Marrakech : Maître Gims loue sa villa pour le tournage d'une émission de télé-réalité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La résidence de l'artiste français Gims a été louée pour le tournage d'une émission de télé-réalité diffusée sur TFX, intitulée « 10 couples parfaits ». Les candidats ont pris du plaisir à vivre pendant plusieurs semaines dans cette incroyable demeure dont ils avaient entendu parler dans les médias comme étant une villa de rêve.
Un séjour unique à Marrakech ! Gims l'a rendu possible en acceptant d'ouvrir les portes de sa villa aux candidats de l'émission « 10 couples parfaits » pour le tournage de la cinquième (...)

- Culture / Téléréalité, Marrakech, Tournage

Marrakech : Maître Gims loue sa villa pour le tournage d'une émission de télé-réalité

hola senorita GIF by Maluma

Et dire que ce mec vie au Maroc, y a un temps ou des gens comme lui auraient été renvoyé de l'autre côté du désert, ça me désole de voir qu'on laisse ce peuple venir ***** sur notre pays, que ce soit les migrants qui viennent dégueulasser les rues du Maroc ou les Africains d'europes qui viennent au Maroc en pensant que c'est une boite de nuit, j'vais rien dire de plus sinon on va me traiter de raciste ( ce que je suis néanmoins en toute honnêteté, chacun chez soi )

Ces « rappeurs » sont vraiment perdus entre l’islam, leur culture, leur vécu et leur fréquentation de kassoc

C’est comme Niska qui était à la Mecque et qui continue à forniquer, parler d’alcool, de boites de nuit etc, de filles dans ses chansons …

J’ai rien contre la liste que je viens d’énoncer je ne suis pas parfaite mais faut arrêter l’hypocrisie

Et dire que ce mec vie au Maroc, y a un temps ou des gens comme lui auraient été renvoyé de l'autre côté du désert, ça me désole de voir qu'on laisse ce peuple venir ***** sur notre pays, que ce soit les migrants qui viennent dégueulasser les rues du Maroc ou les Africains d'europes qui viennent au Maroc en pensant que c'est une boite de nuit, j'vais rien dire de plus sinon on va me traiter de raciste ( ce que je suis néanmoins en toute honnêteté, chacun chez soi )
:D :D :D
Mais non... qui va te traiter de raciste? Qui aurait l'outrecuidance de le faire devant l'expression de tant d'amour du prochain? :D
Souffre et meurs en silence, disait l'autre.
Je compatis... :D

:D :D :D
Mais non... qui va te traiter de raciste? Qui aurait l'outrecuidance de le faire devant l'expression de tant d'amour du prochain? :D
Souffre et meurs en silence, disait l'autre.
Je compatis... :D
Ces « rappeurs » sont vraiment perdus entre l’islam, leur culture, leur vécu et leur fréquentation de kassoc

C’est comme Niska qui était à la Mecque et qui continue à forniquer, parler d’alcool, de boites de nuit etc, de filles dans ses chansons …

J’ai rien contre la liste que je viens d’énoncer je ne suis pas parfaite mais faut arrêter l’hypocrisie

J'laisse ça comme ça mais Niska, Gims, Damso, Booba, Kaaris, ils ont tous un point commun, je le dirais pas par soucis discriminatoire mais même riche c'est le même comportement qui est observé : consommer, forniquer, se montrer riche avec des voitures et du luxe, mais ne jamais rien investir ni produire.

J'laisse ça comme ça mais Niska, Gims, Damso, Booba, Kaaris, ils ont tous un point commun, je le dirais pas par soucis discriminatoire mais même riche c'est le même comportement qui est observé : consommer, forniquer, se montrer riche avec des voitures et du luxe, mais ne jamais rien investir ni produire.
Ils vont au Maroc pour la polygamie

Jaloux... :D :D :D
On l'est tous un peu quand on est fauché... :D

aussi chez les amishs et la majorité des pays régis par les préceptes islamiques.
Là où je vis, la polygamie existe dans toutes les régions... et il n'y a que 20% de musulmans, concentré dans 3 des 10 régions.
La polygamie ici n'est pas régie par les préceptes islamiques. D'ailleurs on peut allègrement dépasser le nombre de 4 épouses (pour ceux qui cherchent les problèmes :D )

Je ne pense pas que ce soit parce qu’ils sont noirs le problème
Je connais des maghrébins tout autant hypocrites dans le même schéma

Je ne pense pas que ce soit parce qu’ils sont noirs le problème
Je connais des maghrébins tout autant hypocrites dans le même schéma
Le truc c'est que je vois pas de Maghrébins aller au Congo payer toute les femmes 2-3 villages pour la nuit et les faires danser à moitié à poil dans leurs clip
Et ces maghrébins hypocrites ( qui existent en très grand nombre ) pour la plupart ont beaucoup d'investissement donc sont quand même assez malin dans leur connerie

Le truc c'est que je vois pas de Maghrébins aller au Congo payer toute les femmes 2-3 villages pour la nuit et les faires danser à moitié à poil dans leurs clip
Et ces maghrébins hypocrites ( qui existent en très grand nombre ) pour la plupart ont beaucoup d'investissement donc sont quand même assez malin dans leur connerie
Fais un tour au Congo... Tu trouveras des nord africains payant des femmes... si, si. :D
Après, danser ou pas danser, C'est selon le talent de chacun... :)
Les généralités qu'on se force à imaginer sont rarement en adéquation avec la réalité... :)

J'espère me tromper, mais tous ces gens la, rappeurs, influenceurs... pseudos musulmans, le sont que par intérêt.
Je m'explique!
Ils touchent une grande communauté, ils se font passés pour "muslim" car c'est sympa auprès de la rue, des jeunes... et on va pas se mentir ça plait à la jeunesse de nôtre communauté, t'as qu'à voir les Nabila, Ayem, ... et toutes les cousines dans les clips.... plein de jeunes ados ne rêvent que ça. Soit finir sur W9 ou Nrj12, soit cliper au volant de belles allemandes ou italiennes avec de belles femmes à côté

Bah voilà, tout s'explique !
il avait des bails à gérer le bougre... pas le temps de bavarder sur les réseaux à échanger des banalités

Bonne année Gims la Zebla. Mais stp, fais bien le ménage, parce que ta femme vomis partout quand elle est khapta lol Comme cet été en sortie de boite à Kech et que t'as du la porter comme un blessé de guerre à même le dos lloooll
Laquelle?
Parce qu'il en a au moins deux...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour