Marre des maghrébins ? essayez les non-maghrébins

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ben le fait de voir @origami et Sages paroles dans la même phrase :D
wesh je suis pas un méchant moi :D
Put 1 à chaque fois que je lis les pseudos @origami, @morjani, et @ElviraPacino... j'ai une envie indescriptible de me gratter.
Bah gratte toi :D
Je comprend toujours pas :indigne::D
Origami je le trouve très sage moi, enfin de ce qui en paraît mais des fois j'ai pas mes lunettes 😅
Je fais rien de méchant moi :)
 
Oui vas y balance la purée je suis plus à ça près 🤔 et aussi pourquoi t’as écrit ça plus haut de mal en pis :D
Ce que j'ai écris ça.. parce que ce genre de sujet pilulle et ne sert à rien
Ce genre de débat n'est nullement constructif... pointer un ensemble de population ça me plait pas..

Te concernant parfois tu es limite... et je te l'ai déjà dit ..
Par contre tu m'as jamais expliqué pourquoi tu venais sur bladi?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ce que j'ai écris ça.. parce que ce genre de sujet pilulle et ne sert à rien
Ce genre de débat n'est nullement constructif... pointer un ensemble de population ça me plait pas..

Te concernant parfois tu es limite... et je te l'ai déjà dit ..
Par contre tu m'as jamais expliqué pourquoi tu venais sur bladi?
Des exemples concret de ma limititude ?? avec des liens.Et je viens là car au début je voulais connaître un peu le Maroc,avec deux ex beau-frère marocains,toute la littérature accumulée sur l’islam,dont le coran,donc mieux connaître une religion et j’ai vite constaté que le forum n’apportait pas grand chose à ce niveau la,un esprit que je n’ai pas retrouvé ici,de moi même comme ça je serais jamais venue,ni même eu l’idée,ça ne m’aurait pas traversé l’esprit,puis je me suis pris au jeu des débats et voilà.
 
Haut