Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
salam
j'ai egalement recu un mail

CSQ 06/06/2011
D.DF 14/06/2011
AR 20/08/2011
VM 01/10/2011
BRUNE 16/02/2012
VISA NCHALLAH 29/02/2012
cordialement

Pièces jointes

• brune.jpg
    brune.jpg
    107.8 KB · Affichages: 106
Bonjour,

mabrouk 3lik akhoya,

J'ai passé la visite medicalle mme jour ke toi, 01/10/2011 et je n'ai rien recu, tu peu me dire le titre de ton diplome sltp?
allah yebarek fik khouya.
j'ai un Traitement normal ( Diplome marketing commerce+ la licence ):dossier de 4 personnes ..
matkhaf ma walo tu vas recevoir ta brune nchallah dans les plus bref délais

BONJOUR

tout personne ayant changer sont passeport il doit avertir l'ambassade ou son avocat.

l emission du visa se fait sur la base du passeport declarer a l ambassade.

Cordialement

Et voila les choses vont très bien les amis
Alhamdo lilla 3la slamtkom kamlin
D3iw m3a salsabil o m3a ikhwankom li mazalin kamlin
En fait, le 22 et le 29s serons des merveilles jours pour tous ceux qui ont reçu leurs visas,
Et ce rencontre tous là-bas.

LAH yi 3azak khouya Adamco, temaslahmed et tout le monde ici qui ont partage avec nous leurs joies et je vous souhaite a toutes et a tous bon courage et bonne integration!

wa Salamo 3alaikom wa rahmatou LAH.

Salam mes frères Sœurs,
Je ne suis pas nouveau dans ce forum, pas de tout! Je suive vos nouvelles, vos dégrisements, vos encouragements, vos joies...depuis longtemps, mais j'ai rarement participé !
Tout d'abord, félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs visas et les gens qui n'ont pas eu, nom décourage pas et dites-vous (Ana orid wa anta terid wa LLAH f3alen lima yerid).
Bref, J'ai reçu un mail moi aussi pour récupérer mon visa le 29/02 (Al-hamde li LLAH). Mes statistiques comme suite :
CSQ : 09/02/2011
DF : 15/04/2011.
VM : 29/09/2011.
Mail : 16/02/2012.
Visa : In cha' LLAH 29/02/2012.
Départ : In cha' LLAH mois 5.

Maintenant, j'ai une question et je vous prie de me répondre le plus vite possible SVP:
Dans le mail de 16/02 de l'ambassade ils ont mal écrit mon prénom (avec un i de plus !) est-ce que ça peut poser un problème ou bien cette une juste une erreur de frappe ? Sachant que mes coordonnées sont exactes au niveau du site.
.

Merci d'avance et douzo bkhér.

Alf mabrouk pour tout le monde , d3iw m3aya al ikhwan rah dewzt la VM le 02/08/2011 wba9i la brune mabghatch tji
salam
ou hatta hnnnnnnnnnnnnnnnna waaaaalo VM:28/07/2011

Mes félicitation amies je vous souhaite a toutes et a tous très bon courage et bonne intégration
ou d3iw m3ana ysahal molana
merci à tous

Salam mes frères Sœurs,
Je ne suis pas nouveau dans ce forum, pas de tout! Je suive vos nouvelles, vos dégrisements, vos encouragements, vos joies...depuis longtemps, mais j'ai rarement participé !
Tout d'abord, félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs visas et les gens qui n'ont pas eu, nom décourage pas et dites-vous (Ana orid wa anta terid wa LLAH f3alen lima yerid).
Bref, J'ai reçu un mail moi aussi pour récupérer mon visa le 29/02 (Al-hamde li LLAH). Mes statistiques comme suite :

Maintenant, j'ai une question et je vous prie de me répondre le plus vite possible SVP:
Dans le mail de 16/02 de l'ambassade ils ont mal écrit mon prénom (avec un i de plus !) est-ce que ça peut poser un problème ou bien cette une juste une erreur de frappe ? Sachant que mes coordonnées sont exactes au niveau du site.
.

wa alikom salam

d'apres ce que nous avons vecu dans cette aventure d'immigration et ses démarches, l'agent d'immigration insiste sur l'extrait de naissance et le passeport pour remplir le CSQ...
si ton nom et prenom sont bien ecrit sur ton CSQ matkhaf walo
fi amani allah

Salam mes frères Sœurs,

.

