Marre des maghrébins ? essayez les non-maghrébins

Des exemples concret de ma limititude ?? avec des liens.Et je viens là car au début je voulais connaître un peu le Maroc,avec deux ex beau-frère marocains,toute la littérature accumulée sur l’islam,dont le coran,donc mieux connaître une religion et j’ai vite constaté que le forum n’apportait pas grand chose à ce niveau la,un esprit que je n’ai pas retrouvé ici,de moi même comme ça je serais jamais venue,ni même eu l’idée,ça ne m’aurait pas traversé l’esprit,puis je me suis pris au jeu des débats et voilà.
Des exemples j'en ai pas en tête clown on se parle pas d'aujourd'hui.. et je t'avais déjà dit..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Des exemples concret de ma limititude ?? avec des liens.Et je viens là car au début je voulais connaître un peu le Maroc,avec deux ex beau-frère marocains,toute la littérature accumulée sur l’islam,dont le coran,donc mieux connaître une religion et j’ai vite constaté que le forum n’apportait pas grand chose à ce niveau la,un esprit que je n’ai pas retrouvé ici,de moi même comme ça je serais jamais venue,ni même eu l’idée,ça ne m’aurait pas traversé l’esprit,puis je me suis pris au jeu des débats et voilà.

Intéressante la raison de ta venue ici.
Tu n'es pas le premier qui est/a été marié à une maghrébine et qui vient ici pour s'informer/ échanger.

Le point commun que vous avez, en général, c'est que vous critiquez l'islam de façon assez virulente.
Je me souviens de tes écrits sur le voile par exemple.
Ou les écrits de marabelo sur un autre sujet similaire.

Mais quand il s'agit d'autres sujets, qui ne parlent pas de religion, vous êtes polis. De ce que j'ai pu observer :intello:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Des exemples j'en ai pas en tête clown on se parle pas d'aujourd'hui.. et je t'avais déjà dit..
Oui et moi je t’avais déjà dis de me montrer les liens et quedalle :D c’est pas parce que je ne suis pas du même avis qu’une personne,que je suis CONTRE cette personne,donc contre ce qu’elle représente,sa religion,sa couleur de peau,et je donnerais mon avis même si la personne en face de moi et de telle ou telle religion,ou couleur.je vais pas m’autocensurer parce qu’elle a une autre couleur de peau ou n’importe laquelle de religion juste par crainte qu’on me traite de raciste (sans avoir tenu des propos racistes bien sur)parce que c’est à la mode ou que sais je,actuellement si tu dis il est *** ça gars (parce qu’il l’est vraiment) ben s’il est de couleur, t’as 80 pour cent de chance qu’on te traite de raciste juste parce que t’as dis il est *** ce gars.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Intéressante la raison de ta venue ici.
Tu n'es pas le premier qui est/a été marié à une maghrébine et qui vient ici pour s'informer/ échanger.

Le point commun que vous avez, en général, c'est que vous critiquez l'islam de façon assez virulente.
Je me souviens de tes écrits sur le voile par exemple.
Ou les écrits de marabelo sur un autre sujet similaire.

Mais quand il s'agit d'autres sujets, qui ne parlent pas de religion, vous êtes polis. De ce que j'ai pu observer :intello:
Euh non,moi c’etait deux ex beau frères :D et dire que dans la rue ça me dérange pas du tout,bien au contraire,mais en classe non,c’est aussi mon droit de père de revendiquer cela non ?? J’ai pas envie qu’a mon gamin,dans l’ecole,aux heures de cours,une femme voilée ou un mec avec un chapeaux et des tresses ou un autre avec une croix apparente grosse comme la Tour Eiffel,viennent participer à des ateliers ou faire la lecture dans les enceintes de l’etablissement,je suis également contre les crèches dans l’enceinte de l’etablissement scolaire qu’il y avait un moment (je ne vois pas pourquoi mettre un symbole pour les uns alors que les autres ca ne les concerne pas)la mixité est t’elle qu’aucune religion ne doit prédominer sur l’autre DANS l’ecole..
 
