Marre des hommes...

saori

Why so serious?
j'ai remarque que les gwers ne vont pas se faire toute une histoire mais les homms musulmans si. Il ne leur vient pas a l'esprit que juste parce que je veux leur parler, ca ne veut pas dire que j'ai un faible pour eux!!!!!

T'as raison y'a des gens qui se font des films très vite et c'est dommage !Mais bon, Mets de côté ce qui peut se passer dans la tete de tel ou tel, franchement sinon tu t'en sors jamais. Si c'est ta nature, reste comme tu es et qu'ils aillent se pendre si ça dérange :sournois: lol!
En plus c'est tout à ton avantage d'être une personne amicale.
 
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est ce que tu attends d'eux. Des relations amicales, un rencart, une solidarité "ethnique"?

en général quand on n'aime pas quand quelqu'un prend ses distances, c'est qu'on attendait quelque chose de plus qu'un simple amitié.
je crois qu'elle-même ne semble pas savoir ce qu'elle attend d'eux
 

Kadijak

Gone
VIB
merci pour cette part de philosophie einstein....




en tout cas, j'ai pas moins de bon sens qu'une gold digger comme toi.


ALors tu l'as trouve ton millionaire?


she takes my money!!! And I'm in need! Yeahhh she's a trifflin! Friend indeed!! ohhh she's gold digger!

je fais tous les homes! les lieux fréquentés par les vieux!!! j'ai espoir qu'un jour je puisse tomber surmon chequier sur patte :love:
 

realwan

Esprit en GAV
... qui se montrent distants quand vous etes plus amicale avec eux, et soudainement dirigent leur attention vers d'autres femmes.

Est-ce pour rendre jalouse? Ou est-ce un moyen de me faire comprendre qu'ils pensent que je suis in love, et veulent que je devienne distante a mon tour?


C'est quoi ces gamineries????????????


j'essaye d'etre plus gentille seulement parce que je pense que j'ai ete trop froide, mais eux le prenne d'une autre facon!!!!



Ma reaction: l'ignorance totale.

Rant over...
Trouve toi un mec un vrai...
 

anir le soussi

you're my angel
j'ai jamais dit qu'il etait interesse... Et d'ailleurs vu comment il se comporte, je suis soulagee qu'il ne l'ai jamais ete.



ce que je voulais te faire passer comme message, c'est que lorsqu'on se rend compte qu'on a le même problème qui se répète à chaque fois avec des personnes différentes, ce qui est sensé et logique, c'est de se remettre en question
 

Auby1

Après la pluie...
ben en gros ces deux-la, mais je me suis rendu compte que je m'attendais a trop.
Si tu as changé tout à coup d'attitude, ils peuvent aisément prendre ça pour du racolage. L'amitié hommes/femmes n'est pas une évidence chez nous, ou il faut qu'elle ait des fondements solides (enfance, cours, boulot)...Bref, tu as l'air d'être difficile à suivre et maladroite. Sois plus spontanée, ce qui doit se faire se fera.
 
Haut