Congratulations ! Bonne continuation dans votre projet et merci pour le partage.
Pour votre prénom il n'y aura pas de problème tant que vous avez dit qu'il est correct sur le site.Mais je vous conseille de leur envoyer un email immédiatement pour que vous soyez tranquille.

par Mounirkamal Hier à 11:31

had sbah 3ayto liyya bach nemchi nnakhed lvisa le 29/02/2012

visite médicale le 17/10/2011
TRAITEMENT NORMAL

iwa wajad rassak Rossonero lol la queue dialak rah frass darb dial l ambassade mabqa lik walo inchaa LAH :)

MABROUK VISA ET LA3KOUBA LINA INCHALAH

moi aussi j ai effectue la VM le 10/2011, mais j ai effectuer une MAJ de mon passeport

pass normal au pass biometrique, est ce qu'il a un impact ?

Cordialement.

iwa wajad rassak Rossonero lol la queue dialak rah frass darb dial l ambassade mabqa lik walo inchaa LAH :)

Félicitation à toutes les personnes qui ont recu leurs Visa.Merci Aladdin76 pour les souhaits c'est gentil :) Je pense il y a plusieurs personnes qui attendent avant moi comme toi d'ailleurs , elecmar....Selon la logique de l'Ambassade Tant que ta visite médicale est valide donc il n'y a pas le feu t'es pas en retard !!! faut qu'on s'arme de foi et de patience.

salamo 3alaykom
je suis nouveau sur ce site,et j'ai une question pour vous,merci de me repondre si vs avez une reponse.
mon pb c que j'ai passer mon entrevue le mois 3 annee 201,entrevue reussie, et mon avocat a deposer mon dossier federal, mais jusqu'a present(mois 2 2012) je n'ai pas encore recu la convocation pour la visite medicale.ca fait presque 11 mois de la date d'entrevue ,ca vous paru normal;dites mois svp quelle le delai maximale entre l'entrevue et la VM???
j'attend vos reponses avec impatiece

salamo 3alaykom
je suis nouveau sur ce site,et j'ai une question pour vous,merci de me repondre si vs avez une reponse.
mon pb c que j'ai passer mon entrevue le mois 3 annee 201,entrevue reussie, et mon avocat a deposer mon dossier federal, mais jusqu'a present(mois 2 2012) je n'ai pas encore recu la convocation pour la visite medicale.ca fait presque 11 mois de la date d'entrevue ,ca vous paru normal;dites mois svp quelle le delai maximale entre l'entrevue et la VM???
j'attend vos reponses avec impatiece

c pa normal
délai de 4 a 6 mois
il faut que tu bouge contact ton avocat

salam ouaiss
félicitatiooooooooooon,
pour votre nom le jour de Visa on va te demander de verifier votre nom pour le corriger immédiatement,faite attention meme à votre état matrimoniale,date de naissance.
lah ywafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee9
bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
douuuuuuuuuuuuuuz bkhair hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Merci pour vos réponses ;

Ademco : ok, Vous m’avez décontracté, tu as utilisé une phrase magique « fi aman LLAH ». Merci chef.

Brach : Merci frère pour ton conseille. Je peur que mon mail retardera mon visa à cause de vérification !!!!! Et tu sais bien que nous tous, a cause de cette longue procédure, on a épuisé nos souffles :)...

Momarida : chekraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf. ccc''''''''''''''''''''''''''''"trèèèèèèèèèèèèèèèès gentille.

walouuuuuu il y as aucune norme dans ces appels,des gens qui ont fait VM mois 10 appelé d'autre qui ont fait le mois 7 sont toujours en attente lah yssahel omour,kol 7aja katji fwe9tha l'essentiel c'est la préparation

Dans un autre forum votre amie badia a écrit

badia a dit:
salam a tous les erablistes
j ai reçu aujourd'hui a midi trente un appel par l'ambassade
de venir le 07/03/2012 a 8h00 du matin a l ambassade et de porter le passeport

3okba liljami3

vm 31/08/2011
la brune 27/02/12
le visa 07/03/2012
depart allah a3lam

Retour