Marrakech : un touriste allemand "corrige" un chauffeur de taxi ! (la vidéo qui fait le buz)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
d’ailleurs le titre est très tendancieux


quand on corrige quelqu'un c'est pour le punir d'un méfait.

"on corrige une erreur".

Ce parti pris illustre un malêtre bien trop profond.

entre l’excès de nif algérien et l’absence de nif marocain, il doit bien exister un juste milieu?
 
C'est vrai que les prix des taxis sont ridiculement bas quand ils mettent le compteur (rare)..:eek: et quadruple en cas de panne mais c'est rare, faut négocier le prix..
 
vous êtes bien prompt à trouver des excuses à l'allemand.

ce complexe d’infériorité et cette tendance à toujours prendre parti pour l’étranger est exaspérante.

http://www.lesiteinfo.com/maroc/touriste-allemand-tabasse-chauffeur-de-taxi-a-marrakech/
N'importe quoi. Tu n'es pas du tt. Ne pas être de mauvaise foi cela ne signifie pas se rabaisser.

C pas parce qu'il est marocain qu'on doit le défendre quoi qu'il fasse.

Quel raccourcis tu fais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La video m'intéresse pas.

Mais si c'est vraiment l'histoire des 500dh, en plus de la prise a la gorge face au refus, même si je suis pas pour la violence : bien fait pour sa gueule.

Les arnaques et la hagra ont des limites. Ce chauffard l'aura appris à ses dépens.
 
La video m'intéresse pas.

Mais si c'est vraiment l'histoire des 500dh, en plus de la prise a la gorge face au refus, même si je suis pas pour la violence : bien fait pour sa gueule.

Les arnaques et la hagra ont des limites. Ce chauffard l'aura appris à ses dépens.

Vu l'état du chauffeur, la police marocaine ne plaisante pas avec les coups et blessures. Touriste ou pas.

Si la police a laissé le touriste allemand partir et même lui conseiller de raccourcir ses vacances, c'est que le chauffeur qui a tout faux.
Imaginons, si le touriste est resté en détention, le service consulaire qui se mêle et l'affaire eclate au grand jour ou même un article sur cet incident... On tient à la réputation touristique du Maroc plus qu'un chauffeur qui arnaque son client.
 
Ça montre surtout la solidarité envers les chauffeurs de taxi, en tout cas ils devraient au moins être solidaires entre eux et s organiser afin de ne plus que ce genre d histoire ne se reproduise, il y a des touristes qui se croient tout permis mais quand ils arrivent devant une meute de gens en colère redevienne bizarrement calme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
vous êtes bien prompt à trouver des excuses à l'allemand.

ce complexe d’infériorité et cette tendance à toujours prendre parti pour l’étranger est exaspérante.

http://www.lesiteinfo.com/maroc/touriste-allemand-tabasse-chauffeur-de-taxi-a-marrakech/
Jme disais aussi ... une histoire de course surtarifee ca arrive souvent ,
Ca dégénére pas en lynchage !
nous on mérite toujours de ramasser des coups...on y est sûrement pour quelque chose...un occidental ne fait que se défendre face à un sauvage, arnaqueur, voleur évidemment...
 
Ça montre surtout la solidarité envers les chauffeurs de taxi, en tout cas ils devraient au moins être solidaires entre eux et s organiser afin de ne plus que ce genre d histoire ne se reproduise, il y a des touristes qui se croient tout permis mais quand ils arrivent devant une meute de gens en colère redevienne bizarrement calme.

Solidarité avec un arnaqueur?
Et pourquoi pas en association des moul taxi arnaqueur?

Si le touriste allemand était dans une petite ville marocaine, je ne donnerai pas cher pour sa peau.

Heureusement qu'à Marrakech, la police est présente partout, et sans leur intervention rapide, tous les nolife qu'on a entendu sur la vidéo, ils n'attendeoqu'une chose, si un seul a commencé, les autres suivent.
Le courage de certains marocains est connu, hta ti7 lbaghra 3ad ketrou jnawa.


La solidarité dyal khzit.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nous on mérite toujours de ramasser des coups...on y est sûrement pour quelque chose...un occidental ne fait que se défendre face à un sauvage, arnaqueur, voleur évidemment...
Non c'est pas le but du post encore moins le propos.
On ne fait que supputer... deux gars qui ont le sang chaud ça peut vite dégénérer walah

Là on parle des fois où on se fait 7aggar sous pretexte qu'on vient de l'étranger donc khassna ndowro m3a8om, si on le fait pas "limite" on se fait insulter (ce qui n'est pas normal)

Mais on ne parle jamais de 99% desfois où ça se passe le plus normalement du monde :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non c'est pas le but du post encore moins le propos.
On ne fait que supputer... deux gars qui ont le sang chaud ça peut vite dégénérer walah

Là on parle des fois où on se fait 7aggar sous pretexte qu'on vient de l'étranger donc khassna ndowro m3a8om, si on le fait pas "limite" on se fait insulter (ce qui n'est pas normal)

Mais on ne parle jamais de 99% desfois où ça se passe le plus normalement du monde :cool:
je ne parle pas de vos anecdotes qui au passage m'ont fait sourire car on en a tous... d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir lu défendre l'allemand... je parle de ceux qui accusent forcément le taxi d'être responsable de son lynchage et ça pour moi c'est inacceptable car je vais même aller plus loin quoi qu'il ait fait ça ne mérite pas un tel acharnement! Même si il avait tenté de l'arnaquer...d'ailleurs nous on aurait jamais pensé à corriger un arnaqueur de cette manière...et on en a déjà été victime la preuve c'est que c'est l'autre sauvage de client le taré
 
Non c'est pas le but du post encore moins le propos.
On ne fait que supputer... deux gars qui ont le sang chaud ça peut vite dégénérer walah

Là on parle des fois où on se fait 7aggar sous pretexte qu'on vient de l'étranger donc khassna ndowro m3a8om, si on le fait pas "limite" on se fait insulter (ce qui n'est pas normal)

Mais on ne parle jamais de 99% desfois où ça se passe le plus normalement du monde :cool:
Vazy que qu un touriste massacre un taxi
Oooh on ai ou la
Si un marocain fait la meme en France il aura des blêmes
Engros un rebeu c est toujours lui qui est en tord donc normal de ce faire bastonner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut