Marrakech : un touriste allemand "corrige" un chauffeur de taxi ! (la vidéo qui fait le buz)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nous on mérite toujours de ramasser des coups...on y est sûrement pour quelque chose...un occidental ne fait que se défendre face à un sauvage, arnaqueur, voleur évidemment...

je ne parle pas de vos anecdotes qui au passage m'ont fait sourire car on en a tous... d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir lu défendre l'allemand... je parle de ceux qui accusent forcément le taxi d'être responsable de son lynchage et ça pour moi c'est inacceptable car je vais même aller plus loin quoi qu'il ait fait ça ne mérite pas un tel acharnement! Même si il avait tenté de l'arnaquer...d'ailleurs nous on aurait jamais pensé à corriger un arnaqueur de cette manière...et on en a déjà été victime la preuve c'est que c'est l'autre sauvage de client le taré
j'avoue que jamais je n'ai pensé à frapper à chifor (ni les hommes en ma compagnie! :timide: )
Ya forcément un truc..
Mais ce qui est étonnant dans cette histoire c'est que la police ait conseillé à l’Allemand de partir illico presto
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'avoue que jamais je n'ai pensé à frapper à chifor (ni les hommes en ma compagnie! :timide: )
Ya forcément un truc..
Mais ce qui est étonnant dans cette histoire c'est que la police ait conseillé à l’Allemand de partir illico presto
mdr moi non plus et c'est sûrement pas par manque de capacité physique mais on est pas des sauvages wesh tu envoies bouler le gars, tu te barres mais tu ne te permets pas de péter la gueule c'est une attitude de sauvage ça!
alors soit c'est parce que voilà ils ont peur de tensions politiques, de ternir l'image du Maroc ou encore un truc de complexé soit c'est le deuxième article (que moufassa a posté) qui dit vrai et que le mec a été présenté à un juge (et j'espère que c'est ça)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J ai lu tes propos mais sérieux je suis d accord avec @Marok19
Sa m ennerve que certains prennent partie pour le touriste
Parsque sa aurait le chauffeur de taxi qui aurait fait cela certains aurait fait une manif
mais bien sûr un maghrébin qui tabasse un taxi bien européen ici et on aurait vu les réactions des gens... c'est toujours ce complexe de colonisé encore et encore...sans même demander ce qui s'est passé, l'allemand est forcément victime...c'est dingue...dans tous les domaines, même sur nos terres on doit prouver deux fois plus que les autres!
 
mais bien sûr un maghrébin qui tabasse un taxi bien européen ici et on aurait vu les réactions des gens... c'est toujours ce complexe de colonisé encore et encore...sans même demander ce qui s'est passé, l'allemand est forcément victime...c'est dingue...dans tous les domaines, même sur nos terres on doit prouver deux fois plus que les autres!

Que veux tu
Mais hmd il existe des personnes qui ne lâchent pas le steak et on commence à être solidaire pour quelques uns
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai lu tes propos mais sérieux je suis d accord avec @Marok19
Sa m ennerve que certains prennent partie pour le touriste
Parsque sa aurait le chauffeur de taxi qui aurait fait cela certains aurait fait une manif
Je ne me rappelle pas avoir pris le parti de qui que ce soit :cool:
 
nous on mérite toujours de ramasser des coups...on y est sûrement pour quelque chose...un occidental ne fait que se défendre face à un sauvage, arnaqueur, voleur évidemment...

N'empêche c'est grave
L'histoire des 509 dhs me semble tirée par les 'cheveux perso ... mais admettons , ca ne se règle pas de cette manière , il est salement amoché

Et je suis encore plus choquée si réellement , le touriste quitte le pays sans être jugé
Ce qui avance que le consul viendra à sa rescousse , exagère ... je ne vois pas les autorités allemandes cautionner ce genre de comportement de leur ressortissant à l'étranger

Si les marocains , qui nous aucune considération pour eux mêmes et leur semblable :(
 
Je ne me rappelle pas avoir pris le parti de qui que ce soit :cool:
C est cela le problème
Tu prend pas partie alors que c est évident :)

C est Côme si un mec tabasse une voile dans la rue et moi je prends pas partie parsque je ne connais pas histoire

Poto chez nous dans le quartier tu touche à un rebeu t aura une réaction ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
N'empêche c'est grave
L'histoire des 509 dhs me semble tirée par les 'cheveux perso ... mais admettons , ca ne se règle pas de cette manière , il est salement amoché

Et je suis encore plus choquée si réellement , le touriste quitte le pays sans être jugé
Ce qui avance que le consul viendra à sa rescousse , exagère ... je ne vois pas les autorités allemandes cautionner ce genre de comportement de leur ressortissant à l'étranger

Si les marocains , qui nous aucune considération pour eux mêmes et leur semblable :(
ah l'histoire serait que le taxi a demandé 500 dh? ça c'est possible mais tu refuses tu appeles les flics ga3 et puis voilà 8ada il s'est cru sous le troisième reich o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C est cela le problème
Tu prend pas partie alors que c est évident :)

C est Côme si un mec tabasse une voile dans la rue et moi je prends pas partie parsque je ne connais pas histoire

Poto chez nous dans le quartier tu touche à un rebeu t aura une réaction ;)
Je ne veux pas m'avancer déjà d'une part parce que je n'y étais pas et d'autre part , comme dit en tout début de post , je ne regarderai pas la vidéo :cool: je ne cautionne pas ce voyeurisme surtout lorsqu'une baston éclate...
Maintenant on ne peut que supputer et on ne saura jamais

Une chose est sûre c'est qu'on n'est pas des sauvage pour se battre car on n'est pas d'accord avec le tarif qu ele taxi a fixé!
 
je ne parle pas de vos anecdotes qui au passage m'ont fait sourire car on en a tous... d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir lu défendre l'allemand... je parle de ceux qui accusent forcément le taxi d'être responsable de son lynchage et ça pour moi c'est inacceptable car je vais même aller plus loin quoi qu'il ait fait ça ne mérite pas un tel acharnement! Même si il avait tenté de l'arnaquer...d'ailleurs nous on aurait jamais pensé à corriger un arnaqueur de cette manière...et on en a déjà été victime la preuve c'est que c'est l'autre sauvage de client le taré


Être victime et se taire
Un taré sauvage qui te défie sur ton terrain

Chercher l'erreur.
 
Je ne veux pas m'avancer déjà d'une part parce que je n'y étais pas et d'autre part , comme dit en tout début de post , je ne regarderai pas la vidéo :cool: je ne cautionne pas ce voyeurisme surtout lorsqu'une baston éclate...
Maintenant on ne peut que supputer et on ne saura jamais

Une chose est sûre c'est qu'on n'est pas des sauvage pour se battre car on n'est pas d'accord avec le tarif qu ele taxi a fixé!

Ben fasse a un sauvage faut bien se défendre
C est un truc de ouf
Se faire bastonner par un touriste dans son propre bled
Devant tt le monde et les flics qui demande à l autre de se barrer
:bizarre:
 
mais bien sûr un maghrébin qui tabasse un taxi bien européen ici et on aurait vu les réactions des gens... c'est toujours ce complexe de colonisé encore et encore...sans même demander ce qui s'est passé, l'allemand est forcément victime...c'est dingue...dans tous les domaines, même sur nos terres on doit prouver deux fois plus que les autres!

Comme vous abusez.
D'où on a dit que les l'européens sont tjrs la victime et nous les sauvages.

Ici on est très très souvent à dénoncer ( à notre niveau sur bladi autant dire ds le vide) ce raccourcis raciste et insultant.

Mais comme c'est un marocain tabassé par un allemand on devrait se retenir et ne pas souligner qu'éventuellement c le marocain qui l'aurait bien cherché.

On en sait rien c'est clair mais cela ne m'étonnerait pas voilà c tt. Rien à voir avec du complexe.
 
@nwidiya je vais pas être méchant à vouloir parler de mon bled
Ou autre mais vous n êtes pas solidaire entre vous srx
On Algerie il se fait tue le mec surtout si c est un touriste
Et tt le monde serait avec le chauffeur de taxi
 
N'empêche c'est grave
L'histoire des 509 dhs me semble tirée par les 'cheveux perso ... mais admettons , ca ne se règle pas de cette manière , il est salement amoché

Et je suis encore plus choquée si réellement , le touriste quitte le pays sans être jugé
Ce qui avance que le consul viendra à sa rescousse , exagère ... je ne vois pas les autorités allemandes cautionner ce genre de comportement de leur ressortissant à l'étranger

Si les marocains , qui nous aucune considération pour eux mêmes et leur semblable :(

Je suis d'accord que le type doit être jugé.

Ta phrase est terminée ?
Pour mes semblables ? On doit cautionner tous les actes de tous les marocains ?


C vous qui faites une fixette car le type est allemand. J'aurais tenu les mêmes propos sur le taximan si le client était MRM.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comme vous abusez.
D'où on a dit que les l'européens sont tjrs la victime et nous les sauvages.

Ici on est très très souvent à dénoncer ( à notre niveau sur bladi autant dire ds le vide) ce raccourcis raciste et insultant.

Mais comme c'est un marocain tabassé par un allemand on devrait se retenir et ne pas souligner qu'éventuellement c le marocain qui l'aurait bien cherché.

On en sait rien c'est clair mais cela ne m'étonnerait pas voilà c tt. Rien à voir avec du complexe.
j'allais te dire que je ne parlais pas de vos anecdotes comme je l'ai dit à nwidiya mais en lisant la dernière partie laisse tomber je parle bien de ce genre de propos..."on ne sait pas si il l'a cherché" "ça ne m'étonnerait même pas"
phrases de complexés et dangereuses surtout pourquoi on mérite de se faire tabasser de la sorte?
 
Je suis d'accord que le type doit être jugé.

Ta phrase est terminée ?
Pour mes semblables ? On doit cautionner tous les actes de tous les marocains ?


