Marrakech : l'une des meilleures destinations au monde

a mon humble avis ni le Maroc ni ses villes comme Marrakech t envoie des cartes d invitation pour visiter : choisir les destinations des voyages reste un choix personnele
ce qui est l enfer pour toi pour autres c est un paradis

PS: je suis un MRE qui aime lacher son argent dans son pays d origine, ton avis ne represente pas les MRE.

les montagnes d atlas sont pleins des dyour dyafa ouvertes aux touristes et aux marocains
ton commentaire prouve que tu n as jamais mis les pieds la bas


Faut pas t'énerver, j'ai quand même le droit de dire que le Maroc c'est un gourbis.

Crois moi je te le laisse ton gourbis, le monde est grand ouf :rolleyes:

C'est toi qui n'a jamais mis les pieds au Moyen Altas, tu saurais que ses habitants sont dignes et ne vendraient pas leurs enfants pour 10Dh, ne sois pas jaloux de ma région.

Puis tu fais ce que tu veux de ton flouss et de tes vacances, si t'aimes être pris pour un c**, c'est toi que ça regarde :D

Bien sur que le Maroc attends mon argent et celles de tous les MRE, les vaches à lait qui travaillent comme des bourrins pour nourrir les masses fainéante du bled, y'a qu'à voir toute la propagande qui est faite pour peréniser le schéma que les parents ont suivi à leurs enfants, en tout cas moi, ni je renouvellerai mes papiers marocains, ni j'irai gaspiller du fric dans ce gourbis. Je remercie la France d'avoir des papiers d'un pays avancé.
 
LOL
Marrakech?????
Quel gourbis !
D'abord c'est laid, il faut sortir loiiin de la ville pour voir enfin de beaux paysages.
Ca pu, avec cette vieille odeur de mazout, la place jamaa el fna c'est une arnaque, on sert de la *****, la michouiya est mixé, les olives pourris, la viande on dirait du serpent, l'hygiène est déplorable, les merguez on sait pas de quoi elle sont faite, la harira a gout de la farine fermenté, bref tout est dégueulasse, sans oublier l'odeur des grillades qui s'accrochent sur les vêtements, un cauchemard, il y a quoi de distraillant dans cette place?

les quelques ploucs (pleins de fric - les vêtements sales c'est pour le folklore) qui agitent leur chichi sur la tête et leurs serpents édentés?

On se moque de qui?

Le souk, pleins de monde même en basse saison, ce sont des attrape nigaud.

les marrakchis sont des sans gênes, ils n'ont aucune manières et passent leurs temps dehors à squatter les trottoirs ou les bancs...

Seuls quelques Riad montent un peu le niveau, et les hôtels 5 étoiles, au moins c'est hygiénique, sinon le reste c'est une grosse arnaque, le ville la plus pourrite que j'ai visité dans ma vie, et je n'y retournerai jamais.

La seule chose qui vaut le détour au Maroc, c'est l'Atlas et le désert le reste c'est pourrit. Même manger on trouve plus rien de bon.

serre les dents la prochaine fois que tu vomis... avec un peu de chance ça t'étouffera :D

tkt pas, tu manqueras pas au Maroc tout pourri comme tu dis
 
Faut pas t'énerver, j'ai quand même le droit de dire que le Maroc c'est un gourbis.

Crois moi je te le laisse ton gourbis, le monde est grand ouf :rolleyes:

C'est toi qui n'a jamais mis les pieds au Moyen Altas, tu saurais que ses habitants sont dignes et ne vendraient pas leurs enfants pour 10Dh, ne sois pas jaloux de ma région.

