Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
salam
félicitation khoya khbar zuin hada lmohim rah chafou ljihatna chwia comme nkono hna man ba3d les dossier prioritaire
et bonne courage pour la suit (installation,intégration,....etc)
merci

Bonsoir

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner sur le délai de traitement de ma demande de résidence permanente au Québec, sachant que j'ai obtenu la CSQ le 02/08/2011 sans passais l'entrevu (traitement prioritaire).
Ma demande a été réceptionnée par le service des visas de l'ambassade du canada a Rabat le 09/09/2011,et à ce jour je n'ai rien reçu de leur part pour passer la VM.

aussi je vous demande de bien vouloir me rédigé une lettre pour relancer l'ambassade afin d'activer la liquidation de ma demande.

rochdi.salim2010@gmail.com

جزاك الله خيرا
o lahi wefe9 ljami3

Bonsoir

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner sur le délai de traitement de ma demande de résidence permanente au Québec, sachant que j'ai obtenu la CSQ le 02/08/2011 sans passais l'entrevu (traitement prioritaire).
Ma demande a été réceptionnée par le service des visas de l'ambassade du canada a Rabat le 09/09/2011,et à ce jour je n'ai rien reçu de leur part pour passer la VM.

aussi je vous demande de bien vouloir me rédigé une lettre pour relancer l'ambassade afin d'activer la liquidation de ma demande.

rochdi.salim2010@gmail.com

جزاك الله خيرا
o lahi wefe9 ljami3
tu es dans la norme,dis mois est-ce que tu as reçu l'accusé de reception et quand??prochainement tu va recevoir la VM inchalah tu es dans la norme ne panique pas,koul tawkhira fiha khaira lah yessahel

سألتُ نفسي كثيرا : "الوطن"
... ما معناه؟
ولماذا عليّ أن أبادلَ " تراباً " مشاعري؟
ووطني ربما سيبيعني برخص التراب ؟

Wach a lkhout !! Rossonero !! Elecmar !! quoi 2 9 chez vous !!

qu'est ce qui se passe pour vos visas !! incha allah pour bientot .

S.man
khoya special man rah hna mazal kanetssenaw radi netssetaw nas dial le mois 7 mazaline ma3rafnach fine radine idiwna hta lssaif 3ad i3tiwha lina + ana khassni wahed 3 mois de preavis m3a lkhedma achno radi ndir wach nedfa3ha men daba...
le probleme 3andna wahed changement total fi hyatna mais makate3rafch imta le debut wach la semaine prochaine wach apres un mois une annee ...wach machi tssatia hadi.

khoya special man rah hna mazal kanetssenaw radi netssetaw nas dial le mois 7 mazaline ma3rafnach fine radine idiwna hta lssaif 3ad i3tiwha lina + ana khassni wahed 3 mois de preavis m3a lkhedma achno radi ndir wach nedfa3ha men daba...
le probleme 3andna wahed changement total fi hyatna mais makate3rafch imta le debut wach la semaine prochaine wach apres un mois une annee ...wach machi tssatia hadi.

Slt les bladinauts ,

ils ont commencé à appeler les gens qui ont passé la VM en Mois de septembre avec un traitement normal et pas prioritaire.

voici un temoignage d'un pote sur erableAtlas :

Salamo 3alaykom.
J'ai voulu couper le souffle de la réception des Visas des dossiers prioritaires, par un dossier de traitement NORMAL.
Je viens de recevoir l'appel de l'Ambassade, la voix d'une femme, qui m'annonce que l'Ambassade est prêt à me délivrer le Visa le 15 Février.
Hamdullah, je ne pouvais attendre pour vous annoncer la nouvelle pour soulager les amis bénéficiant d'un traitement normal, je sais que vous êtes sur le bout de votre patience, mais détenez vous les amis, ils appelleront très très bientôt, gardez vos téléphone près de vous.
Pour mes statistiques, je tiens pas trop les dates à vrai dire, mais ///
VM : Début Septembre
Brune : 8 Février
Visa : 15 Février Inchallah.

