Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
Moi
j'ai déposé mon dossier chez new life le 20/08/2011.
C'est une bonne idée de créer un sujet pour les gents qui ont déposé leurs dossier cette année 2001.

Moi
j'ai déposé mon dossier chez new life le 20/08/2011.
C'est une bonne idée de créer un sujet pour les gents qui ont déposé leurs dossier cette année 2001.

Oui je sais bien mais selon le cic "Les tableaux ci-dessous indiquent les délais de traitement des demandes dans les bureaux des visas canadiens à l’étranger. Les délais sont basés sur le temps qu’il a fallu pour traiter 80*pour*100 des cas entre le 1er*juillet 2010 et le 30*juin 2011. Ces délais sont sujets à changement.
".
C est 80% des demandes ont ete traites en 19mois mais ca reste juste des stats ils peuvent faire l objet d un changement, l on sait qu il y a des gens qui ont eu leurs visas apres 6 a 8 mois...
LAHOMA YASSER Amine

Salam et ramadan karim pour tout le monde.
Voila pour mon cas j'ai envoyé le dossier le 04/08/2011 et je voudrai savoir combien de temps prend pour avoir AR de reception ?
Merci à tous et essayons de nous regrouper ici comme l'a dit notre ami saadbest, ça nous aidera plus de savoir la situation de chaqu'un pour bien établir les statistiques.

Merci

inchalah tu aurras ton AR entre 20/09/2011 - 02/10/2011 ca peut etre par email ou par poste donc check ton email de temps en temps pdt cette periode.
Bonne chance

Pour ceux qui se demandent pour les délais, en voici mon cas:
CSQ: 03/2011
Envoi Dossier Fédéral: 15/03/2011
Accusé de réception,Invitation de visité médicale et Payer les frais de résidence permanente: 14/06/2011

Voila j'attends la brune mais je pense que mon dossier est prioritaire mais je ne suis pas sure.

Cordialement

Slm ts ana dfe3t mm canada si vs avez des info aidez moi svp la personn li mcha b newlif combien d temp bash 5diti visa merci pr votr support
Prière d'écrire dans un language visible (Pas de sms), et expliquer bien vos questions pour pouvoir avoir des réponses.
Prends qlq minutes d'étaler ton problème. c koi mm ?

Bonjour Tout le monde.

Voila je viens de recevoir mon AR le 01/09/2011 à savoir que je l'ai envoyé par fedex le 02/08/2011 et qui a été livré le 04/08/2011.

Juste une petite question le numéro de dossier c'est celui qui mentionné en haut du document envoyé ?

Et c'est quoi les prochaines étapes à suivre ?

Merci et bonne chance pour tout le monde.

Bonjour Tout le monde.

Voila je viens de recevoir mon AR le 01/09/2011 à savoir que je l'ai envoyé par fedex le 02/08/2011 et qui a été livré le 04/08/2011.

Juste une petite question le numéro de dossier c'est celui qui mentionné en haut du document envoyé ?

Salam,
Les mecs faut lire le nom du Topic télftouna , ici c'est pour les personnes qui ont envoyé le dossier federal pour qu'on puisse comparer les stats j'ai déja lu ta question dans le topic " Immigration Canada: toutes vos questions ici " toi tu viens de commencer t'as pas encore passé l'entrevue l'accusé que t'as recu c'est pour l'ouverture de dossier..... Pour te répondre la prochaine étape est l'entrevue.

tt a fait ROSSONERO a propos , juste pour corriger ce ke j t'ai dit l'autrefois moi g envoyé le dossier fédérale le 23/06/2011 et pas le 26/06/2011 donc on a un decalage de 1 jour entre toi et moi
s'il y en a des nouvelles concernant l'AR n'hesitez pas a me contacter
cordialemen

tt a fait ROSSONERO a propos , juste pour corriger ce ke j t'ai dit l'autrefois moi g envoyé le dossier fédérale le 23/06/2011 et pas le 26/06/2011 donc on a un decalage de 1 jour entre toi et moi
s'il y en a des nouvelles concernant l'AR n'hesitez pas a me contacter
cordialemen

Biensur dés que tu le recois ou je le recois inchallah on le mentionne ici.Bon courage.