Puis tu fais ce que tu veux de ton flouss et de tes vacances, si t'aimes être pris pour un c**, c'est toi que ça regarde
Bien sur que le Maroc attends mon argent et celles de tous les MRE, les vaches à lait qui travaillent comme des bourrins pour nourrir les masses fainéante du bled, y'a qu'à voir toute la propagande qui est faite pour peréniser le schéma que les parents ont suivi à leurs enfants, en tout cas moi, ni je renouvellerai mes papiers marocains, ni j'irai gaspiller du fric dans ce gourbis. Je remercie la France d'avoir des papiers d'un pays avancé.


tas le droit de ne pas aimer ton pays d origine critiquer , parler negativement mais ce que tu fais : c est le denigrement gratuit resultat dans la plupart du temps d une enfance malheureuse .
anyway : je suis du moyen atlas et je connais ces montagnes pierre par pierre donc pas la peine de me sortir cette chanson demodee d ethnicite
reste dans ta belle france MDR pays avance, ou le racisme n existe pas , et le ciel pleut chaque jour avec des euros ou qlq un avec le nom mohammed ou khadija peut trouver un boulot facilement ou l egalite reigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: j ai passe beaucoup de mes vacances en France et j ai une idee comment beaucoup des marocains vivent la bas

celui qui veut visiter le Maroc mar7ba bih

enjoy your paradise France :D
 
Faut pas t'énerver, j'ai quand même le droit de dire que le Maroc c'est un gourbis.

Crois moi je te le laisse ton gourbis, le monde est grand ouf :rolle yes:

C'est toi qui n'a jamais mis les pieds au Moyen Altas, tu saurais que ses habitants sont dignes et ne vendraient pas leurs enfants pour 10Dh, ne sois pas jaloux de ma région.

Puis tu fais ce que tu veux de ton flouss et de tes vacances, si t'aimes être pris pour un c**, c'est toi que ça regarde :D

Bien sur que le Maroc attends mon argent et celles de tous les MRE, les vaches à lait qui travaillent comme des bourrins pour nourrir les masses fainéante du bled, y'a qu'à voir toute la propagande qui est faite pour peréniser le schéma que les parents ont suivi à leurs enfants, en tout cas moi, ni je renouvellerai mes papiers marocains, ni j'irai gaspiller du fric dans ce gourbis. Je remercie la France d'avoir des papiers d'un pays avancé.


ibtissem95 bis :D
 
nan mais à chaque fois, les gens qui critiquent Marrakech comme Supermax... te diront MA ville est meilleurs, jcomprends pas pourquoi on parle pas de MA ville ou MA région... c'est trop injuste.

comprendrai jamais cette façon de penser.
d'un coté ils n'aiment pas le coté trop touristique de Marrakech et de l'autre se lamentent et se demandent pourquoi il n'y a pas la même chose dans leur ville ou région.

et quand leur haine est trop grande, ils se mettent à insulter. (les marrakchis sont sans gène... LE maroc est tout pourri SAUF ma ville ou ma région)
c'est le stade juste au dessus de la lamentation.

des endroits magiques il y en a aussi à Marrakech.
mais ça n'empeche pas d'en trouver ailleurs.
il a des belles choses à voir à Laayoune, à Essaouira, à la campagne etc... l'un n'empeche pas l'autre.

c'est marrant le nombre de fois où des gens m'ont demandé de les inviter à Marrakech.. alors que quelque minutes plus tôt ils tenaient le même discours que Supermax.. (piire même) en s'attendant que je dise "ouai t'as raison, c tout pourri"
bah nan désolée je ne pense pas que les gens de ma famille soient des K-soc et que la ville est pourrie.
MAIS je ne t'inviterai pas non plus.. garde tes certitudes et garde la pêche surtout.
 
nan mais à chaque fois, les gens qui critiquent Marrakech comme Supermax... te diront MA ville est meilleurs, jcomprends pas pourquoi on parle pas de MA ville ou MA région... c'est trop injuste.

comprendrai jamais cette façon de penser.
d'un coté ils n'aiment pas le coté trop touristique de Marrakech et de l'autre se lamentent et se demandent pourquoi il n'y a pas la même chose dans leur ville ou région.

et quand leur haine est trop grande, ils se mettent à insulter. (les marrakchis sont sans gène... LE maroc est tout pourri SAUF ma ville ou ma région)
c'est le stade juste au dessus de la lamentation.

