Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est du péchoyage ou jmabil pas marou !!![]()
![]()
wakha!j'arrive![]()
Pchaaaaaaaaaaaaaaaaakh !!
@nwidiya : Yallah ane nemchéw m3a8oum en MP !! ane choufo !!![]()
walahela! ou 7na ma3linech ze3ma npechoyiw? wah 3la 7ogra
Pchaaaaaaaaaaaaaaaaakh !! :-D
@nwidiya : Yallah ane nemchéw m3a8oum en MP !! ane choufo !!![]()
amdra fine osselto?
ch7al telbate fi sda9?![]()
ou je m'appelle pas marou![]()
3tatni 5000euros tlbtelha 10000euros!![]()
grrrrrrrr kine mitho je comprend l arabe tu c![]()
iwa ila katfehmi matferchinich , ster ma ster allah![]()
N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?
on a pas le choix, il faut s'adapter et savoir relativiserN'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?
N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?
pk croire en dieu si il existait il frait ken meme des choses bien nn ?
suis du meme avis ke vous
je n'ai que 14ans et pourtt j aurais etre morte a la place de ma soeur
mnt les jeunes sont affreux moi on m accepte po et on me mene la vie dure j fer comme si ca allait mais o fond je sais ke cv pas...
moi j'aime la vie, je dis merci la vie!!!! je chante la vie!!!!!
vive la vie et k'elle soit la plus lumineuse et heureuse possible!!!! :langue:
moi j'aime la vie, je dis merci la vie!!!! je chante la vie!!!!!
vive la vie et k'elle soit la plus lumineuse et heureuse possible!!!! :langue:
la vie est belle,
tu n'as que 14 ans,
tu auras tout le temps pour méditer sur la mort![]()
AAAh enfin un post pour moi !!!
pour nous tu veux dire?
Oui viens toi aussi, racontes nous comment certains angoissent quand il est question de partir en vacances :S