Marre d’être célibataire

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle a pas le droit de se sentir seule? D'avoir envie d'avoir quelqu'un dans sa vie? Ça me fait rire les gens en couple qui font genre je comprends pas c'est tellement mieux le célibat ewa redevenez célibataires vous n'êtes pas en taule 7louwa 8adi :D


@laposteuse bouge toi un peu si tu veux rencontrer quelqu'un, sors, fais toi jolie, rencontre du monde et si ta vie chez les parents te pèse, prends ton indépendance...
 
Elle a pas le droit de se sentir seule? D'avoir envie d'avoir quelqu'un dans sa vie? Ça me fait rire les gens en couple qui font genre je comprends pas c'est tellement mieux le célibat ewa redevenez célibataires vous n'êtes pas en taule 7louwa 8adi :D


@laposteuse bouge toi un peu si tu veux rencontrer quelqu'un, sors, fais toi jolie, rencontre du monde et si ta vie chez les parents te pèse, prends ton indépendance...
Oh ça va c'est de l'humour wech :D
 
Ta vie n’est pas nécessairement triste parce que tu es seule ein!

Je l’ai toujours dit, il vaut mieux être une femme épanouie avant de devenir « femme de »!

Nombreuses sont celles qui se marient en croyant trouver l’eldorado mais qui déchantent ensuite... On ne se rend compte de la valeur d’une chose que lorsqu’on la perd et si Dieu estime qu’il y a un bien dans ton célibat actuel, Il sait mieux... Rien ne t’empêche de prier pour trouver du réconfort et voir tes souhaits s’exaucer ;)

En attendant, tente de t’épanouir sur le plan personnel. Ce n’est pas facile au début mais quand ça commence à fonctionner, c’est fantastique ;)
Exactement. C'est plutôt quand elle se sentira bien avec elle-même qu'elle rencontrera naturellement quelqu'un, et non quand elle rencontrera quelqu'un qu'elle ira mieux...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh ça va c'est de l'humour wech :D
Ouai bof (toi peut être) mais souvent les gens dedramatisent la solitude d'une personne en ayant aucune crédibilité avec leurs "le célibat c'est mieux, t'as trop de chance, j'aimerais être chez mes parents" LOL ces gens mêmes qui sont en couple par choix, qui sont parti de chez papa et maman et qui ne reviendraient vraiment pas...
Faut arrêter de prendre les gens pour des conss ou safi si le célibat c'est aussi cool à vos yeux il est là il vous attend et à la portée de n'importe qui :D
 
Ouai bof (toi peut être) mais souvent les gens dedramatisent la solitude d'une personne en ayant aucune crédibilité avec leurs "le célibat c'est mieux, t'as trop de chance, j'aimerais être chez mes parents" LOL ces gens mêmes qui sont en couple par choix, qui sont parti de chez papa et maman et qui ne reviendraient vraiment pas...
Faut arrêter de prendre les gens pour des conss ou safi si le célibat c'est aussi cool à vos yeux il est là il vous attend et à la portée de n'importe qui
Mdr safi safi khti on a compris nariii :desole: :D bah oui perso je le dis avec humour pour dédramatiser la situation mais bien évidemment que la solitude n'est pas "naturelle" on est pas faits pour rester seuls à vie
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr safi safi khti on a compris nariii :desole: bah oui perso je le dis avec humour pour dédramatiser la situation mais bien évidemment que la solitude n'est pas "naturelle" on est pas faits pour rester seuls à vie
Je trouve pas ça très sympa pour les gens à qui ça pèse vraiment... si ba3dak ça venait d'une personne seule on pourrait se dire la personne le vit et donc elle sait de quoi elle parle, elle est vraiment "sincere" dans son intervention mais smahli quand ça vient de personnes qui eux sont en couple parce que eux memes en avaient besoin ça fait vraiment foutage de gueule...

Allez pas grave mais mat3awedchi :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'y crois pas une seconde et tu en es la preuve vivante... les enfants c'est qu'une excuse
Oh tu sais moi je ne suis pas spécialement une référence en la matière, j'ai toujours écouté mon coeur et non ma tête...

Mon amie le vit et ce depuis des années, son aîné est en train de prendre son envol et je elle attend que le cadet en fasse de même avant de jeter ou pas son boulet qui lui sert de mari!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh tu sais moi je ne suis pas spécialement une référence en la matière, j'ai toujours écouté mon coeur et non ma tête...

Mon amie le vit et ce depuis des années, son aîné est en train de prendre son envol et je elle attend que le cadet en fasse de même avant de jeter ou pas son boulet qui lui sert de mari!
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours un intérêt au fait de rester... rester auprès de ses enfants, continuer à vivre en famille...bref dans tous les cas ça nous arrange...
 
Je trouve pas ça très sympa pour les gens à qui ça pèse vraiment... si ba3dak ça venait d'une personne seule on pourrait se dire la personne le vit et donc elle sait de quoi elle parle, elle est vraiment "sincere" dans son intervention mais smahli quand ça vient de personnes qui eux sont en couple parce que eux memes en avaient besoin ça fait vraiment foutage de gueule...

