Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça se trouve c'était un rifain lool, là c'est juste le mariage civile
les D&G sont tres belle
zegna c'est lequel ?
ah oui j'ai oublié que chez toi c'est pire que les talibansça craint je viens pas
cela dit, pour les prix c autre chose![]()
quelle sont les meilleures marques pour basket hommes ???
meilleure qualité/prix
Louis Vuiton mais la qualité est là ^^
Gucci un poil en dessous de LV, mais la qualité est là.
Sinon en prix normal, il y a de belle shoes addidas ou puma![]()
Zerma comme ci,tu l'es achète vraiment,les vraies c'est du 300euros minimum
tu l'as connu comment la marque zegna?
en Italie, a Milan !
chaque été j'y vais pour remplir mes reserves de vetement bon gout
il y a le choix et pour les prix, c un peu moins cher
en Italie, a Milan !
chaque été j'y vais pour remplir mes reserves de vetement bon gout
il y a le choix et pour les prix, c un peu moins cher
On a pas été dans la même cour d'école, donc le Zehma vous pouvez l'éviter.
J'étais à Lyautey par le passé, et il y avait pas mal de riches -donc je pouvais voir les différents modèles et juger. Donc oui c'est cher, mais ça vaut le coup.
Personnellement j'en achète plus car j'ai passé cette mode de LV et Gucci.
Mais je lui livre mon expérience. Elle prend ce qu'elle veut, même si je lui conseille d'investir dans du Gucci et pas LV (donc un poil moins cher) et les shoes resteront pour pas mal de temps.
Après l'idéal étant d'avoir une shoes pour les grandes occasions, donc oui 300 ou 400 euros on peut même aller plus loin.
Ensuite plusieurs shoes normales mais qui restent très belles comme des puma ou addidas.
sellef khouk chi 7amra bayna 3endek l3a9a : D
Detent-toi Fiston je te parle comme je veux,que tu vienne meme de harvard je m'entape je dis ce que je veux,ne t'excite pas trop c'est pas bon pour le cœur, c'est bien papa paye les affaires du petit fiston,allez va je parle pas au fils a papa.
N'importe quoi mido looool
Qu'elle squatteur toi aussiJe plaisante :lang ue:
Detent-toi Fiston je te parle comme je veux,que tu vienne meme de harvard je m'entape je dis ce que je veux,ne t'excite pas trop c'est pas bon pour le cur, c'est bien papa paye les affaires du petit fiston,allez va labas je parle pas au fils a papa.
Rani bikhirr il faut apprendre à lire, rani machi wald kilimini : D
Allez le wesh wesh ^^ sir chroub chi taça...^^
Rani bikhirr il faut apprendre à lire, rani machi wald kilimini
Allez le wesh wesh ^^ sir chroub chi taça...^^
Ok un wesh-wesh qui lui par contre se paye des gucci a 800euros sans l'aide de papa
Va voir papa et demande lui la american express.
Louis Vuiton mais la qualité est là ^^
Gucci un poil en dessous de LV, mais la qualité est là.
Sinon en prix normal, il y a de belle shoes addidas ou puma ;
Zerma comme ci,tu l'es achète vraiment,les vraies c'est du 300euros minimum
On a pas été dans la même cour d'école, donc le Zehma vous pouvez l'éviter.
J'étais à Lyautey par le passé, et il y avait pas mal de riches -donc je pouvais voir les différents modèles et juger. Donc oui c'est cher, mais ça vaut le coup.
Personnellement j'en achète plus car j'ai passé cette mode de LV et Gucci.
Mais je lui livre mon expérience. Elle prend ce qu'elle veut, même si je lui conseille d'investir dans du Gucci et pas LV (donc un poil moins cher) et les shoes resteront pour pas mal de temps.
Après l'idéal étant d'avoir une shoes pour les grandes occasions, donc oui 300 ou 400 euros on peut même aller plus loin.
Ensuite plusieurs shoes normales mais qui restent très belles comme des puma ou addidas.
Mziane, dirha f karak
rani machi wald kilimini. Navré je ne suis pas riche ; mes parents de même![]()
LV, tu as du cout bro
mais j'aime pas les marques french
moi c italien pour les fringues !
quelqu un qui porte que des basket à 300 - 400 euros ? c un riche?
Non c'est un pauvre,c'est pas cher 300 euros c'est rien du tout
...........................................surtout pour des caïd comme nous qui allons à neuilly agresser les gens lool![]()
Je comprend pas l'arabe,je suis pas arabe peux-tu parler français merci
surtout pour des caïd comme nous qui allons à neuilly agresser les gens lool![]()
MDRR chouf a sahbi çkati sahbak :e ek:
Sandala dial lmika cela marche ?![]()
Volontiers. Je vous disais que tant mieux pour vous d'acheter des shoes à 800 euros. Quant à moi, j'en ai pas les moyens, si ce n'est d'avoir côtoyé des connaissances riches qui pouvaient se les payer. Tant mieux pour eux
Voilà pour résumer. Et, quand bien même je pouvais faire l'effort d'en acheter, je vise des marques modestes mais de bonnes qualités comme Boss qui fait de bonnes chaussures à des prix abordables.
...........................................
Grave dis-lui mido combien de vielles on a depouiller,l'autre on lui a arracher son dentier en platine cette C...................
Voila c'est mieux merci jeune homme pour la petite explication.