encore maghrebeur, ça commence a faire beaucoup non?La carte de la fitna de la part d'un maghrebeur de cité kamiss basket 2.0![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore maghrebeur, ça commence a faire beaucoup non?La carte de la fitna de la part d'un maghrebeur de cité kamiss basket 2.0![]()
J'ai jamais dis ça !a t"entendre il n'y a pas de probleme au maroc, je vais rajouter lol pour te faire plaisir
Toi tu l'illustres parfaitement bien et je remercie d'en être un si bon exemple.t'
t'as un serieux probleme avec le mot maghrebeur a ce que je vois
regarde a quel point je suis une personne qui accepte la verité peu importe de qui elle vient, Mr Hammouchi il est vrai a ms un coup de pied dans la fourmilliere et les choses bougent a marrakech, ceci est vrai et je tenais a te le dire,Mais il semblerait d'après cette article que les autorités on décidé enfin de régler ce problème de logement dédié à des activités illicite...comme quoi le fait que Hammouchi soit intervenu cet été et ai remplace des responsables donne des résultats..Donc pourquoi insinue tu que rien n'est fait ?
Sérieux utilisé un vrai vocabulaire pour t'exprimer autre que celui du maghrebeur de cité kamiss Nike 2.0
Oui tu en un parfait exemple de type de brebis.là tu te trompes grandement, Hammouchi fait un excellent travail et j'aime sa ténacité mais Mr Hammouchi même si il est incroyablement bon dans ce qu'il fait , il reste quand même des brebis egarées dans le service de securite de marrakech,
c'est quoi un maghrebeur stp?Toi tu l'illustres parfaitement bien et je remercie d'en être un si bon exemple.
les brebis sont mignonneOui tu en un parfait exemple de type de brebis.
Ou se trouve l'insulte dans ce message !?maintenant l'insulte de la part de quelqu'un qui me traite d'inculte sans education, bravo
Je t'avais prévenue que tu serais incapable de lire la vérité sur les causes ....tawa de pacotille des bois de Boulogne.
Et ben alors ! donc les autorités contrairement a ce que tu insinues sournoisement font bien leur travail...regarde a quel point je suis une personne qui accepte la verité peu importe de qui elle vient, Mr Hammouchi il est vrai a ms un coup de pied dans la fourmilliere et les choses bougent a marrakech, ceci est vrai et je tenais a te le dire,
bah relis toiOu se trouve l'insulte dans ce message !?
A toi de le dire !bah relis toi
c'est un travail de fond, a marrakech c'est une mafia, il ne s'agit pas que du simple salon de massage du quartier ou de l'appartement meublé a gueliz louer une nuit par un proxenete, il y a des gens bien placé qui profitent de ce business et qui sont plus ou moins en haut de la pyramide a marrakech et qui font en sorte que ces reseaux se maintiennent, et si tu ne comprends pas ça alors ce phenomene existera encore et encore,Et ben alors ! donc les autorités contrairement a ce que tu insinues sournoisement font bien leur travail...
bah un tawa des bois de boulogne ça me fait pas vraiment plaisir, bien que le bois de boulogne ait quelque changé ces derniers temps a en croire les mediasA toi de le dire !
Les autorités Marocaines sont capables et l'on démontré a maintes reprises et ceci prendra du temps et j'ai confiance en les autorités du royaume surtout quand je vois qu'elles s'y activent ....c'est un travail de fond, a marrakech c'est une mafia, il ne s'agit pas que du simple salon de massage du quartier ou de l'appartement meublé a gueliz louer une nuit par un proxenete, il y a des gens bien placé qui profitent de ce business et qui sont plus ou moins en haut de la pyramide a marrakech et qui font en sorte que ces reseaux se maintiennent, et si tu ne comprends pas ça alors ce phenomene existera encore et encore,
c'est un secret de polichinel bien connu chez les marrakchic'est un travail de fond, a marrakech c'est une mafia, il ne s'agit pas que du simple salon de massage du quartier ou de l'appartement meublé a gueliz louer une nuit par un proxenete, il y a des gens bien placé qui profitent de ce business et qui sont plus ou moins en haut de la pyramide a marrakech et qui font en sorte que ces reseaux se maintiennent, et si tu ne comprends pas ça alors ce phenomene existera encore et encore,
Explique c'est tawa ..c'est bois de Boulogne...c'est quoi le souci .bah un tawa des bois de boulogne ça me fait pas vraiment plaisir, bien que le bois de boulogne ait quelque changé ces derniers temps a en croire les medias
j'ai confiance en Hammouchi et sa strategie mais je n'ai absolument pas confiance avec certains qui tenteraient de proteger ce business et certaines têtes corrompusLes autorités Marocaines sont capables et l'on démontré a maintes reprises et ceci prendra du temps et j'ai confiance en les autorités du royaume surtout quand je vois qu'elles s'y activent ....
Tu as raison de ne pas avoir confiance en toi le kamiss basket c'est pas une bonne association des deux .j'ai confiance en Hammouchi et sa strategie mais je n'ai absolument pas confiance avec certains qui tenteraient de proteger ce business et certaines têtes corrompus
il t'arrive de discuter parfois sans ajouter maghrebeur, kamis basket? pourtant je porte ni kamis ni basket sauf pour mon sportTu as raison de ne pas avoir confiance en toi le kamiss basket c'est pas une bonne association des deux .
on dirait je parle avec un robotil t'arrive de discuter parfois sans ajouter maghrebeur, kamis basket? pourtant je porte ni kamis ni basket sauf pour mon sport
Relis ...il t'arrive de discuter parfois sans ajouter maghrebeur, kamis basket? pourtant je porte ni kamis ni basket sauf pour mon sport
Tu as raison de ne pas avoir confiance en toi le kamiss basket c'est pas une bonne association des deux .
Comme d'hab... un appartement loué vide c généralement pour une longue période. Appart meublé c pour de cour séjours...C’est vrai j’avais oublié que le but premier d’un appartement était de rester vide, si tu le meuble ça n’a plus de sens
Pas forcément, les étudiants peuvent le louer plusieurs années,Comme d'hab... un appartement loué vide c généralement pour une longue période. Appart meublé c pour de cour séjours...