marre de cette vie de *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salou74
  • Date de début Date de début
franchement je pense svt la mm choses que toi!!!
je me suis mm demandé si c pas moi qui ai poster ce topic!!!!!:
franchement t'as raison vraiment une vie de *****!

mais bon bcps te dirons:
sa sert à rien de se torturer l'esprit
faut relativiser
regarde autour de toi dans ce monde et tu diras moins que t'as une vie de *****...et je le sais tout ca que hamdoullah comparé à d'autre ben j'ai vraiment pas à me pleindre .... MAIS bon peux pas m'en empecher de broyer du noir des fois et me dire ..... QUEL VIE DE *****!!!!
Oui j'avais oublié, j'ai apprécier ton intervention mais il n'y avait rien à redire ! Oui tu as raison d'ailleurs j'ai repondu aussi à ce type de message ; evidemment que ce n'est pas la fin du monde mais on a le droit d'avoir des coups de gueule mais si el hamdoullah ya pire ! Quoi que un divorce c'est pas facile comme même !!! :e ek:

J'ai répondu ? ;-)

:eek: c'est clair que ça doit pas etre facile!!!! :(

en tout cas je nous dit bon courage ou allah y hdina parce que franchement y'a vraiment pire.....
tu sais je déteste le rap mais y'a une chanson que je trouve pas mal de soprano qui reprend bien le thème de ce post "ferme les yx et imagine"......
ça aide à relativiser je te le garanti ;)

N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?

moi personnellement chaque jour de ma vie je la vie a 200% j'ai un mari qui m'aime hamdoulillah, j'ai le plus bo des garçon, ma famille a mes cotés, surtou le plus important une bonne santé que demandé de plus

je souhaite ce bonheur a tous

Salam. Et Ben Dit Tu M As L Air D Etre Bien Pessimiste. Mais T Inquiete Je Crois Que Ca Arrive A Tout Le Monde Tu Vas Pas Rester Comme Ca Longtemps. Oui Il Existe Des Gens Mechants Et La Vie N Est Pas Toujours Toute Rose Mais Elle Est Souvent Belle Quand Meme. On Trouve Toujours Pire Que Soit Alors Estime Toi Heureuse. Quels Que Soit Tes Problemes Ils Finiront Par Se Resoudre. Essaye D Etre Plus Positive . Bonne Chance .

quelle ingratitude vis a vis d'Allah !
Dit alhamdoulilah t'es en bonne santé!
t'as les gens que t'aime autour de toi !
arrete de te plaindre !
plus tu te plains et plus tu vois la vie en noir !

No comment ! :rolleyes: En faite sur ce forum quand on poste et qu'on emploie une expression que tout le monde peut dire dans sa vie de tous les jours c'est comme si on était interviewé par des journalistes qui attentent au tournant les révélations qui vont faire l'objet d'une cirtique mondiale dans la presse ; c'est un forum on dit ce qui nous passe par la tête comme dans la vie de tous les jours ; ce n'est pas un communiqué de presse ! Le problême je crois comme tout le monde est dans l'anonymat ; nos dires deviennent public et doit veiller presqu'à l'image publique ! :eek: Mais moi je ne me prends pas au sérieux je parle comme j'ai envie de parler et faite en sorte d'en tenir compte dans vos interventions ! On croirait que chacun epie les termes des autres pour pouvoir l'épinglé ! C'est grave comme comportement ! Relaxez vous c'est un forum c'est fait pour échanger pas verbaliser ! Si vous ignorez dans quel état d'esprit les autres postent evitez d'interprété selon votre imagination leurs propos ! Ou mieux encore faites preuve d'imagination et essayer de voir large !

[j voulais te dire que jt d accord ac toi jer ke 14ans et pourtt je voudrais deja etre morte...
les jeunes d aujourd hui sont deg ils forment des groupes ceux ki leur plaid pas sont de coté
...

N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?

