Marrakech : un weekend de paix après l'attentat

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bONJOUR Petit bijoux

C'est une recuperation politique
Pour montrer que tout le peuple est solidaire
et que la priorité c'est la securité

Alors que ce peuple veut plus que ça
Liberté
Democration
lutte contre la corruption

zid ou zid

Si on se concentre sur ce fameux week end et on oublie l'essentiel
Je me demande à qui profite le crime?
ben non détrompes toi sur ce coup là, les partis politiques n'ont rien à voir, c'est un appel qui a été lancé par des jeunes sur FB, la présence des partis politiques n'a rien à voir, tout comme celle des artistes par exemple, ou médecins ou citoyen lambda..je pense que dans de telles circonstances tout marocain normalement constitué, se doit de rejoindre une telle marche..

à qui profite le crime? la vérité est ailleurs surement pas chez moi, ni toi on extrapole on analyse comme on peut mais on ne détient aucune vérité même les dites palpables ;)
 
ben non détrompes toi sur ce coup là, les partis politiques n'ont rien à voir, c'est un appel qui a été lancé par des jeunes sur FB, la présence des partis politiques n'a rien à voir, tout comme celle des artistes par exemple, ou médecins ou citoyen lambda..je pense que dans de telles circonstances tout marocain normalement constitué, se doit de rejoindre une telle marche..

à qui profite le crime? la vérité est ailleurs surement pas chez moi, ni toi on extrapole on analyse comme on peut mais on ne détient aucune vérité même les dites palpables ;)


Si tu oses croire que le pouvoir est incapable d'infiltrer une marche
Je comprends maintenant pourquoi les terroristes peuvent circuler librement
sans etre surveillés

Le role de l'etat c'est de controler tout
Vraiment tout
Y compris cette marche pseudo innocente
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Si tu oses croire que le pouvoir est incapable d'infiltrer une marche
Je comprends maintenant pourquoi les terroristes peuvent circuler librement
sans etre surveillés

Le role de l'etat c'est de controler tout
Vraiment tout
Y compris cette marche pseudo innocente


je ne vois strictement aucun rapport avec ce que j'ai dit :eek:

la marche était makhzeniene a sidi si tu veux, mais c'est un signe de solidarité elle est là la portée et le symbole de cette initiative..Kadi nous éclairera peut être un peu plus de par sa présence ;)
 
je ne vois strictement aucun rapport avec ce que j'ai dit :eek:

la marche était makhzeniene a sidi si tu veux, mais c'est un signe de solidarité elle est là la portée et le symbole de cette initiative..Kadi nous éclairera peut être un peu plus de par sa présence ;)

Tas pas besoin de Kadi
Lougloug est là!!!


ps/Marrakech est ma ville de coeur,voilà pourquoi je suis triste
 
l'appel était ouvert, depuis le samedi matin tout le monde était présent, les partis, les associations, les 20féviristes...etc etc même les touristes ont participé à la marche hier :)
 
Haut