d envoi(al barrid al maddmoun....)+on me repond Oh c pas possible man9derch n9aleb... almohim apres 2 mois mon dossier arrive au quebec,men in khrej allaho a3lam.
profite de l aide qui t est proposée par l un des amis bladinautes et ne lache pas!!!!

Je pense que c'est clair
Les CSQ sont en deux exemplaires: Version titulaire (en bas à gauche) que tu garde pour toi à vie et l'autre version immigration canada tu l'envoie avec le DF (Non, l'une ne remplace pas l'autre)

myyassine-> Je ne sais pas comment tu vas monter un autre dossier sans CSQ? chose que le dossier traine quelque part à 100%, soit dans LES postes, soit chez encore Ambassade.
pour suivre les traces par la poste, ça commence comme ça l'envoie:
Ambassade--> Agence Rabat Agdal---> Rabat principale--->Marrakech principale--->Agence Marrakech (ton quartier)--->Ta maison

merci les gas de vos soutiens j'ai déja demander un autre CSQ, alors c plsu la peine de chercher.
labald koulha mrawhna ma l9ina hna rassna 3ad nal9aw wri9at, wa rah bnadem mwader

merci les gas de vos soutiens j'ai déja demander un autre CSQ, alors c plsu la peine de chercher.
labald koulha mrawhna ma l9ina hna rassna 3ad nal9aw wri9at, wa rah bnadem mwader

Bonne chance a toi et a tout le monde!! On sait bien que les perso de la poste s en fou de nos courriers ils vont te dire ON A RIEN tout comme le CIC, mais t es sur qu ils vont t envoyer un duplicata?!
Esperant yikon lkhir inchaa LAH

Mes felicitations Phiberoptik t as vu, c esr ce que je t ai dit tu seras le prochain j ai parre sur le 07 Dec voir mes msgs lol anyways, ca bouge lhamdoli LAH

alors Phiber a eu son visa finalement !! cétait quand !! Mercredi dernier ?

Félicitations PhiberOptik ,au Quebec tu trouveras une LLI et un Débit garanti pour une solution VOIP .

Bonne chance chef .

Elecmar khouya ghir barak lih 3la hsabi, tu te rappelles quand je t ai dit que ton conseiller t as appelle lol, Aladdin est sa lampe magic, notre tour a khouya elecmar qrib wajad rassak inchaa LAH

Bonjour les bladinautes

aujourd'hui je trouve ce message au tableau de suivie,wallahi je suis vraimant triste,Mr phiber il a une grande valeur ajouter à ce topic.

((Je suis PhiberOptik, tkhasmt avec un modérateur fi forum bladi.net et je ne le visite pas trop, MERCI DE DIFFUSER L'INFO et bonnnnnne chance tout le monde. voici mon email: phiberoptikdotnet@gmail.com. Je vous aime tous wellah))

mais comme meme il y a une bonne nouvelle aussi Mr phiber a reçu aujourd'hui le 13-12-2011 la brune, donc felecitation mon frére ,frahet bezaaaaaaaf ,allah yessahel alik .

phiberoptique mabrok 3lik la brune be tawfi9, la3goba li ba9ienne ka yatsanaw

les amies mon avocat m'as dit de lui envoyer le dossier complet avec juste la copie de la CSQ
ma 3reft wach nafreh ola mazal

phiber optique m'as dis demander de vous dire tous qu'il ne peux plus écrire sur le forum. c'est pas logique on va tous demander aus modérateur de lui redonner le droit d'écrire

moi je suis pour le retoure de phiberoptique
ceux qui sont pour aussi finkom

Bonjour les bladinautes

aujourd'hui je trouve ce message au tableau de suivie,wallahi je suis vraimant triste,Mr phiber il a une grande valeur ajouter à ce topic.

((Je suis PhiberOptik, tkhasmt avec un modérateur fi forum bladi.net et je ne le visite pas trop, MERCI DE DIFFUSER L'INFO et bonnnnnne chance tout le monde. voici mon email: phiberoptikdotnet@gmail.com. Je vous aime tous wellah))

mais comme meme il y a une bonne nouvelle aussi Mr phiber a reçu aujourd'hui le 13-12-2011 la brune, donc felecitation mon frére ,frahet bezaaaaaaaf ,allah yessahel alik .
bonne chance a phiber apres une tres langue attente jato le visa hamdo lillah wallah htafrahjt lih bezzzzaf l3o9ba l transahmed o lina jmih hamdo lillah melli bdatte

salam alikom :

enfin khouya phiberoptik a recu sa brune. alf mebrouk alik ...allah yekemel bikhir.
nchallah nouba dyal temslaahmed et apres tous nos freres et soeurs amine ya rab
goulina khouya chkoun hada li tkhassemti m3ah bach nchoufou chi hal .

on est tous avec toi....on t'aime fort phiberoptik

phiberoptique mabrok 3lik la brune be tawfi9, la3goba li ba9ienne ka yatsanaw

les amies mon avocat m'as dit de lui envoyer le dossier complet avec juste la copie de la CSQ
ma 3reft wach nafreh ola mazal
allah yessem3ek khbar el kheir a khouya.vraiment ton probleme nous a ramené vers la vie reel de ce bled .....ouf la direction marocaine je la déteste. allah ya3fou alina

rir une petite question ach men datte 3tawh bach iyakhod le visa dialo

PhiberOptik a reçu un appel de l'ambassade aujourd'hui le 13 Decembre 2011 , son RDV est pour le Mercredi 18 Janvier 2012 .

j'au lu son temoignage tout à l'heure sur le forum Erable Atlas .

C dommage de bloquer une telle personne, je demande aux modérateurs de nous expliquer la raison pour laquelle ils l'ont bloqué .
moi personellement j'ai appris de lui plusieurs choses , je demande une réactivité immédiate des modérateurs de Bladi.net .

Retour