marre de la vie a cause de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaoula13
  • Date de début Date de début
Reprends tes forces et donne plus d’amour a tes enfants
La prière aussi ça aide voir un médecin et avec plus de courage tu va surmonter cette épreuve douloureuse un conseil important reprend contact avec tes parents malgré le passé croyez que la porte et toujours ouverte

la vie continue ma belle...si tu fais une connerie commme tu dis, dis toi que c'est pas ce qui va arranger les choses, prend du recul.
t'es pas la seule à te faire avoir pars un S...tu dois en sortir plus forte, va chez coiffeur fais toi belle, ca marche il va avoir la rage lol et souris la vie te souriras;) allé secoue toi

Oh il mas pris tou mon argent alors meme le coiffeur je peux lus me payer
il a profiter de moi
je savais pas quil existais des hommes comme sa sans coeur . cest meme pas un home cest un monstre
mais tu a raison je dois me secouer meme si cest pas facile je ressmble a un legume a present

Reprends tes forces et donne plus d’amour a tes enfants
La prière aussi ça aide voir un médecin et avec plus de courage tu va surmonter cette épreuve douloureuse un conseil important reprend contact avec tes parents malgré le passé croyez que la porte et toujours ouverte

OUi je vais esayer dapeler ma mere et on verras bien se que sa donne
elle me manque en+ je suis encore jeune jaurais besoin de ma mere pour m'epauler

Oh il mas pris tou mon argent alors meme le coiffeur je peux lus me payer
il a profiter de moi
je savais pas quil existais des hommes comme sa sans coeur . cest meme pas un home cest un monstre
mais tu a raison je dois me secouer meme si cest pas facile je ressmble a un legume a present

ben si sa existe malheureusement des profiteurs …crois moi tu dois te dire que c’est du passé
C’est vrais la prière ca aide, prie tu seras soulager je t’assure.
t’as pas des copines avec qui tu peux sortir ?
t’as des enfants hamdou’allah alors sers les dans tes bras tu seras que mieux
Allé ma belle ca va allée c’est qu’une période à passé

Reprend contact avec ta famille et sois sûre que le meilleur rempart contre cette tempête qui te ronge c'est ta propre famille et en particulier ta chère maman.

N'hésite pas à les appeler,le coeur des parents est fragile et sait parfaitement pardonner.

Il savait que tu as fait tout pour protéger ton foyer,sans se rendre compte que tu as affaire à un escroc.

Prend ton mal en patience.On veut te voir plus radieuse et une jeune maman qui baigne dans le bonheur en compagnie de ces petits malgré le calvaire que tu endures en ce moment

Reprend contact avec ta famille et sois sûre que le meilleur rempart contre cette tempête qui te ronge c'est ta propre famille et en particulier ta chère maman.

N'hésite pas à les appeler,le coeur des parents est fragile et sait parfaitement pardonner.

Il savait que tu as fait tout pour protéger ton foyer,sans se rendre compte que tu as affaire à un escroc.

Prend ton mal en patience.On veut te voir plus radieuse et une jeune maman qui baigne dans le bonheur en compagnie de ces petits malgré le calvaire que tu endures en ce moment

OUi je vais reprendre contact avec ma mere des demain.Elle me l'avait dis en + quelle le sentais pas se mec ...les mamans ont toujours raison...
et jespere revenir sur ce forum dans quelques temps et poster " je nage dans le bonheur aidez moi " lol

OUi je vais reprendre contact avec ma mere des demain.Elle me l'avait dis en + quelle le sentais pas se mec ...les mamans ont toujours raison...
et jespere revenir sur ce forum dans quelques temps et poster " je nage dans le bonheur aidez moi " lol

Nous sommes de coeur avec toi.Oui,tu as raison,les mamans et les papas ont un sixième sens,ils flairent l'homme qui convient et celui qui ne convient pas du tout.Maintenant,ce qui est arrivé était écris là haut.On y peut rien,cette expérience douleureuse va certainement forger ta personnalité et t'aider à mieux concevoir la vie en perspective.Tu es jeune,fraîche,plus d'expériences...bref une jeune innocente qui commence à découvrir l'autre facette atroce de la vie humaine.

Tu es très jeune et tu as la vie devant toi.

Reprends-toi en main pour tes enfants. Petit à petit, tu feras ton chemin. Reprends contact avec ta famille pour commencer.

Penser c'est une chose,mais prendre soins d'eux(les bien nourir,les eduquer,les sortir etc etc)c'est une autre chose
Mais malheureusement,elle est au chomage donc elle peut rien faire pour eux
Voilà pourquoi il faut pas se marier betement

pourquoi elle ne peut rien faire pour eux nous sommes en france et des aides pour les mamans elevant seules leurs enfants il y a des tas d aides suffit juste de taper a la bonne porte

deja pour commencer vu qu elle est au chomage elle a droit a une aide juridictionnel pour le trainer en justice et obtenir une pension alimentaire pour les momes et s il est chomage alors s est la caf qui prend en charge cette pension elle doit monter un dossier avec le jugement de divorce ensuite les aides vont pleuvoir un loyer modeste un C M U pour la maladie elle va voir une assistante social qui va l aider a obtenir d autres aides notamment pour les vacances etc...

Penser c'est une chose,mais prendre soins d'eux(les bien nourir,les eduquer,les sortir etc etc)c'est une autre chose
Mais malheureusement,elle est au chomage donc elle peut rien faire pour eux
Voilà pourquoi il faut pas se marier betement

marier betement ?? non marier par amour cest pas pareil
si pour toi l'amour est bete jen suis desole

chomage ?? pas du tout tu vois, rsa....
mes enfants je les aime et ferai tt pour leur bonheur alors les langues de **** sest aps la peine
de plus jai repris contact avec ma mere qui est millionnaire (OUi desole a t les r
au lieu de critiquer casse toi povre ***

marier betement ?? non marier par amour cest pas pareil
si pour toi l'amour est bete jen suis desole

chomage ?? pas du tout tu vois, rsa....
mes enfants je les aime et ferai tt pour leur bonheur alors les langues de **** sest aps la peine
de plus jai repris contact avec ma mere qui est millionnaire (OUi desole a t les r
au lieu de critiquer casse toi povre ***
OUi desole a tt les rageux
MAIS JE SUIS SORTI DAFFAIRE HAMDOUILLAH

Retour