des endroits magiques il y en a aussi à Marrakech.
mais ça n'empeche pas d'en trouver ailleurs.
il a des belles choses à voir à Laayoune, à Essaouira, à la campagne etc... l'un n'empeche pas l'autre.

c'est marrant le nombre de fois où des gens m'ont demandé de les inviter à Marrakech.. alors que quelque minutes plus tôt ils tenaient le même discours que Supermax.. (piire même) en s'attendant que je dise "ouai t'as raison, c tout pourri"
bah nan désolée je ne pense pas que ma famille soient des K-soc et que la ville est pourrie.
MAIS je ne t'inviterai pas non plus.. garde tes certitudes et garde la pêche surtout.


oulalala
bah j'ai bien fait de te répondre...

tu sais je ne pense pas du tout comme supermax :eek:

J'ai été deux fois à Marrakech, et j'ai bien aimé.
surtout le magnifique paysage des neiges eternelles...

Petit bémol : jamais ô grand jamais je ne mangerais sur la place Jemaa el Fna !!!!! :D
 
oulalala
bah j'ai bien fait de te répondre...

tu sais je ne pense pas du tout comme supermax :e ek:

J'ai été deux fois à Marrakech, et j'ai bien aimé.
surtout le magnifique paysage des neiges eternelles...

Petit bémol : jamais ô grand jamais je ne mangerais sur la place Jemaa el Fna !!!!! : D
Je parle en général j'ai rien contre toi !!!
rien du tout :cool:
c'est pour ça que je t'ai pas cité

Tu peux même détester Marrakech pas de soucis, mais il y a une façon de parler. dire que les Marrakchis sont sans genes et que c'est un gourbi c'est fort de café :D
en gros, el adab fait défaut à certains! chose importante chez nous

perso j'adore Marrakech et je kiffe aussi Essaouira.. et ça me viendrait pas à l'esprit d'insulter les gens de Kenitra pourtant dieu sait que je connais des gens bizarres originaire de là-bas.
(no offense si tu es de cette ville mdrr)
 
Je m'en fiche de tes experts, j'explique seulement que le Maroc a perdu son âme, il y a environ 8 ans il y a avait encore cette magie inexplicable, une ambiance une atmosphère, aujourd'hui plus rien, c'est devenu commercial, plus aucun charme, plus de bonne nourriture (parce qu'on voyage aussi pour ça), plus de bouis-bouis au coins de autoroute et des rues, tout à disparu, vraiment c'est du gâchis.

De plus les touristes qui viennent au Maroc sont des beaufs impréssionables.
Les voyageurs eux, y vont qu'une fois ou deux, on a vite fait le tour.
Il y a tellement de beaux pays dans le monde, j'ai vraiment plus de temps à perdre là bas, je me contente d'aller voir mes montagnes d'origine du Moyen Atlas, heureusement là bas pas de touristes, et surtout je ne lâche pas d'argent, le Maroc a profité trop longtemps des MRE.
Faut bien que ça se finisse un jour...

Tu n est pas Marocaine . Sa se voit .
J ai que sa a dire .
 
tas le droit de ne pas aimer ton pays d origine critiquer , parler negativement mais ce que tu fais : c est le denigrement gratuit resultat dans la plupart du temps d une enfance malheureuse .
anyway : je suis du moyen atlas et je connais ces montagnes pierre par pierre donc pas la peine de me sortir cette chanson demodee d ethnicite
reste dans ta belle france MDR pays avance, ou le racisme n existe pas , et le ciel pleut chaque jour avec des euros ou qlq un avec le nom mohammed ou khadija peut trouver un boulot facilement ou l egalite reigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: j ai passe beaucoup de mes vacances en France et j ai une idee comment beaucoup des marocains vivent la bas

celui qui veut visiter le Maroc mar7ba bih

enjoy your paradise France :D

LOL Le psychologue de comptoir !
Parce que je trouve que le Maroc est un gourbis, j'ai eu une enfance malheureuse? Trop bon le raisonnement :D

Tu connais que dalle que Moyen Atlas sinon tu ne tiendrais pas ce discours consensuel sur Marrakech, bref tu dois être un de ces ploucs impréssionables, dés qu'on lui montre un mètre carré de pelouse, il croit voir le Jardin d'Eden.