Oui et moi je t’avais déjà dis de me montrer les liens et quedalle :D c’est pas parce que je ne suis pas du même avis qu’une personne,que je suis CONTRE cette personne,donc contre ce qu’elle représente,sa religion,sa couleur de peau,et je donnerais mon avis même si la personne en face de moi et de telle ou telle religion,ou couleur.je vais pas m’autocensurer parce qu’elle a une autre couleur de peau ou n’importe laquelle de religion juste par crainte qu’on me traite de raciste (sans avoir tenu des propos racistes bien sur)parce que c’est à la mode ou que sais je,actuellement si tu dis il est * ça gars (parce qu’il l’est vraiment) ben s’il est de couleur, t’as 80 pour cent de chance qu’on te traite de raciste juste parce que t’as dis il est * ce gars.
Bref je fais pas ton procès et je suis pas juge ça m'est bien égal..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui et moi je t’avais déjà dis de me montrer les liens et quedalle :D c’est pas parce que je ne suis pas du même avis qu’une personne,que je suis CONTRE cette personne,donc contre ce qu’elle représente,sa religion,sa couleur de peau,et je donnerais mon avis même si la personne en face de moi et de telle ou telle religion,ou couleur.je vais pas m’autocensurer parce qu’elle a une autre couleur de peau ou n’importe laquelle de religion juste par crainte qu’on me traite de raciste (sans avoir tenu des propos racistes bien sur)parce que c’est à la mode ou que sais je,actuellement si tu dis il est * ça gars (parce qu’il l’est vraiment) ben s’il est de couleur, t’as 80 pour cent de chance qu’on te traite de raciste juste parce que t’as dis il est * ce gars.
pour quoi tu dit si il est de couleur, tes sur que sait pas toi, qui est albinose sans couleur
 
@ElviraPacino, ridicule ton histoire inventée tu fais pitié :p

Aucun maghrébin actuel n'arrive à la cheville de mon père pour plusieurs raisons : mon père a 65 ans et a encore tous ses cheveux, une belle masse, il sait cuisiner et bricoler comme un chef, il est gentil et tendre, patient et travailleur. Rien à voir avec la plupart des cas sociaux des chichas qui ne savent meme pas utiliser un tourne vis :joueur: des bras cassés
toujours les pauvres chauves tu va sûrement finir avec un chauve ça se passe souvent comme ça
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je dis ça je dis rien :D

Il y a @Chriski sur le marché, un homme mûr, fidèle, marrant.

Et bien d'autres qui vous attendent mesdemoiselles.

Faites votre choix :timide:
Les maghrébins les premiers
Bah elle résiste et est courageuse. Nous sommes l'exemple type d'un couple mixte harmonieux, elle marocaine moi belge, pour le meilleur et le pire comme on dit ! ...
Que dire ?
Il y en a qui ont essayé elles ont eu des problèmes
Bon bref elles ont pas attendu ton post pour sortir avec vous mais à un moment donné, tirer un coup ne suffit plus, elles veulent la stabilité familiale et religieuse et là ............................... certaines après avoir couché avec la moitié de l'humanité eh ben elles viennent ouvrir des posts pour nous insulter
Des femmes comme elles, gardez les, sans regret au contraire merci...............................
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Que dire ?
Il y en a qui ont essayé elles ont eu des problèmes
Bon bref elles ont pas attendu ton post pour sortir avec vous mais à un moment donné, tirer un coup ne suffit plus, elles veulent la stabilité familiale et religieuse et là ............................... certaines après avoir couché avec la moitié de l'humanité eh ben elles viennent ouvrir des posts pour nous insulter
Des femmes comme elles, gardez les, sans regret au contraire merci...............................
en gros elle nous reproche, ce qu'elles sont devenu ( je couche avec un non-maghrébin, part la porte de sorti comme cela je reste vierge et resterais la petite ange a maman ) 🤕
 
Que dire ?
Il y en a qui ont essayé elles ont eu des problèmes
Bon bref elles ont pas attendu ton post pour sortir avec vous mais à un moment donné, tirer un coup ne suffit plus, elles veulent la stabilité familiale et religieuse et là ............................... certaines après avoir couché avec la moitié de l'humanité eh ben elles viennent ouvrir des posts pour nous insulter
Des femmes comme elles, gardez les, sans regret au contraire merci...............................
Tu insultes ma femme ? Trouduc elles ont pas besoin de toi non plus
 

KINGjulian

Modérateur
Je dis ça je dis rien :D

Il y a @Chriski sur le marché, un homme mûr, fidèle, marrant.

Et bien d'autres qui vous attendent mesdemoiselles.

Faites votre choix :timide:


Message aux bladinettes potables:D


Bonjour je me présente sentenza 37 ans d'origine Sri-Lankaise... Ma mp est ouverte 24h/24 7j/7 comme un 7anout de chleuh

Ma devise :

" Essayer le sri lankais, c'est l'adopter ! "
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu insultes ma femme ? Trouduc elles ont pas besoin de toi non plus
Je vais pas t'insulter de trouduc j'ai plus d'argument que ça ...............

En ouvrant ce post tu mets en relief ton fantasme pour la maghrébine et ta considération pour ta femme objet.......
laisse moi deviner, un vieux belge ne peut sortir avec une jeune belge de souche alors il se rabat sur une jeune maghrébine pour assoiffer sa perversité et par dessus le marché pense qu'il est le kasanova pour les maghrébines parce qu'une clocharde lui ouvre...... :claque::claque::claque:
 
Haut