Aid mobrak said les amis, je suis ravi de partager avec vous mes statistiques.
CSQ : 01/06/2011
DDF : 14/06/2011
En attente de l'accusé de réception
Je vous souhaite bonne chance les amis

Bonjour Tout le monde.

Selon les cas, le numéro de dossier commence par BXXXXXXXXX OU par EPXXXXXXXX, ce dernier est en dual avec un IUD de 8 caractere

Ay Ay Ay oublie ce que je viens de dire car j'ai cru que tu es en étape fédéral puisqu'on est dans le topic federal 2011

Citation:
Envoyé par PhiberOptik Voir le message
Selon les cas, le numéro de dossier commence par BXXXXXXXXX OU par EPXXXXXXXX, ce dernier est en dual avec un IUD de 8 caractere
dit moi PHIBER est ce ke t'a envoyé ton dossier a travers un intermediaire ou tt seul?

Non, tous seul, je pense l'intermédiaire est juste un gaspillage de temps et d'argent ;)

Essalamo 3alaykom
C’est ma première participation a ce forum qui es très intéressant pour tous les personnes qui veulent immigrer au Canada et j’espère bien être parmi les plus présents ici.
Ma situation et comme suite :
CSQ:15/03/2011
DF :10/O6/2011
ARDF:11/07/2011
et ma question s'il y'a d'autre frais pour visa,meme si que j'ai envoyé le cheque a l'embassade 10250,00dh
ET MERCI POUR TT LE MONDE

Bonjour
Elecmar, Rossonero le cic est en train d envoyer les IVM pour les gens qui ont deposer leur DF le mois de Mai et ils ont recu AR en moi de Juillet, je sais pas si les personnes qui ont eu le CSQ en Mai sont concernees ou pas.

Bonne Chance

salut les amies je me joint enfin a vous j'ai mis du retard pour envoyer le dossier fédéral oui c'est vrai car CSQ décroché le 13/7 a cause des vacances, le ramadan, et aussi une carte CIN expiré et refaite, mais enfin voila je l'ai envoyé aujourd'hui avec le nouveau formulaire générique de demande d'immigration. avec le code barre qu'il contient il facilite la saisie des information pour eux. bref bonne chance a tous

ROSSONERO khoya rah je viens de recevoir l'AR pour le dossier fédérale prepare toi pour que tu le recois toi aussi bonne chance khoya
statistiques sont maintenant comme suit:
DSCQ 25-08-09
AR DSCQ 06-10-09
entrevue 06-06-11
DF 23-06-11
AR DF 07-09-11

Bonjour
Elecmar, Rossonero le cic est en train d envoyer les IVM pour les gens qui ont deposer leur DF le mois de Mai et ils ont recu AR en moi de Juillet, je sais pas si les personnes qui ont eu le CSQ en Mai sont concernees ou pas.

Bonne Chance

C'est elecmar qui est concerné par IVM, moi j'ai meme pas encore recu l'accusé du DF !

Bonjour
Oui je sais, je t ai deja dit que tu auras inchaa LAH l AR en septembre sinon apres trois mois tu auras les deux en mm temps l AR et l IVM.
الله يسهل علينا و عليك
آمين

[
]
Essalamo 3alaykom
C’est ma première participation a ce forum qui es très intéressant pour tous les personnes qui veulent immigrer au Canada et j’espère bien être parmi les plus présents ici.
Ma situation et comme suite :
CSQ:15/03/2011
DF :10/O6/2011
ARDF:11/07/2011
et ma question s'il y'a d'autre frais pour visa,meme si que j'ai envoyé le cheque a l'embassade 10250,00dh
ET MERCI POUR TT LE MONDE
[
]

Oui, tu as payé les frais de traitement, mais ça reste encore les frais de résidence permanente qu'on nous le demande généralement avec l'invitation à la visite médicale. Je vois que tu es marié avec enfants, ça va être environ 8000dh

Retour