Marre d’être célibataire

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Ch3aybya tu es la seule à en avoir parlé oui c'est pour ça que j'ai dit que j'en profitais pour rebondir là dessus car je l'entends TOUT LE TEMPS cette histoire de responsabilité de la part de personnes mariées qui pensent trop qu'en doublant les proportions dans la cuisine, elles vont t'apprendre le sens des responsabilités...
J'ai profité de ton com qui au départ je pense que tu l'as compris m'a hérissé le poil ça m'a même étonné de toi... mais c'est pas toi (en particuliers) que je visais sur l'histoire des responsabilités.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou les filles,
Je suis complètement d'accord toi @Ch3aybya concernant ton propos sur la responsabilité quand tu mets un petit être au monde et c'est ça que j'avais compris aussi et non pas le fait d'être mariée!!
 
Coucou les filles,
Je suis complètement d'accord toi @Ch3aybya concernant ton propos sur la responsabilité quand tu mets un petit être au monde et c'est ça que j'avais compris aussi et non pas le fait d'être mariée!!
Pour les enfants, ma soeur par exemple elle ça ne l'empêche absolument pas de voyager partout, elle laisse ses 2 petites chez les grands mères et en avant guingamp (moi j'arrive pas)
Pour d'autres ça change pas leur plan de carrière (moi oui, tout, mais je l'ai choisi)
C'est chacun selon ses propres choix de vie après surtout

Pour t'illustrer je suis folle dingue des randonnées périlleuses limite dangereuses avec du vide etc... ça me manque trop trop mais c'est impossible à faire maintenant parce que loin de la famille pour leur laisser la petite une aprèm ou alors parce qu'ils ne le veulent pas
Un exemple^^
 
@Ch3aybya tu es la seule à en avoir parlé oui c'est pour ça que j'ai dit que j'en profitais pour rebondir là dessus car je l'entends TOUT LE TEMPS cette histoire de responsabilité de la part de personnes mariées qui pensent trop qu'en doublant les proportions dans la cuisine, elles vont t'apprendre le sens des responsabilités...
J'ai profité de ton com qui au départ je pense que tu l'as compris m'a hérissé le poil ça m'a même étonné de toi... mais c'est pas toi (en particuliers) que je visais sur l'histoire des responsabilités.
Ouais mais non je répète je parlais pas de ces responsabilités là ce serait absurde, le mot est peut-être pas approprié

Y'en a ze3ma qui disent que les célibataires ma 3and8oum chghoul? Bah mort de rire j'en avais bien + quand je vivais seule et même chez mes parents tiens
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais mais non je répète je parlais pas de ces responsabilités là ce serait absurde, le mot est peut-être pas approprié

Y'en a ze3ma qui disent que les célibataires ma 3and8oum chghoul? Bah mort de rire j'en avais bien + quand je vivais seule et même chez mes parents tiens
Ok donc pas les mêmes responsabilités mais pas pas de responsabilités ou moins de responsabilités (koul wa7ed et ce qu'il a à supporter marié ou celib)

Bien sûr za3ma tu l'as jamais entendu 8adi? Même sur le forum y a pas longtemps deux ploucs kharjo8a... Et attends quand on parle de chghol c'est pas chghol=ménage mdr mais chghol genre des trucs à faire, des responsabilités hein (au cas où)
 
Ok donc pas les mêmes responsabilités mais pas pas de responsabilités ou moins de responsabilités (koul wa7ed et ce qu'il a à supporter marié ou celib)

Bien sûr za3ma tu l'as jamais entendu 8adi? Même sur le forum y a pas longtemps deux ploucs kharjo8a... Et attends quand on parle de chghol c'est pas chghol=ménage mdr mais chghol genre des trucs à faire, des responsabilités hein (au cas où)
Bah non je t'ai expliqué plusieurs fois que c'est pas du tout ce que je disais
Après tu as dit que tu comprenais ce dont je voulais parler

Non j'ai jamais entendu ça perso
Je suis pas mkelkha à ce point quand même pour me dire que c'est pas du ménage dont on parle....
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah non je t'ai expliqué plusieurs fois que c'est pas du tout ce que je disais
Après tu as dit que tu comprenais ce dont je voulais parler

Non j'ai jamais entendu ça perso
Je suis pas mkelkha à ce point quand même pour me dire que c'est pas du ménage dont on parle....
Mais j'ai compris que c'est pas ce que tu disais owww yallah baraka câlin de chamalia (tu ne peux pas le refuser :timide:)

Wallah que je l'ai pas dit dans ce sens, je me suis dit que peut être que c'est ce que tu avais compris ma fi8a walo :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Donc on a pas le droit de dire aux gens de vivre à fond leur célibat et de ne pas se rendre triste parce qu'on est célibataire chez maman et papa, que le fait d'être célibataire et de vivre prêt de ses parents c'est tout sauf triste ?
Ah non c'est pas ça que je vous ai reproché c'est de ne pas comprendre le besoin de quelqu'un d'avoir envie d'être en couple alors même que c'est ce que tout le monde recherche, ces personnes mêmes qui n'ont aucune compassion pour une personne qui recherche la même chose qu'eux ont cherché. .. mohem désolée mais tu viens un peu tard là j'en ai parlé sur suffisamment de pages que pour revenir encore 1000 ans sur le sujet.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Oui , jme disais la même chose de toi
N'empêche tes qu'un crétin , j'irais mourir en paix
Dépêches toi, c'est urgent.

Oui il m' énerve ! Il intervient tout le temps pour descendre, il me fait marrer il se moque des autres il est même pas fini lui .
Faux. Je n'interviens pas tout le temps et je ne descends pas. Je ne me moque pas. Étudie avant de parler. Mais peut être que ce mot ne t'est pas familier.
 

meli93

VIB
Dépêches toi, c'est urgent.


Faux. Je n'interviens pas tout le temps et je ne descends pas. Je ne me moque pas. Étudie avant de parler. Mais peut être que ce mot ne t'est pas familier.

La plupart du temps c'est pas ce que je lis , toi tes ceci , toi tes cela ...
Bla bla bla
D'où le faite que je suis intervenue ici , si les gens t' exaspère à ce point ( du moins leur post ) ne les lis pas tout simplement , ou abstiens toi d'émettre des commentaires" inutiles "
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
La plupart du temps c'est pas ce que je lis , toi tes ceci , toi tes cela ...
Bla bla bla
D'où le faite que je suis intervenue ici , si les gens t' exaspère à ce point ( du moins leur post ) ne les lis pas tout simplement , ou abstiens toi d'émettre des commentaires" inutiles "
"La plupart du temps"
As tu des chiffres en pourcentage ? 10% ? 90 % ?

Beaucoup comprennent sans avoir ton jugement partiel. Et ça c'est utile.
si tu restes bornée, forcément tu ne comprends pas.
 
Salut,
Tu peux essayer de t’inscrire sur des sites de rencontre afin de faire connaissance avec d’autres célibataires. Ma cousine est tombée sur l’amour de sa vie sur le Net. De plus, il ne faut pas hésiter à multiplier les sorties et à ne pas rester dans ta zone de confort.
Bye
 
Haut