Oui bon c'est vrai que dans notre monde il se passe des choses bizarres mais c'ets pas une raison pour baisser les bras tout est question d'état d'esprit positive ait confiance en toi et en ton dieu, surtout en lui et t'inquiete pas il te reservera de belles choses.

je suis dans le meme état d'ésprit ke toi,,***** j en ai marre de la solitude,,, des gens,,ces temps ci j ai jamais la peche et ça me gave trop de sortir,,, g plus envie de parler a personne des fois,,,, si si ça m'arrive je déprime hihihihi et je rie pour donner l impression du contraire ehhh oui je suis une désépérée de la vie éspérant k allah me guide vers une vie meilleure amine lol

:eek: euuuuuuuh moi chui zen !! mais grave de chez grave !! :eek:

Mais ressaisi toi salou !! ***** alors !! :fou:

Je suis énervée :fou:. Vexée aussi. :(

je suis dans le meme état d'ésprit ke toi,,***** j en ai marre de la solitude,,, des gens,,ces temps ci j ai jamais la peche et ça me gave trop de sortir,,, g plus envie de parler a personne des fois,,,, si si ça m'arrive je déprime hihihihi et je rie pour donner l impression du contraire ehhh oui je suis une désépérée de la vie éspérant k allah me guide vers une vie meilleure amine lol

salam
quand je te lis, je suis triste pr toi
mais aussi je peux pas m empecher de me demander ce qui te pousse à etre dans cet état d esprit?
est ce parce que tune parviens pas à avoir ce que tu veux,??? dans ce cas là dis toi que le monde ne s'est pas fait un en jour et que tu as toute la vie devant toi (meme si ça doit t enerver ce genre de discours ) mais c la realité!
punaise gouli hamdollah mets toi à la place de quelqun qui est paraplégique par exemple et qui rayonne de joie de vivre sur son visage et qui a envie de se battre meme si il sait qu'il ne guérira jamais :eek:

mais punaise ressaisis toi! vois du monde! sors! parle
je suppose que tu as une famille! confie toi à eux
ya des gens qui n ont plus de famille lay ster et qui s en sortent comme ils peuvent
wa ne baisse pas les bras hadik sag3a!
na3lé chetane :eek:

Moi je dis Hamdouallah...C vrai que la vie est faite d'obstacle, et que l'on n'ets jamais satisfait , mais bon apres tout c le propre de l'Homme tout ça!!!

Moi j'essaie d'avancer...Je ne sais pas ce que le vie me réserve ..

salam
quand je te lis, je suis triste pr toi
mais aussi je peux pas m empecher de me demander ce qui te pousse à etre dans cet état d esprit?
est ce parce que tune parviens pas à avoir ce que tu veux,??? dans ce cas là dis toi que le monde ne s'est pas fait un en jour et que tu as toute la vie devant toi (meme si ça doit t enerver ce genre de discours ) mais c la realité!
punaise gouli hamdollah mets toi à la place de quelqun qui est paraplégique par exemple et qui rayonne de joie de vivre sur son visage et qui a envie de se battre meme si il sait qu'il ne guérira jamais

mais punaise ressaisis toi! vois du monde! sors! parle
je suppose que tu as une famille! confie toi à eux
ya des gens qui n ont plus de famille lay ster et qui s en sortent comme ils peuvent
wa ne baisse pas les bras hadik sag3a!
na3lé chetane

mdr toi t trop forte merci ma puce hihihih je retrouve le sourrire la :) mais non je sors biensur si je vais toujours à l'école et je voiss des gens,,, des copines je n ai que ça,,mais mon plus gros probleme c ke je n arrive pas à tomber sur l'homme de ma vie ça fait kand meme un moment ke je suis célibataire et j en ai marre tous les mecs que j ai connu je dis bien ceux que j ai connu je ne généralise pas donc ils sont tous des enfoirés :( voila sinon hamdoullah je le dis tout le temps tracasses) en tout cas merci tu m as remonté le morale kand meme a un certain degrés :)

mdr toi t trop forte merci ma puce hihihih je retrouve le sourrire la :) mais non je sors biensur si je vais toujours à l'école et je voiss des gens,,, des copines je n ai que ça,,mais mon plus gros probleme c ke je n arrive pas à tomber sur l'homme de ma vie ça fait kand meme un moment ke je suis célibataire et j en ai marre tous les mecs que j ai connu je dis bien ceux que j ai connu je ne généralise pas donc ils sont tous des enfoirés : ( voila sinon hamdoullah je le dis tout le temps tracasses) en tout cas merci tu m as remonté le morale kand meme a un certain degrés :)

