ALLAH LE PEUPLE ET LE ROI telle est la devise et si elle te plait pas c'est pareilLa patrie le roi qu'on vous dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALLAH LE PEUPLE ET LE ROI telle est la devise et si elle te plait pas c'est pareilLa patrie le roi qu'on vous dit.
Je pense qu il faut pas mélanger les africains de l Afrique et la je parle de tout les africains du Maroc à l Afrique du Sud avec ceux qui ont grandis en Europe les mentalités sont complètement différentesCe non blocage vient de complexe c'est pour ca que tu trouveras quasiment pas de riches subsaharien en europe marié avec une femme noire, comme ces riches sont en general vedette ou sportif c'est vite fait de voir le constat
Le metissage naturel est une chose mais la propagande pro metissage est une autre chose,pourquoi les medias, l'elite pousse au metissage, quel est le but? C'est trop voyant dans les films puisque l'être humain consomme de la fiction presque tout le jours, il y a toujours un quotas de homos, un quotas de couple metissé, et depuis ces dernieres années c'est que ça, au point qu'on se pose des question car dans la réalité je croise moin d'homos que je n'en vois dans les medias c'est l'invasion et c'est pareil pour les couples mixtes.
Alors toi t'es le produits d'un metissage post propagande mais il faut que tu sois objectif
Les Marocains commencent à manifester contre sa présence au Maroc et demande qu'on l'expulse vers le Cameroun.Et dire que ce mec vie au Maroc, y a un temps ou des gens comme lui auraient été renvoyé de l'autre côté du désert.
Bien vu.que ce soit les migrants qui viennent dégueulasser les rues du Maroc ou les Africains d'europes qui viennent au Maroc en pensant que c'est une boite de nuit,
Est-tu raciste ?Je vais rien dire de plus sinon on va me traiter de raciste
( ce que je suis en toute honnêteté, chacun chez soi )
Tu as l'air sale et polluéJe suis contre le métissage, le métissage nul part dans le monde et tout les pays métisse finissent comme le brésil ou l'amérique du sud, les cultures sont faites pour rester dans leurs pays.
Un endroit cool et sans prise de tête.Là où je vis, la polygamie existe dans toutes les régions... et il n'y a que 20% de musulmans, concentré dans 3 des 10 régions.
C'est encore mieux.La polygamie ici n'est pas régie par les préceptes islamiques.
4 épouses ce n'est pas suffisant. Je prends le risque de dépasser le chiffre de 4.D'ailleurs on peut allègrement dépasser le nombre de 4 épouses (pour ceux qui cherchent les problèmes)
Le Brésil, l'Amérique du Sud... Mon dieu l'horreur.Je suis contre le métissage, le métissage nul part dans le monde et tout les pays métisses finissent comme le brésil ou l'amérique du sud, les cultures sont faites pour rester dans leurs pays.
Inchallah.Pas besoin l'énorme majorité des Marocains sont plus radical que le FN, et je suis 100% pour un parti politique type Eric Zemmour
Gra d'homme.d'ailleurs je soutiens grandement Jean Marie Lepen en France c'est un grand homme fier et amoureux de son pays,
Opportuniste tu crois ?Zemmour lui ne fait que surfer sur la mode.
C'est tendance.... C'est fun.Les muslims 2.0 d'aujourd'hui.
ALLAH LE PEUPLE ET LE ROI telle est la devise et si elle te plait pas c'est pareil![]()
Pour lui, c'est "chacun chez soi"... sachant que lui-même n'est pas chez lui.Est-tu raciste ?
Les Marocains commencent à manifester contre sa présence au Maroc et demande qu'on l'expulse vers le Cameroun.
Bien vu.
Est-tu raciste ?
C'est le climat de la pandémie du Coronavirus qui provoque chez certains, ce genre de délire schizophrénique atypique.Pour lui, c'est "chacun chez soi"... sachant que lui-même n'est pas chez lui.![]()
comment ça "la patrie" ... "le peuple st oublié" j'ai pas compris"La patrie", le peuple est oublié...
Al Watan ça veut dire patriecomment ça "la patrie" ... "le peuple st oublié" j'ai pas compris
ah ok!Al Watan ça veut dire patrie
Peuple c'est cha3b
qui s'en fout du peuple?On s'en fout du peuple, c'est la patrie qui compte...
ah ok!
qui s'en fout du peuple?
