ben après tu les rencontre en chair et en os ....
Je t'imaginais en Droïde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'imaginais en Droïde
oui c vrai mais en faite c le fait de setre rencontrer sur le net le debut c on discute sur le net on sechange les photos oh je te trouve charmante merci toi aussi t charmante..... ensuite on sechange nos nums tout ca jaime pa je prefere le rencontre direct en face a face
je préfère largement.
Après si je croise un avion de chasse sur le net, je pourrai mettre de coté mes à prioris.
et ça a donné quoi tout ça ?
c clair moi aussi lol
pour moi il y aucune excitation dans une rencontre du net ni denthousiasme ni rien je prefere les rencontrer des le depart en chair et en os
Des rencontres sympa qui ont pu partir plus loin
cool en fait
et pourquoi ça n a pas donné un truc sérieux ??
C'est simple internet te permet de voir comment est la personne intérieurement , mais comme tout le monde préfère d'abord voir l'apparence physique, le contact direct est vachement mieu.
et pourquoi ça n a pas donné un truc sérieux ??
il ya eu des rencontres sérieuse. Pourquoi tu crois que ca na pas été sérieux ? T'as déjà rencontré quelqu'un du net ?
il ya eu des rencontres sérieuse. Pourquoi tu crois que ca na pas été sérieux ? T'as déjà rencontré quelqu'un du net ?
je confirme le contact direct est vachemen mieux sur le net bocou se fon passer pour ce kil ne son pa c pa ke lapparence physique c ken c en face a face c un tout en faite le net peut y avoir de tres mauvaise surprises jevite
Ca se fait de plus en plus avec facebook ce genre de chose.[/QUOTE
ouais je c mais moi c pa mon truk le net
Ca se fait de plus en plus avec facebook ce genre de chose.[/QUOTE
ouais je c mais moi c pa mon truk le net
Idem .
c'est quoi recette magique pour le trouver?qu'est ce qu il faut faire pour trouver la bonne personne?
je commence à avoir marre de tt cette période d'attente.....ca fais de bien d en parler
l'amour tu le cherches pas il vient seul vers celui qui le mérite, sinon c'est trop facile.
C'est tellement beau, mais tellement faux.
Si tu te bouges pas tu risques surtout de ne pas le trouver ou pire de le laisser séchapper.
t'auras beau bouger tu iras pas contre ton destin.
dis sempro une fille comme moi elle mérite l Amour ??????
t'auras beau bouger tu iras pas contre ton destin.
Tu le mérites peut être mais tu ne l'accepteras jamais toi.
Tu le mérites peut être mais tu ne l'accepteras jamais toi.
dis sempro une fille comme moi elle mérite l Amour ??????
pk elle ne lacceptera jamais ?
je sais pas didou, je pense que oui, tu a l'air si sensible derrière ta solide carapace.
Le destin le destin personnellement je susi certains qu'on a une marge de manoeuvre
Cest trop simple de tout remettre au destin...
A partir du moment ou tu n'y crois, que tu es trop fier et trop méfiant tu deviens hermetique à l'amour.
Pas vrai Didou
Tkte on en reparlera quand à 40 ans on sera toujours célib ahahah
ok merci : D
si d ici 10 ans je ne suis pas casée, je vais ressortir cet archives
et t a intérêt à être toujours sur Bladi
et là y aura plus de carapace
wallouuuu
: D
à un moment elle va t'étouffer cette carapace, tu t'en débarrassera malgré toi.
à dans 10 ans alors, le 9 aout 2020 je viendrais faire un tour.
Re : marre de célib...où peux on trouver l'amour?
ok
tu sera un papa, c est ton petit sempro qui va se connecter à ta place : D
Enfin si tu ne l es toujours pas !!
a 2020
: D