lol je savais pas que t'étais triste comme ça :(

mdr toi t trop forte merci ma puce hihihih je retrouve le sourrire la : ) mais non je sors biensur si je vais toujours à l'école et je voiss des gens,,, des copines je n ai que ça,,mais mon plus gros probleme c ke je n arrive pas à tomber sur l'homme de ma vie ça fait kand meme un moment ke je suis célibataire et j en ai marre tous les mecs que j ai connu je dis bien ceux que j ai connu je ne généralise pas donc ils sont tous des enfoirés : ( voila sinon hamdoullah je le dis tout le temps tracasses) en tout cas merci tu m as remonté le morale kand meme a un certain degrés : )

oh là là là là mais attends tu as le temps pr trouver un homme wayli!!!!!!!!!
à cause de ça tu t arretes de vivre :eek: mais attends c koi ces histoires de ouff!
hamdollah tu n es ps atteinte d une maladie qui te paralyse ou dune maladie incurable ou chai pas koi lay ster quand meme!

Inchaallah ton homme finira par pointer le bout de son nez ( à defaut d autre chose pr l instant hein :D mdrrrrr)
donc voilà
vis ta jeunesse et surtout ne fais pas une fixation sur les mecs! tbarkkelah y en a pleins des mecs! mais laisse toi le temps de tomber sur une personne resepctable et respecteuse.
et arrete donc de dire la vie est une chienne tout ça à cause des types qui n en valent meme pas la peine!

à cause de ça tu t arretes de vivre :eek: mais attends c koi ces histoires de ouff!
hamdollah tu n es ps atteinte d une maladie qui te paralyse ou dune maladie incurable ou chai pas koi lay ster quand meme!

Inchaallah ton homme finira par pointer le bout de son nez ( à defaut d autre chose pr l instant hein :D mdrrrrr)
donc voilà
vis ta jeunesse et surtout ne fais pas une fixation sur les mecs! tbarkkelah y en a pleins des mecs! mais laisse toi le temps de tomber sur une personne resepctable et respecteuse.
et arrete donc de dire la vie est une chienne tout ça à cause des types qui n en valent meme pas la peine!

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaéhahahahahahahahahahahahahaha :D

Inchaallah ton homme finira par pointer le bout de son nez ( à defaut d autre chose pr l instant hein mdrrrrr)
donc voilà

viens ke je t'embrasse toi t trop hlouaaa :) t un amour merci c vrai ke tu m'aides beaucoup dis t était pas une peste avant toi :)

Trouve lui un mec ki pointe le bout de son nez alors kikhkikhkikhkikikhkikhkikh:D

mon mec je peux le trouver moi meme je ne suis ni laide ni grosse tu me connais pas alors arrette avec tes réfléction a deux cents ça va,,c juste ke des mecs bien et respectueux ça n existe plus de nos jours désolée mais c la vérité coco allé salam

mon mec je peux le trouver moi meme je ne suis ni laide ni grosse tu me connais pas alors arrette avec tes réfléction a deux cents ça va,,c juste ke des mecs bien et respectueux ça n existe plus de nos jours désolée mais c la vérité coco allé salam

comment qu'elle l'a casséééééééééééééé :D

NOn je suis là moi si tu veux une bonne compagnie quoique dés que tu me verra tu te diras que la vie t'a épargnée et tu t'en réjouiras :D

mdr toi t trop forte merci ma puce hihihih je retrouve le sourrire la :) mais non je sors biensur si je vais toujours à l'école et je voiss des gens,,, des copines je n ai que ça,,mais mon plus gros probleme c ke je n arrive pas à tomber sur l'homme de ma vie ça fait kand meme un moment ke je suis célibataire et j en ai marre tous les mecs que j ai connu je dis bien ceux que j ai connu je ne généralise pas donc ils sont tous des enfoirés :-( voila sinon hamdoullah je le dis tout le temps tracasses) en tout cas merci tu m as remonté le morale kand meme a un certain degrés :-)

tu cherches un mec!moujoud:D
t'habites où?t'as quel âge?lol
non !non! je ne suis pas un enfoiré!lol

c'est ce qu'on appelle la crise d'adolescence!

Sympa pour les laides et les grosses.:rolleyes:

On a que ce que l'on mérite dans la vie:D

Salam:D

Retour