Marrakech durcit le contrôle des appartements meublés

Mais il semblerait d'après cette article que les autorités on décidé enfin de régler ce problème de logement dédié à des activités illicite...comme quoi le fait que Hammouchi soit intervenu cet été et ai remplace des responsables donne des résultats..Donc pourquoi insinue tu que rien n'est fait ?

Sérieux utilisé un vrai vocabulaire pour t'exprimer autre que celui du maghrebeur de cité kamiss Nike 2.0
regarde a quel point je suis une personne qui accepte la verité peu importe de qui elle vient, Mr Hammouchi il est vrai a ms un coup de pied dans la fourmilliere et les choses bougent a marrakech, ceci est vrai et je tenais a te le dire,

là tu te trompes grandement, Hammouchi fait un excellent travail et j'aime sa ténacité mais Mr Hammouchi même si il est incroyablement bon dans ce qu'il fait , il reste quand même des brebis egarées dans le service de securite de marrakech,
Oui tu en un parfait exemple de type de brebis.

regarde a quel point je suis une personne qui accepte la verité peu importe de qui elle vient, Mr Hammouchi il est vrai a ms un coup de pied dans la fourmilliere et les choses bougent a marrakech, ceci est vrai et je tenais a te le dire,
Et ben alors ! donc les autorités contrairement a ce que tu insinues sournoisement font bien leur travail...

Et ben alors ! donc les autorités contrairement a ce que tu insinues sournoisement font bien leur travail...
c'est un travail de fond, a marrakech c'est une mafia, il ne s'agit pas que du simple salon de massage du quartier ou de l'appartement meublé a gueliz louer une nuit par un proxenete, il y a des gens bien placé qui profitent de ce business et qui sont plus ou moins en haut de la pyramide a marrakech et qui font en sorte que ces reseaux se maintiennent, et si tu ne comprends pas ça alors ce phenomene existera encore et encore,

c'est un travail de fond, a marrakech c'est une mafia, il ne s'agit pas que du simple salon de massage du quartier ou de l'appartement meublé a gueliz louer une nuit par un proxenete, il y a des gens bien placé qui profitent de ce business et qui sont plus ou moins en haut de la pyramide a marrakech et qui font en sorte que ces reseaux se maintiennent, et si tu ne comprends pas ça alors ce phenomene existera encore et encore,
Les autorités Marocaines sont capables et l'on démontré a maintes reprises et ceci prendra du temps et j'ai confiance en les autorités du royaume surtout quand je vois qu'elles s'y activent ....

c'est un secret de polichinel bien connu chez les marrakchi

Les autorités Marocaines sont capables et l'on démontré a maintes reprises et ceci prendra du temps et j'ai confiance en les autorités du royaume surtout quand je vois qu'elles s'y activent ....
j'ai confiance en Hammouchi et sa strategie mais je n'ai absolument pas confiance avec certains qui tenteraient de proteger ce business et certaines têtes corrompus

Comme d'hab... un appartement loué vide c généralement pour une longue période. Appart meublé c pour de cour séjours...
Pas forcément, les étudiants peuvent le louer plusieurs années,

Un ouvrier plusieurs mois, après c’est peut-être pas le même service recherche au Maroc et en France

Bref ce sujet me fait mal à la tête,

Retour