Bonne chance mes amis, qu'Allah soit avec nous tous.

pour bientot incha allahhh , courage les artistes .

S.man

Salam Mes frères,
J'ai reçu ce matin un sms de la fime me demandant de passer récupérer mon accusé de réception.
Donc la période pour la réception de mon ARF est bien 2mois et 10 jours.
Bon courage tout les attentistes.
Allah isme3kom khbar lkhir

Slt les bladinauts ,

ils ont commencé à appeler les gens qui ont passé la VM en Mois de septembre avec un traitement normal et pas prioritaire.

voici un temoignage d'un pote sur erableAtlas :

Salamo 3alaykom.
J'ai voulu couper le souffle de la réception des Visas des dossiers prioritaires, par un dossier de traitement NORMAL.
Je viens de recevoir l'appel de l'Ambassade, la voix d'une femme, qui m'annonce que l'Ambassade est prêt à me délivrer le Visa le 15 Février.
Hamdullah, je ne pouvais attendre pour vous annoncer la nouvelle pour soulager les amis bénéficiant d'un traitement normal, je sais que vous êtes sur le bout de votre patience, mais détenez vous les amis, ils appelleront très très bientôt, gardez vos téléphone près de vous.
Pour mes statistiques, je tiens pas trop les dates à vrai dire, mais ///
VM : Début Septembre
Brune : 8 Février
Visa : 15 Février Inchallah.

Bonne chance mes amis, qu'Allah soit avec nous tous.

pour bientot incha allahhh , courage les artistes .

S.man
vraiment rak dima hader
merci chef

salam mes amis.
Enfin, J’ai fais ma visite médical à casa au lieu de Tanger, le médecin Dr. Elbaz est très sympa, en total j’ai payée 1680DH.

Bonne chance à tout le monde et inchallah le visa prochainement .

Bonjour tous le monde je voudrais vous informez que j'ai reçu un appel de l'ambassade pour récupérer mon visa le 22 Févirier

VM : 15/12/2011 traitement prioritaire
NB: j'attend toujours le csq de ma fille !

Hamdolillah, ils ont en fin commencer à liquider nos dossiers,
Mbrouk 3lik Frère, et l3o9ba l csq de la famille.

ENFIN ENFIN ENFIN

j'ai recu aujourd'hui la convocation de visa pour le 22fev2012

wallahi achkorokom jami3an
allah yessama3kom akhbar alkhir
ana madin likol man sa3adani
et je suis prés pour aider les autres, avec grand plaisir

tahiyati wa htirami wa takdiri ilaykom

Bonjour,

Felicitation allah ykamel belkher pour le reste de l'avanture

d3i m3ana allah yssahel 3la les attentistes

Stp tes statistiques

Bonne chance a khouya

ENFIN ENFIN ENFIN

alf mabrok khoya toi et hommedevaleur la même date il se pourra que vous vous rencontriez là bas le 22 fevrier

ENFIN ENFIN ENFIN

Mbrouk 3lik toi aussi,
Lah issahhel pour le grand départ, l'installation et l'intégration

salam mes freres marocains je suis nouveau dans ce forum , j´ai besoins des conseils pour le dossier d´immigration au canada, je veux bien savoir q´elle est la difference enter le québec et le fédéral , est ce vai le fédéral prend just 9 mois a une année en se total ( etude du dossier+entretien + visite medicale) pour recevoir la decision ?

mon niveau en langue anglaise est assez bien mais j´ai pas le toeffel ou equivalent , dois je le passer? quelqu´un peut m´eclairer tous les demarche pour le dossier merci auparavant :)

ENFIN ENFIN ENFIN

iwa machi alf mabrouk mais des miliard et treliard des mabrouk li kan9ademha likom nta o homme de valeur lah ibarek ....

Retour