Hé oui je préfère la France au Maroc, c'est sans doute pas le pays le plus merveilleux du monde, mais il est supérieur à mon pays d'origine, il y a du racisme, de la pauvreté tout ce que tu veux, mais la différence entre la France et le Maroc c'est qu'au Maroc les gouvernants méprisent leurs frères, les vendent, les exploitent et leur impose de se taire en plus.

C'est clair qu'au Maroc il y a l'égalité, la liberté et la fraternité, la mentalité là bas c'est comment faire pour en mettre plein le vu à mes frères musulmans, LOL super le projet de vie!

Ne viens surtout pas te mesurer à la France, c'est un pays supérieur à tout égard, pfff et ça se dit musulmans...la blague...

Contrairement à ce que tu peux penser, c'est parce que j'aime ce pays que j'en parle ainsi, je veux le voir évoluer contrairement à vous qui voulez le voir statuer au moyen âge. Mais pour l'instant ça reste un gourbis.
 
nan mais à chaque fois, les gens qui critiquent Marrakech comme Supermax... te diront MA ville est meilleurs, jcomprends pas pourquoi on parle pas de MA ville ou MA région... c'est trop injuste.

comprendrai jamais cette façon de penser.
d'un coté ils n'aiment pas le coté trop touristique de Marrakech et de l'autre se lamentent et se demandent pourquoi il n'y a pas la même chose dans leur ville ou région.

et quand leur haine est trop grande, ils se mettent à insulter. (les marrakchis sont sans gène... LE maroc est tout pourri SAUF ma ville ou ma région)
c'est le stade juste au dessus de la lamentation.

des endroits magiques il y en a aussi à Marrakech.
mais ça n'empeche pas d'en trouver ailleurs.
il a des belles choses à voir à Laayoune, à Essaouira, à la campagne etc... l'un n'empeche pas l'autre.

c'est marrant le nombre de fois où des gens m'ont demandé de les inviter à Marrakech.. alors que quelque minutes plus tôt ils tenaient le même discours que Supermax.. (piire même) en s'attendant que je dise "ouai t'as raison, c tout pourri"
bah nan désolée je ne pense pas que les gens de ma famille soient des K-soc et que la ville est pourrie.
MAIS je ne t'inviterai pas non plus.. garde tes certitudes et garde la pêche surtout.

J'invente rien, c'est connu les marrakchis sont les chtis du bled, rien dans la cabosse, ils ne savent pas se tenir, et ne connaissent pas la décence.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
LOL Le psychologue de comptoir !
Parce que je trouve que le Maroc est un gourbis, j'ai eu une enfance malheureuse? Trop bon le raisonnement :D

Tu connais que dalle que Moyen Atlas sinon tu ne tiendrais pas ce discours consensuel sur Marrakech, bref tu dois être un de ces ploucs impréssionables, dés qu'on lui montre un mètre carré de pelouse, il croit voir le Jardin d'Eden.

Hé oui je préfère la France au Maroc, c'est sans doute pas le pays le plus merveilleux du monde, mais il est supérieur à mon pays d'origine, il y a du racisme, de la pauvreté tout ce que tu veux, mais la différence entre la France et le Maroc c'est qu'au Maroc les gouvernants méprisent leurs frères, les vendent, les exploitent et leur impose de se taire en plus.

C'est clair qu'au Maroc il y a l'égalité, la liberté et la fraternité, la mentalité là bas c'est comment faire pour en mettre plein le vu à mes frères musulmans, LOL super le projet de vie!

Ne viens surtout pas te mesurer à la France, c'est un pays supérieur à tout égard, pfff et ça se dit musulmans...la blague...

Contrairement à ce que tu peux penser, c'est parce que j'aime ce pays que j'en parle ainsi, je veux le voir évoluer contrairement à vous qui voulez le voir statuer au moyen âge. Mais pour l'instant ça reste un gourbis.

