shougun
+++
rah tay drab l9ar9oubi 9bal ma yji :ee k:
: D
MDRRRRR wa ta mrigle, chouf tçouira dial mirikane dialou : ra machi l9ar9oubi, oula kine dguigue (labayda a waldi )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rah tay drab l9ar9oubi 9bal ma yji :ee k:
: D
ina sandala ? Hadik dial lb7ar ? loooool
embrasse ton frère loool
on peut le recruter ?![]()
Non c'est un pauvre,c'est pas cher 300 euros c'est rien du tout
Oui c'est un bon wesh-wesh il connait des riches
PS:Boussa mon khoya Mauricio
je sais pas on sait jamais .
Une fois j'ai acheter un lacet à 100euros,j'avais honte de passer a la caisse,c'est rien franchement il abuse augmentez les prix.
sil te plait ne te moque pas de moi!
je ne sais pas c quoi l echelle dial la richesse un mec qui chausse du 400 euros en basket ?c ça que je veux dire
enfin un sujet intéressant![]()
lol ...
J'avoue mais tu connais blabilete et ses questions...![]()
sil te plait ne te moque pas de moi!
je ne sais pas c quoi l echelle dial la richesse un mec qui chausse du 400 euros en basket ?c ça que je veux dire
Mais n'importe qui peut avoir une paire même a 1000 euros sauf qu'il lui faut 6mois de galère sauf bien sur s'il habite la cité des 4000 la c'est rapide![]()
Mais n'importe qui peut avoir une paire même a 1000 euros sauf qu'il lui faut 6mois de galère sauf bien sur s'il habite la cité des 4000 la c'est rapide![]()
Biensûr c tout à fait possible ! il suffit d économiser un peu ( pr les pauvres )
ms je parle de gens qui n ont pas qu UNE seule paire mais plusieurs ( meme prix )
Il y a plusieurs cas. Le plus souvent ils sont aisés. Mais on trouve aussi des gens qui vivent au-dessus de leurs moyens![]()
Biensûr c tout à fait possible ! il suffit d économiser un peu ( pr les pauvres )
ms je parle de gens qui n ont pas qu UNE seule paire mais plusieurs ( meme prix )
Apres pour certain les achats des baskets c'est une passion .
oui je vois
mais à côté des baskets t as les chemises les montres les jeans c un tout
tu vois
Honnêtement, on peut s'habiller aussi bien que avec du LV, mais à un prix bien bas.
Par exemple la marque : massimo ducci est très classe et abordable.
Il faut simplement avoir du gout![]()
Oui cela est un réel budget après c'est une autre histoire .
moi je ramène tout du bled ALLAH Y3AZZ l'imitation looooooooooool![]()
pour les jeux video imiter, le bled c le top![]()
c quoi les jeux video imiter ?
à part ces marques là super connues
y a pas autre chose peut etre moins connue mais meilleure prix et tjrs bonne qualité ?![]()
imitation. CD gravé dial les jeux vidéos :
imitation. CD gravé dial les jeux vidéos![]()
Jeux gravés blabilette et c'est quoi gravés ?![]()
Pour les shoes regardez du côté de Hugo Boss, pour 100euros on peut avoir de superbes shoes.
Franchement je ne porte que des all star j'en ai plusieurs et je me porte a merveille .
file moi une de chaussure
comme ca ?C'est des sneakers à 100e, je sais plus si ils les ont![]()
Un peu près mais en blanc cassé. C'était un sorte de cuir.
Mais elles sont cools ceux là de la photo loool
hadak daim 3jbek ??