Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi
j'ai déposé mon dossier chez new life le 20/08/2011.
C'est une bonne idée de créer un sujet pour les gents qui ont déposé leurs dossier cette année 2001.
Salam et ramadan karim pour tout le monde.
Voila pour mon cas j'ai envoyé le dossier le 04/08/2011 et je voudrai savoir combien de temps prend pour avoir AR de reception ?
Merci à tous et essayons de nous regrouper ici comme l'a dit notre ami saadbest, ça nous aidera plus de savoir la situation de chaqu'un pour bien établir les statistiques.
Merci
Moi
j'ai déposé mon dossier chez new life le 20/08/2011.
C'est une bonne idée de créer un sujet pour les gents qui ont déposé leurs dossier cette année 2001.
salam les amis,
Après l'obtention du CSQ j'ai déposé mon dossier le 14/06/2011 et toujours pas d'accusé de réception. Est_ce norma? Merci de répondre
Prière d'écrire dans un language visible (Pas de sms), et expliquer bien vos questions pour pouvoir avoir des réponses.Slm ts ana dfe3t mm canada si vs avez des info aidez moi svp la personn li mcha b newlif combien d temp bash 5diti visa merci pr votr support
J'ai déposé juste le premier dossier , je viens de commencersalam youben
tu peux me dire stp est ce que t as dépose le dossier federal o bien juste le premier cad tu viens de commencer?
Je suis dans le domaine de l'enseignement..bonne chance Mr Youben
t'es en quel domaine de formation ou travail ?
J'ai déposé juste le premier dossier , je viens de commencer
Bonjour Tout le monde.
Voila je viens de recevoir mon AR le 01/09/2011 à savoir que je l'ai envoyé par fedex le 02/08/2011 et qui a été livré le 04/08/2011.
Juste une petite question le numéro de dossier c'est celui qui mentionné en haut du document envoyé ?
Et c'est quoi les prochaines étapes à suivre ?
Merci et bonne chance pour tout le monde.
tt a fait ROSSONERO a propos , juste pour corriger ce ke j t'ai dit l'autrefois moi g envoyé le dossier fédérale le 23/06/2011 et pas le 26/06/2011 donc on a un decalage de 1 jour entre toi et moi
s'il y en a des nouvelles concernant l'AR n'hesitez pas a me contacter
cordialemen
Bonjour Tout le monde.
Voila je viens de recevoir mon AR le 01/09/2011 à savoir que je l'ai envoyé par fedex le 02/08/2011 et qui a été livré le 04/08/2011.
Juste une petite question le numéro de dossier c'est celui qui mentionné en haut du document envoyé ?
Et c'est quoi les prochaines étapes à suivre ?
Merci et bonne chance pour tout le monde.
dit moi PHIBER est ce ke t'a envoyé ton dossier a travers un intermediaire ou tt seul?Selon les cas, le numéro de dossier commence par BXXXXXXXXX OU par EPXXXXXXXX, ce dernier est en dual avec un IUD de 8 caractere
Ay Ay Ay oublie ce que je viens de dire car j'ai cru que tu es en étape fédéral puisqu'on est dans le topic federal 2011
dit moi PHIBER est ce ke t'a envoyé ton dossier a travers un intermediaire ou tt seul?Citation:
Envoyé par PhiberOptik Voir le message
Selon les cas, le numéro de dossier commence par BXXXXXXXXX OU par EPXXXXXXXX, ce dernier est en dual avec un IUD de 8 caractere
ROSSONERO khoya rah je viens de recevoir l'AR pour le dossier fédérale prepare toi pour que tu le recois toi aussi bonne chance khoya
statistiques sont maintenant comme suit:
DSCQ 25-08-09
AR DSCQ 06-10-09
entrevue 06-06-11
DF 23-06-11
AR DF 07-09-11
Bonjour
Elecmar, Rossonero le cic est en train d envoyer les IVM pour les gens qui ont deposer leur DF le mois de Mai et ils ont recu AR en moi de Juillet, je sais pas si les personnes qui ont eu le CSQ en Mai sont concernees ou pas.
Bonne Chance
]]
Essalamo 3alaykom
C’est ma première participation a ce forum qui es très intéressant pour tous les personnes qui veulent immigrer au Canada et j’espère bien être parmi les plus présents ici.
Ma situation et comme suite :
CSQ:15/03/2011
DF :10/O6/2011
ARDF:11/07/2011
et ma question s'il y'a d'autre frais pour visa,meme si que j'ai envoyé le cheque a l'embassade 10250,00dh
ET MERCI POUR TT LE MONDE
[