T'es d'ou dans le Moyen Atlas ?
 

Ruh75

VIB
Je préfère Agadir c'est pour moi la plus belle ville touristique, elle à des atouts que Marrakech n'a pas, comme la mer qui fait qu'on ne se sent pas étouffé par la chaleur comme ça peut être le cas à Marrakech.
 
LOL Le psychologue de comptoir !
Parce que je trouve que le Maroc est un gourbis, j'ai eu une enfance malheureuse? Trop bon le raisonnement :D

Tu connais que dalle que Moyen Atlas sinon tu ne tiendrais pas ce discours consensuel sur Marrakech, bref tu dois être un de ces ploucs impréssionables, dés qu'on lui montre un mètre carré de pelouse, il croit voir le Jardin d'Eden.

Hé oui je préfère la France au Maroc, c'est sans doute pas le pays le plus merveilleux du monde, mais il est supérieur à mon pays d'origine, il y a du racisme, de la pauvreté tout ce que tu veux, mais la différence entre la France et le Maroc c'est qu'au Maroc les gouvernants méprisent leurs frères, les vendent, les exploitent et leur impose de se taire en plus.

C'est clair qu'au Maroc il y a l'égalité, la liberté et la fraternité, la mentalité là bas c'est comment faire pour en mettre plein le vu à mes frères musulmans, LOL super le projet de vie!

Ne viens surtout pas te mesurer à la France, c'est un pays supérieur à tout égard, pfff et ça se dit musulmans...la blague...

Contrairement à ce que tu peux penser, c'est parce que j'aime ce pays que j'en parle ainsi, je veux le voir évoluer contrairement à vous qui voulez le voir statuer au moyen âge. Mais pour l'instant ça reste un gourbis.





PS: google ne peut pas t aider a pretendre de bien connaitre les douars du moyen atlas :D
continues a ecrire : tu ne fais que confirmer ce que Saturday et autres ont dit
very entertaining more than jam3a el fna thank you.
 

Pièces jointes

  • 15433212068whatever.png
    15433212068whatever.png
    5.5 KB · Affichages: 65
PS: google ne peut pas t aider a pretendre de bien connaitre les douars du moyen atlas :D
continues a ecrire : tu ne fais que confirmer ce que Saturday et autres ont dit
very entertaining more than jam3a el fna thank you.


Ca t'enrage que je sois marocaine
Ma 3andek mat dir "khouya" tu peux pas changer ce que je suis :D
Tu connais pas le Moyen Atlas la preuve tu connais même pas mon douar
 
Pourquoi tant d'animosité?

Moi je ne souhaite la mort de personne...
Cette fierté mal placée sur le Maroc c'est vraiment pitoyable.

c'est ton message qui était haineux
trop haineux même

t'as même réussi à mettre en place ta région... alors "Cette fierté mal placée sur le Maroc c'est vraiment pitoyable" hmm tu es concernée par cette phrase :D
 
c'est ton message qui était haineux
trop haineux même

t'as même réussi à mettre en place ta région... alors "Cette fierté mal placée sur le Maroc c'est vraiment pitoyable" hmm tu es concernée par cette phrase :D

Ma région est très bien sans tourisme, on en veut pas on vous laisse tout les marrakchis.

C'est normal que tu ne comprends pas ma phrase, tu confirmes ce que je disais des chtis.

On peut aimer le Maroc et faire un constat sur le pays, le constat pour moi c'est que c'est un gourbis et ceux qui ne le voient pas se voilent la face ou sont trop fier pour l'admettre, je suis généreuse aujourd'hui j'explique tout :D
 
Ma région est très bien sans tourisme, on en veut pas on vous laisse tout les marrakchis.

C'est normal que tu ne comprends pas ma phrase, tu confirmes ce que je disais des chtis.

