Marre des hommes...

C'est de la psycho de base, plus tu te colle à quelqu'un plus la personne va s'éloigner, si tu t'éloignes un peu elle va se rapprocher. (faut pas trop s'éloigner non plus)

Tu devrais essayer, tu seras étonnée de voir à quel point ça marche, c'est quasiment mécanique, on est programmés comme ça

pour une fois que je suis d'accord avec les hommes sur bladi
 
Il faut savoir que rien ne reste stable, y compris l'intérêt qu'on porte aux gens, il y a des hauts et des bas, mais ça reste jamais stable, ça baisse ou ça monte, tout le temps.

Si tu colles trop un mec, même s'il t'aime bien, son intérêt pour toi va diminuer, automatiquement.

la réciproque est aussi valable
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il faut savoir que rien ne reste stable, y compris l'intérêt qu'on porte aux gens, il y a des hauts et des bas, mais ça reste jamais stable, ça baisse ou ça monte, tout le temps.

Si tu colles trop un mec, même s'il t'aime bien, son intérêt pour toi va diminuer, automatiquement.
Je ne vois déjà pas l'intérêt de coller une personne :)
On peut aimer ou juste apprécier une personne sans pour autant la coller :)
 
quand je parlais de réciproque c'était Si tu colles trop une fille, même si elle t'aime bien, son intérêt pour toi va diminuer, automatiquement
ah oui, homme/femme femme/homme, oui ça marche pas qu'en amour d'ailleurs, dans tous types de relations.

Un collègue, jeune, avec qui je m'entendais bien s'est mis à devenir chiant, à me lancer des vannes un peu limite, bref, à me faire *****.

Pendant deux jours je suis resté poli mais j'ai arrêté de rire à ses blagues, quand il me parlait je mettais un petit vent de 3 secondes avant de répondre, genre il me dérangeait. Des petits détails. Ca a pris deux jours pour qu'il devienne tout mielleux, ya des gens qu'ont besoin de ça sinon ils dépassent les bornes :D
 
... qui se montrent distants quand vous etes plus amicale avec eux, et soudainement dirigent leur attention vers d'autres femmes.

Est-ce pour rendre jalouse? Ou est-ce un moyen de me faire comprendre qu'ils pensent que je suis in love, et veulent que je devienne distante a mon tour?


C'est quoi ces gamineries????????????


j'essaye d'etre plus gentille seulement parce que je pense que j'ai ete trop froide, mais eux le prenne d'une autre facon!!!!



Ma reaction: l'ignorance totale.

Rant over...


Comme toujours ne jamais généraliser...patience
 
... qui se montrent distants quand vous etes plus amicale avec eux, et soudainement dirigent leur attention vers d'autres femmes.

Est-ce pour rendre jalouse? Ou est-ce un moyen de me faire comprendre qu'ils pensent que je suis in love, et veulent que je devienne distante a mon tour?


C'est quoi ces gamineries????????????


j'essaye d'etre plus gentille seulement parce que je pense que j'ai ete trop froide, mais eux le prenne d'une autre facon!!!!



Ma reaction: l'ignorance totale.

Rant over...

GAME OVER !! OVER DOSE MANDERLEY !!

ON N'EN PEUT PLUS PITIÉ !!!!!

Regarde la tête qu'on a à force de réfléchir à tes sujets:

Regarde par ici >>>>> " :npq: "
 
... qui se montrent distants quand vous etes plus amicale avec eux, et soudainement dirigent leur attention vers d'autres femmes.

Est-ce pour rendre jalouse? Ou est-ce un moyen de me faire comprendre qu'ils pensent que je suis in love, et veulent que je devienne distante a mon tour?


C'est quoi ces gamineries????????????


j'essaye d'etre plus gentille seulement parce que je pense que j'ai ete trop froide, mais eux le prenne d'une autre facon!!!!



Ma reaction: l'ignorance totale.

Rant over...
non, ce sont les filles qui font ça de façon stratégique. un mec quand il est intéressé par une fille c'est le contraire, il va la coller. on est *** mais au moins on est plus francs que vous. quand on est froids ça veut dire qu'on n'est pas/plus intéressés, cherche pas plus loin.
 
non, ce sont les filles qui font ça de façon stratégique. un mec quand il est intéressé par une fille c'est le contraire, il va la coller. on est *** mais au moins on est plus francs que vous. quand on est froids ça veut dire qu'on n'est pas/plus intéressés, cherche pas plus loin.

En général c'est ça, mais les mecs se la jouent de plus en plus stratégiques maintenant, avec des "j'me fais désirer un peu" en prenant ses distances, je t'assure
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
... qui se montrent distants quand vous etes plus amicale avec eux, et soudainement dirigent leur attention vers d'autres femmes.

Est-ce pour rendre jalouse? Ou est-ce un moyen de me faire comprendre qu'ils pensent que je suis in love, et veulent que je devienne distante a mon tour?


C'est quoi ces gamineries????????????


j'essaye d'etre plus gentille seulement parce que je pense que j'ai ete trop froide, mais eux le prenne d'une autre facon!!!!



Ma reaction: l'ignorance totale.

Rant over...

Et c'est pour ça que tu en as marre d'eux? C'est eux qui en ont marre de toi apparemment... Tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un de ne pas partager ton intérêt...
 
Haut