Es-tu vexé?2 petits cadeaux à méditer. Regarde la pièce jointe 304751Regarde la pièce jointe 304752
C'est la volonté de la monarchie cette ''ouverture''
C'est vrai qu'ils épousent tous des blanches ou des orientales, tu m'étonnes qu'ils sont pour le metissage c'est une façon de cacher qu'ils ont honte d'eux meme et après ils vont te casser les oreilles sur la fierté noire bof bof
Une malienne passé à l'eau de javelSa femme est de quelle origine? Une maghrébine?
Je ne suis pas fan de maître Gims du tout![]()
tu ferais quoi qu'ils ont pas fait pour le peuple?Le pouvoir en place...
D'accord métissophile, je t'invite donc à prouver ta non saleté et ta non pollution en allant donner ton corps à tout les migrants africains de la gare la plus proche de chez toi, tu vas découvrir leur culture tu verrasTu as l'air sale et pollué
La partie la plus importante et de très loin, les 2 suivantes sont insignifiantes à côté.Il manque une partie de la devise, il me semble...
Bravo Hamdullah je lis des commentaires comme les tiens, ça rassure toujours de voir que beaucoup sont encore fier et protègent leur héritage, moi même quand j'étais plus jeune j'étais dans le délire gauche / antiraciste.. etc...@ElviraPacino je suis d'accord sur l'ensemble des commentaires que j'ai pu lire de toi
Plus jeune j'étais dans ce délire propagande à défendre les métissages même blacks arabes bien que je n'ai jamais été attiré par eux et que je les trouvais collants
Avec l'âge qu'est ce que je suis devenue tellement identitaire et notre héritage culturel est tellement dans ce gène, ce sang qu'on a un héritage une langue un patrimoine des traditions une religion avec nos rites à transmettre....
Et je me dis oh mon dieu ce métissage ...
On notera bien que ce mondialisme métissage est voulu...
Qui sont en réalité la proie ce que j'appellerai en language marxistes les prolétaires ...
Les bon bourgeois les ultra bourgeois les Aristos ne se mélangent pas je les comprends !
Ils ont un réseau un patrimoine un héritage culturel important zid o zid pourquoi vouloir entrer un inconnu/ intru de la team.
Lendomagie n'est pas du racisme les gens ont le droit de se préserver et partager certains valeurs communes
En socio on admet que des individus se marient entre même CSP car ils vivent, se côtoient etc dans les même endroits
Bien c'est aussi pareil sur une origine ...
Et ce Gims n'est qu'un manipulateur mythomane avec sa bonne année pour semer sa zizanie tout était bien calculé
tu ferais quoi qu'ils ont pas fait pour le peuple?
Tout à fait le complexe du black à vouloir ce métissage à tout prix sous couvert les "enfants métisses sont beaux"...
Fier d'être black à base de tissage et éclaircissements de la peau et fière de passer des vacances au Maghreb ...
Et pourtant ils sont bien racistes en interne entre les castes (nobles et esclaves) les personnes très black ou moins black entre peuple peul etc ...
Et ça vient nous faire des leçons de morales ..
Sincèrement des mecs que j'ai rencontré dans ma vie j'ai jamais trouvé plus collant que des blacks
Tu leur dis je suis pas intéressé moie enfant métisse ça m'intéresse PAS et compagnie ça colle
Et quand tu leur dis allah y tek Chi bet bladek c'est une insulté pr eux çts en colères
Investir avec quel argent?Investir dans l'éducation, la santé, lutter contre la corruption, la pédophilie, l'exploitation des enfants... Par exemple...
Celui du Zimbabwe...Investir avec quel argent?
Je propose qu'on cherche les milliards de Khadafi...Celui du Zimbabwe...
merci de ta réponse elle répond à mes questions de ceux qui pensent être meilleur que les autresCelui du Zimbabwe...
TGL toi et va te faire voir toi et ta mesqUINA DE JUNKY je parle pas aux cassos de bas étage dans votre genre et allez dans vos forum DZ au lieu de venir foutre votre ***** et accusés les marocains de sharons bézef a3leykoum bande de slouguiyètte sans identitéOulaaaaaaaa je m'incruste sans m'incruster mais je suis pas là pour la défendre pour le coup tu es venu dans le thread hors sujet l'attaquer ...elle a riposter tu insultes violent en mode adultérine puterie toxico...
Après meskina c'est elle à chaque fois qui prends des sanctions alors que vous vous jetez sans cesse sur elle.
Très bien, te voilà répondu...merci de ta réponse elle répond à mes questions de ceux qui pensent être meilleur que les autres
oui encore une fois déçue je pensais encore une fois détenir le cerveauTrès bien, te voilà répondu...