On peut aimer le Maroc et faire un constat sur le pays, le constat pour moi c'est que c'est un gourbis et ceux qui ne le voient pas se voilent la face ou sont trop fier pour l'admettre, je suis généreuse aujourd'hui j'explique tout :D

sérieux tu deviens lamentable là
reli ton 1er message... tu as mis tout le monde dans le même sac.
et comme par hasard ta région n'est pas concernée... t'es pas logique !

si le Maroc est un gourbis assume le fait que ta région fasse parti de ce gourbi.

et regarde mes postes... j'ai rien contre les gens qui critiquent Marrakech, jmen tape... j'ai du mal avec les haineux qui manque d'éducation.
mdrrr pour ton histoire de chti... :D
tu résumes marrakech au tourisme... eh ben
 
sérieux tu deviens lamentable là
reli ton 1er message... tu as mis tout le monde dans le même sac.
et comme par hasard ta région n'est pas concernée... t'es pas logique !

si le Maroc est un gourbis assume le fait que ta région fasse parti de ce gourbi.

et regarde mes postes... j'ai rien contre les gens qui critiquent Marrakech, jmen tape... j'ai du mal avec les haineux qui manque d'éducation.
mdrrr pour ton histoire de chti... :D
tu résumes marrakech au tourisme... eh ben


Y'a autre chose que le tourisme à Marrakech? :eek:
 
Y'a autre chose que le tourisme à Marrakech? :eek:

tu vois, tu connais pas vraiment la ville.
jt'aurais bien invité (j'invite souvent du monde chez moi et ils finissent tjs pas revenir car ils adorent la ville, surtout en immersion avec les chtis mdrrrrrrr)

mais bon, d'une tu as l'air très buté... et de deux j'invite pas les haineux.

allez bizz j'y go...
 

KINGjulian

Modérateur
sérieux tu deviens lamentable là
reli ton 1er message... tu as mis tout le monde dans le même sac.
et comme par hasard ta région n'est pas concernée... t'es pas logique !

si le Maroc est un gourbis assume le fait que ta région fasse parti de ce gourbi.

et regarde mes postes... j'ai rien contre les gens qui critiquent Marrakech, jmen tape... j'ai du mal avec les haineux qui manque d'éducation.
mdrrr pour ton histoire de chti... : D
tu résumes marrakech au tourisme... eh ben

non mais laisse tomber c'est pas une Marocaine !



a chaque poste elle dénigre le Maroc et fait des éloges d'un autre pays voisin ;)


chasse le naturel il revient au galop :D
 
tu vois, tu connais pas vraiment la ville.
jt'aurais bien invité (j'invite souvent du monde chez moi et ils finissent tjs pas revenir car ils adorent la ville, surtout en immersion avec les chtis mdrrrrrrr)

mais bon, d'une tu as l'air très buté... et de deux j'invite pas les haineux.

allez bizz j'y go...


C'était ironique ma question...
wow vraiment chtis :D

Je connais très bien et c'est une ville pourrite, ***** alors on a le droit de dire ce qu'on pense ou pas?!

si t'habitais genre Rabat déjà ça serait mieux :D
 

KINGjulian

Modérateur
C'était ironique ma question...
wow vraiment chtis : D

Je connais très bien et c'est une ville pourrite, ***** alors on a le droit de dire ce qu'on pense ou pas?!

si t'habitais genre Rabat déjà ça serait mieux : D


toi c'est ton cerveau qui est pourri :)


assume ton origine tu n'a pas la mentalité Marocaine :)
 
C'était ironique ma question...
wow vraiment chtis : D

Je connais très bien et c'est une ville pourrite, ***** alors on a le droit de dire ce qu'on pense ou pas?!

si t'habitais genre Rabat déjà ça serait mieux : D

moi j'étais pas ironique t'es vraiment une haineuse...
et pas du tout logique..
et nan tu connais kedal tu l'as montré plusieurs fois ici

dire que les marrakechis sont des chtis c'est vraimmmeeeent l'ignorance ultime. MDR

garde la pêche ! :cool:

et n'oublis pas ! la prochaine fois serre les dents :D
 
Haut