marre de célib...où peux on trouver l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
au lycée, à la fac
au boulot,
dans les mariages
les présentations par la famille ou les amis
internet, bladi, facebook ou les sites de rencontres
les speed dating, ou soirée célib
aller la chercher la cousine du bled ou ramener une nana d'europe de l'est

ou arreter d'y penser et attendre que ca vienne tout seul

:D

Non pour un mec, ca ne vient jamais tout seul. Faut se bouger le *** et vite. Mais sinon oui tu as bien résumé les lieux de rencontres.

pour trouver l'âme sœur faut chercher, s'améliorer et s'affiner, allez sur artdeseduire.com si vous avez des problèmes de séduction, lisez leurs articles, vous verez que c'est tres réaliste et pas du tout exagéré

c'est quoi recette magique pour le trouver?qu'est ce qu il faut faire pour trouver la bonne personne?
je commence à avoir marre de tt cette période d'attente.....ca fais de bien d en parler

J'annonce, le bon coin, paru vendu, de particulier à particulier...

Attentions aux mauvaises affaires, au compteurs trafiqués, et aux modèles trop vieux et trop kilométrés.

ouai c'est vrai ça,perso je sais plus comment faire. En restant cloitrée à la maison forcément je rencontre personne, si je sors le soir je rencontre que des mecs qui se la racontent et qui veulent faire les beau avec un QI de 2 donc ininteressant quoi. Au final avec tout ça j'ai rencontré toujours personne lol

ouai c'est vrai ça,perso je sais plus comment faire. En restant cloitrée à la maison forcément je rencontre personne, si je sors le soir je rencontre que des mecs qui se la racontent et qui veulent faire les beau avec un QI de 2 donc ininteressant quoi. Au final avec tout ça j'ai rencontré toujours personne lol

Un QI de 55 c'est le minimum :s

je dois vraiment être débile mais je me répète à chaque fois.....est-ce que les célibataires de bladi sont vraiment tétus ou ils s'envoient des mp ?

Tu es sur un site qui grouille de chercheuse de mari et tu te demandes où chercher !

c'est quoi recette magique pour le trouver?qu'est ce qu il faut faire pour trouver la bonne personne?
je commence à avoir marre de tt cette période d'attente.....ca fais de bien d en parler
moi je dis, on ne le trouve pas, il vient à soi ! aide toi et le ciel t'aidera
chouchoutte toi, souris, fais du sport, sors avec tes amis, .. et le reste suivra
le bonheur attire le bonheur (comme l'argent va aux riches d'ailleurs)

moi je dis, on ne le trouve pas, il vient à soi ! aide toi et le ciel t'aidera
chouchoutte toi, souris, fais du sport, sors avec tes amis, .. et le reste suivra
le bonheur attire le bonheur (comme l'argent va aux riches d'ailleurs)

bah oui je fais de sport je sors...je ss pas qqn difficile, mais c souvent le rejet que je ressens et c ca qui me derange

khouya l'amour ne se trouve pas, l'amour se crée et né d'une relation, qu'elle soit sérieuse ou pas !

le désespoir mène à la frustration, si tu te dis que t'en as marre d'être célibataire, il faut se poser des question et y apporter une réponse ! pourquoi tu es célibataire ? est-ce un choix personnel conditionné par une exigence religieuse ? est-ce que tu es timide et tu n'oses pas aborder une inconnue ? ... etc

l'amour ne viendra pas frapper à ta porte, donc pas la peine de le chercher...

khouya l'amour ne se trouve pas, l'amour se crée et né d'une relation, qu'elle soit sérieuse ou pas !

le désespoir mène à la frustration, si tu te dis que t'en as marre d'être célibataire, il faut se poser des question et y apporter une réponse ! pourquoi tu es célibataire ? est-ce un choix personnel conditionné par une exigence religieuse ? est-ce que tu es timide et tu n'oses pas aborder une inconnue ? ... etc

l'amour ne viendra pas frapper à ta porte, donc pas la peine de le chercher...

daccord avec toi, prend toi zan main (comme dirait les inconnus)

Ya pas de recette magique. Sauf si tu crois aux pubs de parums du genre Amor Amor, peut être que tu en attirera une comme ça :D.
Si tu connais déja une fille, ou qu'il y en a une qui te plait, essaie d'en savoir d'avantage sur elle, de plus t'intéresser à elle que de lui raconter ta vie, et surtout pas que t'es pressé de plus être célib lol. Puis, parle lui aussi de toi, mais attention à y passer toute un quart d'heure :D.
Bon sinon, je te souhaite très bonne chance, et beaucoup de patience aussi ! :x

Retour