Merci miss sagesse, inchallah le Visa prochainement.
Concernant la visite médicale, y a-t-il des documents à remplir pour le médecin, si oui, je les trouve ou ?
Il y a quelquun parmi vous qui as passé la visite à Tanger ?, si oui, est ce que le médecin est sérieux ?
J attends vos réponses mes amis
Merci
Futurs.
Salam Futurs,
Pour la Visite Médicale, m'a conseillère m'a remi une fiche avec ma photo dessus, avec Trois autres documents, Un pour les documents que je dois préparer pour la firme qui sont:
- Un chèque de 4 000.00DHS
- Une fiche de paie
Le 2ème conprenant des renseignements à lire, par exemple les frais de la visite médicale ne sont pas remboursables, et que je dois rammener deux photos et une pièces d'identité le jour de la VM,,,
Et le troisième comprenant la liste des medecins assermentés à Casa, Rabat, Marrakech, Agadir, Fes, Mekness et Tanger si je me rappel bien.
Alors stakhert Lah Tabaraka wa Taala, et j'ai choisis une femme, elle est serieuse, elle m'a posé des questions genre, est ce que t'as subit une opération chirurgicale, est ce que vous prenez des médicaments, est ce que vous souffrez d'une maladie quelconque, est ce que vous avez des antécédents de tubérculose, en cochant sur un formulaire qu'elle avait.
Puis elle a pris des notes concernant le poids et la longueur, puis la tention et les battements de coeur.
Après on m'a remi deux enveloppes 1 pour les analyses et l'autre pour la radio des poumons.
C'est facile en général, tout se fait en 1 demi journée.
Total Frais : 1 170.00DHs, si vous voudrez envoyer votre dossier en france par voie normale, sinon 1 650.00DHs par voie rapide.
J'espère avoir répondu à votre question, je te souhaite bon courage.
Bonne Visite Médicale.
Miss Sagesse