Je ne suis pas d'accord ........
C'est l'éternel problème du Maroc, le faible soucis du détail et la finition qui déconne.
Tout a fait d'accord
J'ai cette chance aussi par mon travail de voyager très souvent sur plusieurs continents et de faire de longs séjours , ceci dans plusieurs niveaux de classes de logement et d hotel
Les vacances aux Maroc c'est super, mais uniquement hors des grandes villes: trop de monde, trop sales, trop pauvres, trop polluées, trop de mendicité l'arnaque à tous les coins de rue , jamais un tarif correct toujours à marchander , pas un trottoir de libre pour marcher (véhicules mal garés , des gens qui font la mécanique ou autre ) ,
Par contre je ne trouve pas trop d'agressivité a part dans les grandes villes .
C'est un peu dommage que le tourisme de montagne soit très mal développé .
Le rapport qualité/prix des hôtels, c'est trop cher pour les prestations données ,( gammes moyennes )
Une chose que je ne supporte plus avec le temps , c'est toujours cette main tendue dirham dirham dirham a la vue d'un touriste , ça devient vraiment trop pénible
On peu voir l'équivalence de 500dh en Turquie ou en Thaïlande (pays plus riche que le Maroc) et le service qui l'accompagne... Le Maroc a encore beaucoup de chemin à faire au niveau professionnel :le choix est vite fait .
On ne parle pas de sécurité que je trouve correcte pour le moment
La nourriture est très bonne et viens dans les très positifs