Allez pas grave mais mat3awedchi
Je le comprends pas comme ça...mais plutôt vis ta vie à fond quoi c'est comme quelqu'un qui n'arrive pas à avoir d'enfant tu vas lui dire bah y'a aussi de belles choses à vivre à côté du fait d'avoir un enfant...non?....Ok non :desole::D
Après comme on a déjà dit on ne connaît la valeur d'une chose que quand on la perd...tous les mariés ont la nostalgie de certains côtés de leur célibat (zéro responsabilité, famille etc) selon leur vie actuelle, ce qui ne veut pas dire qu'ils veulent redevenir célibataire... Même hadak plus haut qui l'a dit il ne le pense pas j'en suis sûre
Je pense que c'est aussi dit dans ce sens là
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je le comprends pas comme ça...mais plutôt vis ta vie à fond quoi c'est comme quelqu'un qui n'arrive pas à avoir d'enfant tu vas lui dire bah y'a aussi de belles choses à vivre à côté du fait d'avoir un enfant...non?....Ok non :desole::D
Après comme on a déjà dit on ne connaît la valeur d'une chose que quand on la perd...tous les mariés ont la nostalgie de certains côtés de leur célibat (zéro responsabilité, famille etc) selon leur vie actuelle, ce qui ne veut pas dire qu'ils veulent redevenir célibataire... Même hadak plus haut qui l'a dit il ne le pense pas j'en suis sûre
Je pense que c'est aussi dit dans ce sens là
Mdr tu es sérieuse? Célibat= 0 responsabilités? On est des gosses awla? Tu vois ce que je disais l'autre jour dans la section parents? Bref bref
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdr tu es sérieuse? Célibat= 0 responsabilités? On est des gosses awla? Tu vois ce que je disais l'autre jour dans la section parents? Bref bref
Je pense qu'elle dit ça dans le sens où tu vis encore chez papa/maman, pas de factures à gérer, tu arrives le repas est prêt... même si financièrement tu participes...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense qu'elle dit ça dans le sens où tu vis encore chez papa/maman, pas de factures à gérer, tu arrives le repas est prêt... me le si financièrement tu participes...
Pourquoi tous les célibataires vivent chez papa et maman? Et quand bien même, à moins d'ados ou d'irresponsables moi même quand je vivais chez ma mère, je payais loyer factures avec elle (et je le fais toujours) et toutes les personnes mariées ne se retrouvent pas à payer factures et loyer... et au delà de ça y a d'autres responsabilités dans la vie...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais non :rolleyes: mais quand j'ai eu un gosse j'ai vu la différence phénomènale de niveau de responsabilité ! Y'a pas pire
Ouai bof enfin bref on en arrive à ce qu'on disait que tu ne comprenais pas... soit en plus on parlait pas de gosses juste de couple et zaydoune tu as parlé de 0 responsabilités. Enfin bref j'arrête ici...
Tchuss les filles
 
Ouai bof enfin bref on en arrive à ce qu'on disait que tu ne comprenais pas... soit en plus on parlait pas de gosses juste de couple et zaydoune tu as parlé de 0 responsabilités. Enfin bref j'arrête ici...
Tchuss les filles
Non on parlait pas spécialement de "couple sans enfant" on parle de mariage
J'ai aussi vécu seule je suis pas sortie du confort des parents à mon chez moi actuel je te rassure j'ai jamais considéré le célibat comme un sous-âge et bien au contraire, ce que tu as pas compris toi dans la section parents c'est que jamais MOI je ne considère ce statut de marié comme privilégié ni ne me suis sentie considérée comme privilégiée bien au contraire
Oui y'a que moi qui comprends pas les choses!
Tchuss
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non on parlait pas spécialement de "couple sans enfant" on parle de mariage
J'ai aussi vécu seule je suis pas sortie du confort des parents à mon chez moi actuel je te rassure j'ai jamais considéré le célibat comme un sous-âge et bien au contraire, ce que tu as pas compris toi dans la section parents c'est que jamais MOI je ne considère ce statut de marié comme privilégié
Oui y'a que moi qui comprends pas les choses!
Tchuss
Ah si si désolée relis ne serait ce que le titre. Elle parle de celibat pas d'enfants! Ewa c'est toi qui a dit 0 responsabilités pas moi et peut être que tu en avais 0 en tant célibataire sa3datek j'ai envie de dire... c'est pas le cas de tous les célibataires...
C'est nassou qui a parlé du cas precis de la vie chez papa et maman moi j'ai bien parlé d'autres responsabilités...
Si si j'ai jamais parlé du statut de mariée moi o_O ah ouai pour le coup c'est clair tchuss
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En gros, les personnes mariées idéalisent la vie de célibataire.
Et les célibataires considèrent que le mariage va leur permettre d'être heureux
:rolleyes:
Mdr nan mais les gens sont de éternels insatisfaits... célibataires ça va pas... mariés ça va pas...ou alors on adore se plaindre et se dire que les autres ont de la chance :claque:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je n'ai jamais vécu seule, mais vraiment seule et j'aimerai le faire, bon peut-être que j'aimerai ou peut-être pas.
 
Haut