marre de célib...où peux on trouver l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
il ny a pas de miracle ou recEttes pour trouver la bonne personne cela est encorE possible faut pas en abuser elle peut se trouver partout deja tout depan de ce que tu recherche a la base.....

Il recherche la bonne directement, pour moi très mauvaise technique, surtout qu'il ne semble pas avoir une grande expérience.

la montre très important, plus elle est grosse et mieux c'est.

Dernière fois que je suis allé en Chicha

Technique de drague d'un gros avec des rayban sur la tête: "J'ai ma voiture devant j'ai 3000€ dans la boite à gant, je peux les dépenser si je veux"

Il recherche la bonne directement, pour moi très mauvaise technique, surtout qu'il ne semble pas avoir une grande expérience.

c'est impossible, c'est comme la conduite, il faut toujour commencé par une petite twingo avant de passer à la BMW

Sinon la BMW, tu ne l'apprécie pas à sa juste valeur.

c tro virtuel les rencontres sur le net et c clair tu pe tattendre au pire

salam
avant je pensais comme toi mais quand j'ai commencé à rencontré des filles du net il ya de cela cinq ans, j'ai changé d'opinion.
Je vais pas te mentir je suis tombé sur des gros thon qui faisaient les belles en photo. Mais je suis aussi tombé sur des meufs chanmé. Et puis ilfaut avouer qu'il y'a toujours unepart d'exitaton dans ue rencontre d net. C'est vraiment enthousiasmant et puis ya un coté découverte de linconnu qui fait triper.

salam
avant je pensais comme toi mais quand j'ai commencé à rencontré des filles du net il ya de cela cinq ans, j'ai changé d'opinion.
Je vais pas te mentir je suis tombé sur des gros thon qui faisaient les belles en photo. Mais je suis aussi tombé sur des meufs chanmé. Et puis ilfaut avouer qu'il y'a toujours unepart d'exitaton dans ue rencontre d net. C'est vraiment enthousiasmant et puis ya un coté découverte de linconnu qui fait triper.

et ça a donné quoi tout ça ?

salam

pour moi il y aucune excitation dans une rencontre du net ni denthousiasme ni rien je prefere les rencontrer des le depart en chair et en os

Retour