Marre d’être célibataire

youssoufou

La bienveillante
VIB
J’ai 32 ans et je suis célibataire je vis encore chez mes parents pourquoi ma vie est telle si triste ?
Salam
ce n est pas une tare que de vivre chez tes parents
le mariage viendra quand tu t y attendras plus !
néanmoins sache que le mariage est une entreprise qui promet d inestimables bénéfices mais il y a un cahier des charges !
profites de l instant présent
inch Allah kheir pour toi
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Nous aussi on en a marre.
On ne compte plus le nombre de topic que tu as créée.
On va se cotiser pour te payer un gigolo.

A moins que @Ebion s'y sacrifie en héro.

Moi je te trouve un peu dur envers elle xD

Le forum est un espace d’expression libre! Rien ne nous oblige à la lire... Et si elle estime que ça lui fait du bien de se décharger ainsi, tant mieux pour elle :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J’ai 32 ans et je suis célibataire je vis encore chez mes parents pourquoi ma vie est telle si triste ?

Ta vie n’est pas nécessairement triste parce que tu es seule ein!

Je l’ai toujours dit, il vaut mieux être une femme épanouie avant de devenir « femme de »!

Nombreuses sont celles qui se marient en croyant trouver l’eldorado mais qui déchantent ensuite... On ne se rend compte de la valeur d’une chose que lorsqu’on la perd et si Dieu estime qu’il y a un bien dans ton célibat actuel, Il sait mieux... Rien ne t’empêche de prier pour trouver du réconfort et voir tes souhaits s’exaucer ;)

En attendant, tente de t’épanouir sur le plan personnel. Ce n’est pas facile au début mais quand ça commence à fonctionner, c’est fantastique ;)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Moi je te trouve un peu dur envers elle xD

Le forum est un espace d’expression libre! Rien ne nous oblige à la lire... Et si elle estime que ça lui fait du bien de se décharger ainsi, tant mieux pour elle :)
Justement, elle cherche quelqu'un de "dur" avec elle.

Je partage ton avis, effectivement, rien ne nous oblige à lire et réagir. Mais X topics, ça fait beaucoup quand même, je pense qu'on peut discuter dans un nombre plus restreint.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête d'exagérer toi!! Avoir une épaule sur laquelle se reposer au quotidien c'est cool et avoir des enfants c'est génial bon j'avoue moins à l'adolescence mais ouf ce n'est qu'une phase!!

Je n'exagère pas! C'est plus souvent la misère que l'inverse!

On peut facilement s'en passer:p
 
J’ai32 ans et je suis célibataire je vis encore chez mes parents pourquoi ma vie est telle si triste ?
Tu trouve que ta vie est triste tu es avec tes parents Tranquille a l aise tu sais y a des gens qui attendent des reins des coeur plus
Que quelque mois à vivre qu est ce que ils
Doivent dire ceux là tu crois qu une fois marier c est le bonheur ou quoi ça peut
Même être le début de l enfer dit hamdollilah
Et profite du bonheur actuel
 
Haut