Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deslole khouya j'ai fait 1 faute sur la date : le 29/02 au lieu du 22/02adamco on'a la même date si tu est de casa on
prévoit un départ collectif a rabat le 22...?
Oups mebrouk l visa![]()
allah yebarek fik khouya.Bonjour,
mabrouk 3lik akhoya,
J'ai passé la visite medicalle mme jour ke toi, 01/10/2011 et je n'ai rien recu, tu peu me dire le titre de ton diplome sltp?
adamco on'a la même date si tu est de casa on
prévoit un départ collectif a rabat le 22...?
Oups mebrouk l visa![]()
iwa lhamdo lillah ca boge enfin l3o9ba linaa si aladin rah ana wiyak 3Congratulation Adamco et Supnos et merci pour le partage
rendez-vous le 29 ..allah yessahel oumourEt voila les choses vont très bien les amis
Alhamdo lilla 3la slamtkom kamlin
D3iw m3a salsabil o m3a ikhwankom li mazalin kamlin
En fait, le 22 et le 29s serons des merveilles jours pour tous ceux qui ont reçu leurs visas,
Et ce rencontre tous là-bas.
chokran khouya aladdin allah yefareh had nas li bakyeneCongratulation Adamco et Supnos et merci pour le partage
hada wajib khouya aladdin..nchallah nebkaw toujours en contacteLAH yi 3azak khouya Adamco, temaslahmed et tout le monde ici qui ont partage avec nous leurs joies et je vous souhaite a toutes et a tous bon courage et bonne integration!
wa Salamo 3alaikom wa rahmatou LAH.
salamAlf mabrouk pour tout le monde , d3iw m3aya al ikhwan rah dewzt la VM le 02/08/2011 wba9i la brune mabghatch tji
allah ybarek fik khouya abdeer ..nouba dyalek kriba surement nchallahAlf mabrouk pour tout le monde , d3iw m3aya al ikhwan rah dewzt la VM le 02/08/2011 wba9i la brune mabghatch tji
wa alikom salamSalam mes frères Surs,
Je ne suis pas nouveau dans ce forum, pas de tout! Je suive vos nouvelles, vos dégrisements, vos encouragements, vos joies...depuis longtemps, mais j'ai rarement participé !
Tout d'abord, félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs visas et les gens qui n'ont pas eu, nom décourage pas et dites-vous (Ana orid wa anta terid wa LLAH f3alen lima yerid).
Bref, J'ai reçu un mail moi aussi pour récupérer mon visa le 29/02 (Al-hamde li LLAH). Mes statistiques comme suite :
CSQ : 09/02/2011
DF : 15/04/2011.
VM : 29/09/2011.
Mail : 16/02/2012.
Visa : In cha' LLAH 29/02/2012.
Départ : In cha' LLAH mois 5.
Maintenant, j'ai une question et je vous prie de me répondre le plus vite possible SVP:
Dans le mail de 16/02 de l'ambassade ils ont mal écrit mon prénom (avec un i de plus !) est-ce que ça peut poser un problème ou bien cette une juste une erreur de frappe ? Sachant que mes coordonnées sont exactes au niveau du site.
.
Merci d'avance et douzo bkhér.
Salam mes frères Surs,
Je ne suis pas nouveau dans ce forum, pas de tout! Je suive vos nouvelles, vos dégrisements, vos encouragements, vos joies...depuis longtemps, mais j'ai rarement participé !
Tout d'abord, félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs visas et les gens qui n'ont pas eu, nom décourage pas et dites-vous (Ana orid wa anta terid wa LLAH f3alen lima yerid).
Bref, J'ai reçu un mail moi aussi pour récupérer mon visa le 29/02 (Al-hamde li LLAH). Mes statistiques comme suite :
CSQ : 09/02/2011
DF : 15/04/2011.
VM : 29/09/2011.
Mail : 16/02/2012.
Visa : In cha' LLAH 29/02/2012.
Départ : In cha' LLAH mois 5.
Maintenant, j'ai une question et je vous prie de me répondre le plus vite possible SVP:
Dans le mail de 16/02 de l'ambassade ils ont mal écrit mon prénom (avec un i de plus !) est-ce que ça peut poser un problème ou bien cette une juste une erreur de frappe ? Sachant que mes coordonnées sont exactes au niveau du site.
.
Merci d'avance et douzo bkhér.
iwa wajad rassak Rossonero lol la queue dialak rah frass darb dial l ambassade mabqa lik walo inchaa LAH![]()
salamo 3alaykom
je suis nouveau sur ce site,et j'ai une question pour vous,merci de me repondre si vs avez une reponse.
mon pb c que j'ai passer mon entrevue le mois 3 annee 201,entrevue reussie, et mon avocat a deposer mon dossier federal, mais jusqu'a present(mois 2 2012) je n'ai pas encore recu la convocation pour la visite medicale.ca fait presque 11 mois de la date d'entrevue ,ca vous paru normal;dites mois svp quelle le delai maximale entre l'entrevue et la VM???
j'attend vos reponses avec impatiece
salut abdeeraussi ana andi la VM f le 02/08/2011 et rien n'a signalé
badia a dit:salam a tous les erablistes
j ai reçu aujourd'hui a midi trente un appel par l'ambassade
de venir le 07/03/2012 a 8h00 du matin a l ambassade et de porter le passeport
3okba liljami3
vm 31/08/2011
la brune 27/02/12
le visa 07/03/2012
depart allah a3lam