Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut activer dans modifier vos options ......
Tu peux pas ? ya quelques chose qui saffiche dans "modifier vos option"
Ok lol jdois pas avoir la tete a ca
ou ptetre ki a quitter parseque j'etait trop blonde ...
la vie continue ma belle...si tu fais une connerie commme tu dis, dis toi que c'est pas ce qui va arranger les choses, prend du recul.
t'es pas la seule à te faire avoir pars un S...tu dois en sortir plus forte, va chez coiffeur fais toi belle, ca marche il va avoir la rage lol et souris la vie te sourirasallé secoue toi
Reprends tes forces et donne plus damour a tes enfants
La prière aussi ça aide voir un médecin et avec plus de courage tu va surmonter cette épreuve douloureuse un conseil important reprend contact avec tes parents malgré le passé croyez que la porte et toujours ouverte
Oh il mas pris tou mon argent alors meme le coiffeur je peux lus me payer
il a profiter de moi
je savais pas quil existais des hommes comme sa sans coeur . cest meme pas un home cest un monstre
mais tu a raison je dois me secouer meme si cest pas facile je ressmble a un legume a present
Reprend contact avec ta famille et sois sûre que le meilleur rempart contre cette tempête qui te ronge c'est ta propre famille et en particulier ta chère maman.
N'hésite pas à les appeler,le coeur des parents est fragile et sait parfaitement pardonner.
Il savait que tu as fait tout pour protéger ton foyer,sans se rendre compte que tu as affaire à un escroc.
Prend ton mal en patience.On veut te voir plus radieuse et une jeune maman qui baigne dans le bonheur en compagnie de ces petits malgré le calvaire que tu endures en ce moment
OUi je vais reprendre contact avec ma mere des demain.Elle me l'avait dis en + quelle le sentais pas se mec ...les mamans ont toujours raison...
et jespere revenir sur ce forum dans quelques temps et poster " je nage dans le bonheur aidez moi " lol
Allez un petit sourire Youpppiii
OUi je vais reprendre contact avec ma mere des demain.Elle me l'avait dis en + quelle le sentais pas se mec ...les mamans ont toujours raison...
et jespere revenir sur ce forum dans quelques temps et poster " je nage dans le bonheur aidez moi " lol
vingt ansjai 20 ans... 2 enfants
mon premier a 16 ans tu vois ... un clando qui ma promis la belle vie et qui ma niker
et assis sur tout l or du monde sans maman tout enfant est pauvreassis sur les genoux d’une mère pauvre, tout enfant est riche.
[proverbe danois]
et assis sur tout l or du monde sans maman tout enfant est pauvre
toujours la pour remonter le moralElle a abondonné l'ecole
Mariée à 16 ans
Fille au chomage
Enfants ds une situation precaire
zid ou zid
toujours la pour remonter le moral
merci
malheureusement ................. Penses a tes enfants
Penser c'est une chose,mais prendre soins d'eux(les bien nourir,les eduquer,les sortir etc etc)c'est une autre chose
Mais malheureusement,elle est au chomage donc elle peut rien faire pour eux
Voilà pourquoi il faut pas se marier betement
Penser c'est une chose,mais prendre soins d'eux(les bien nourir,les eduquer,les sortir etc etc)c'est une autre chose
OUi desole a tt les rageuxmarier betement ?? non marier par amour cest pas pareil
si pour toi l'amour est bete jen suis desole
chomage ?? pas du tout tu vois, rsa....
mes enfants je les aime et ferai tt pour leur bonheur alors les langues de **** sest aps la peine
de plus jai repris contact avec ma mere qui est millionnaire (OUi desole a t les r
au lieu de critiquer casse toi povre ***