marre de célib...où peux on trouver l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
ben après tu les rencontre en chair et en os ....

oui c vrai mais en faite c le fait de setre rencontrer sur le net le debut c on discute sur le net on sechange les photos oh je te trouve charmante merci toi aussi t charmante..... ensuite on sechange nos nums tout ca jaime pa je prefere le rencontre direct en face a face

oui c vrai mais en faite c le fait de setre rencontrer sur le net le debut c on discute sur le net on sechange les photos oh je te trouve charmante merci toi aussi t charmante..... ensuite on sechange nos nums tout ca jaime pa je prefere le rencontre direct en face a face

je préfère largement.
Après si je croise un avion de chasse sur le net, je pourrai mettre de coté mes à prioris.

C'est simple internet te permet de voir comment est la personne intérieurement , mais comme tout le monde préfère d'abord voir l'apparence physique, le contact direct est vachement mieu.

je confirme le contact direct est vachemen mieux sur le net bocou se fon passer pour ce kil ne son pa c pa ke lapparence physique c ken c en face a face c un tout en faite le net peut y avoir de tres mauvaise surprises jevite

c'est quoi recette magique pour le trouver?qu'est ce qu il faut faire pour trouver la bonne personne?
je commence à avoir marre de tt cette période d'attente.....ca fais de bien d en parler

l'amour tu le cherches pas il vient seul vers celui qui le mérite, sinon c'est trop facile.

ok merci : D

si d ici 10 ans je ne suis pas casée, je vais ressortir cet archives

et t a intérêt à être toujours sur Bladi

et là y aura plus de carapace

wallouuuu

: D

à un moment elle va t'étouffer cette carapace, tu t'en débarrassera malgré toi.

à dans 10 ans alors, le 9 aout 2020 je viendrais faire un tour. :D

Re : marre de célib...où peux on trouver l'amour?

au lycée, à la fac
au boulot,
dans les mariages
les présentations par la famille ou les amis
internet, bladi, facebook ou les sites de rencontres
les speed dating, ou soirée célib
aller la chercher la cousine du bled ou ramener une nana d'europe de l'est

ou arreter d'y penser et attendre que ca vienne tout seul

:D

Retour