C vous qui faites une fixette car le type est allemand. J'aurais tenu les même propose sur le taximan si le client était MRM.
Tout comme les européens qui font une Fixette sur islam et les rebeux
 
ne pas se taire c'est tabasser quelqu'un? super alors belle mentalité :cool:

Oui
C'est même citer dans un hadith si tu veux savoir


Le touriste avait 3 choix

Se défendre physiquement
En négociant
ET s'il est incapable, penser que ce qui lui arrive est un mounker.


Cet allemand applique ce que les musulmans devrait faire.


Je préfère sa mentalité au lieu de s'écraser et raser les murs.
 
ah l'histoire serait que le taxi a demandé 500 dh? ça c'est possible mais tu refuses tu appeles les flics ga3 et puis voilà 8ada il s'est cru sous le troisième reich o_O
Donc si le type l'a tabassé c que d'office il se croit supérieur aux marocains
Ca c une réflexion de complexé.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui
C'est même citer dans un hadith si tu veux savoir


Le touriste avait 3 choix

Se défendre physiquement
En négociant
ET s'il est incapable, penser que ce qui lui arrive est un mounker.


Cet allemand appliqué ce que les musulmans devrait faire.


Je préfère sa mentalité au lieu de s'écraser et raser les murs.
sa mentalité??? tu ne sais même pas ce quu s'est passé et tu applaudis déjà le gars! Allah y ba3dna mla mentalité de sauvages comme ça
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Donc si le type l'a tabassé c que d'office il se croit supérieur au Maroc.

Ca c une réflexion de complexé.
bah voyons et c'est toi qui parle de coups recherchés; que ça ne t'étonnerait même pas que le marocain soit un arnaqueur qui ose me dire ça?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya je vais pas être méchant à vouloir parler de mon bled
Ou autre mais vous n êtes pas solidaire entre vous srx
On Algerie il se fait tue le mec surtout si c est un touriste
Et tt le monde serait avec le chauffeur de taxi
Ca n'a rien à voir avec la solidarité excuse moi
Si quelqu'un a tort il a tort ça ne sert à rien de lui trouver des circonstances
si quelqu'un a raison il a raison, et ça ne servira a rien de trouver des excuses pour qu'il soit en tort
 
ah l'histoire serait que le taxi a demandé 500 dh? ça c'est possible mais tu refuses tu appeles les flics ga3 et puis voilà 8ada il s'est cru sous le troisième reich o_O


Non ca c'est'la rumeur de la rue rapporté ici ( je trouve la somme exagérée non ? , pour une petit taxi , bref )
Mais effectivement , avant d'en arriver à cette extrême violence y avait d'autres solutions ! C'est un sauvage et j'espère qu'il rendra des comptes ... même un blâme de son consulat ....

Ensuite un article a été postée expliquant qu'en fait le touriste accompagné par son compagnon , n'aurait pas supporté les regards ( ??!! ) Du chauffeur sur eux

Certains allemands peuvent être très ****
J'ai été emmerdee une fois à l'aéroport ( retour de Marrakech ) par un vieux ******* arrogant et condescendant qui pensait que je la
fermerais, les deux dames qui l'accompagnaient se sont confondues en excuses , pendant qu'il baissait la
Tête comme un minable ... surpris que ne ne lui fasse pas de courbettes ( ce qu'on fait trop au Maroc , envers les touristes )
 
j'allais te dire que je ne parlais pas de vos anecdotes comme je l'ai dit à nwidiya mais en lisant la dernière partie laisse tomber je parle bien de ce genre de propos..."on ne sait pas si il l'a cherché" "ça ne m'étonnerait même pas"
phrases de complexés et dangereuses surtout pourquoi on mérite de se faire tabasser de la sorte?

Mais rien à voir du tt tu focalises sur l'Allemand. Un marocain, mon beau-frère par exemple, aurait pu l'éclater aussi et j'aurais dit bien fait.
 
Ca n'a rien à voir avec la solidarité excuse moi
Si quelqu'un a tort il a tort ça ne sert à rien de lui trouver des circonstances
si quelqu'un a raison il a raison, et ça ne servira a rien de trouver des excuses pour qu'il soit en tort

Ben moi un marocain frère passera toujours avant un allemand
S il es en tord je ferais en sorte de lui explique
Mais hors de question de me désolidarise de lui alors qu il sait fais bastonner
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben moi un marocain frère passera toujours avant un allemand
S il es en tord je ferais en sorte de lui explique
Mais hors de question de me désolidarise de lui alors qu il sait fais bastonner
Tu es extrême dans ta vision

marocain ou autre, si quelqun est 7aggar je me solidarise
Si quelqun se fait bastonner peu importe sa nationalité devant moi j essaye de m'interposer bien que ma corpulence ne me le permet pas forcément lol

Arrête de mettre la nationalité là dedans... c'est un devoir en tant qu'être humain

Maintenant je ne cautionne pas la violence déjà donc bon....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut