khoya special man rah hna mazal kanetssenaw radi netssetaw nas dial le mois 7 mazaline ma3rafnach fine radine idiwna hta lssaif 3ad i3tiwha lina + ana khassni wahed 3 mois de preavis m3a lkhedma achno radi ndir wach nedfa3ha men daba...
le probleme 3andna wahed changement total fi hyatna mais makate3rafch imta le debut wach la semaine prochaine wach apres un mois une annee ...wach machi tssatia hadi.
Slt les bladinauts ,
ils ont commencé à appeler les gens qui ont passé la VM en Mois de septembre avec un traitement normal et pas prioritaire.
voici un temoignage d'un pote sur erableAtlas :
Salamo 3alaykom.
J'ai voulu couper le souffle de la réception des Visas des dossiers prioritaires, par un dossier de traitement NORMAL.
Je viens de recevoir l'appel de l'Ambassade, la voix d'une femme, qui m'annonce que l'Ambassade est prêt à me délivrer le Visa le 15 Février.
Hamdullah, je ne pouvais attendre pour vous annoncer la nouvelle pour soulager les amis bénéficiant d'un traitement normal, je sais que vous êtes sur le bout de votre patience, mais détenez vous les amis, ils appelleront très très bientôt, gardez vos téléphone près de vous.
Pour mes statistiques, je tiens pas trop les dates à vrai dire, mais ///
VM : Début Septembre
Brune : 8 Février
Visa : 15 Février Inchallah.
Bonne chance mes amis, qu'Allah soit avec nous tous.
pour bientot incha allahhh , courage les artistes .
S.man