Marre d'etre ignorée

Bonjour les filles!

A votre avis, qu'elles sont les raisons qu'une personne peut avoir d'ignorer une autre personne?

C'est pas la première fois que ca m'arrive...et ca commence à m'travailler...

Merci pour vos réponses!

ça dépends si tu es ignorée par une seule personne cette personne a ptéte un problème avec toi si tu es souvent ignorée par plusieurs personne alors une petite remise en question de ta part s'impose parce qu'il y'a fort à parier que le problème vienne de toi!!!

il y'a autant de raison qu'il n'ya d'étoiles dans le ciel difficile de se prononcer quand tu ne connais pas la vie des gens et leurs relations aux autres!

Je pense que le soucis vient de moi parce que c'est vraiment pas la première fois que cela m'arrive mais après je vois pas du tout ce qui cloche de mon coté lol

Perso, si je suis amenée à ignorer une personne c'est que celle ci ma fait du mal, et c'est vraiment pas mon cas pour ces personnes là.

confronte la personne en question! Tu vas direct lui parler avant la séance et tu lui demandes si elle a un truc contre toi :mignon: pb résolu :D

J'oserais jamais lol. Enfaite ca m'est deja arrivé avec une autre personne de cette même salle et aujourd'hui, elle est tt a fait normal avec moi.
Je comprends vraiment pas les gens...lol

Peut-être que tu n'es pas très intéressante :p

Cette personne en question, travaille la bas. Donc normalement intéressante ou pas, jai tt de même droit à un "bonjour" comme touuuuut les autres adhérents nan? lol

j'ai une copine comme ça(bon elle ne fait pas partie de mes meilleurs amies c'est une simple copine), elle se plaint tout le temps que les gens finissent par l'ignorer pourtant elle est trés gentille c'est pas le soucis j'ai mis un peu de temps pour comprendre pourquoi finissent par l'ignorer et en fait elle est un peu sans gène lol

petit exemple!

Elle est passé chez moi il y'a qq jours c'était un jour où il faisait chaud elle s’assoit, enlève ses sandales et fout ses pieds sur mon canapé beige clair sur lequel je m'allonge:eek:

A partir du moment ou je ne me permettrais jamais de faire ça chez qq'un (déjà que pour enlever mes chaussures je demande à la personne par politesse si ça ne la dérange pas) mais jamais je ne mettrais mes pieds comme ça sur un canapé (clair de surcroit et encore moins sans demander la permission par simple politesse) puis c'est dégueulasse!!lol
Pérso ça me gène les gens sans gènes lol

Quand elle rencontre un mec elle s'imagine tout de suite faire sa vie avec et voilà que je t'apelle pour te donner tous les détails (déjà que la vie des autres j'ai du mal mais alors en détail c'est encore pire) tu as beau la mettre en garde, lui dire qu'il ne faut pas qu'elle s'enflamme rien n'y fait et puis un beau jour elle va venir te voir pour te dire oui mais je comprends pas, il est parti comme les autres!

elle n'a tjrs pas compris qu'un mec si tu lui fais peur d'entrée de jeu et que tu t'accroche comme un bernique à son rocher il se barre et rebelotte à chaque fois le mm scénario

et se sont de petites choses comme ça qui font que la personne finit par t’agacer au plus haut point et que tu finis par mettre de la distence (j'ai finis par lui dire que j'aime bien voir les gens mais pas trop ce qui est vrai d'ailleurs) mais c'est sûr qu'avec des gens comme ça tu as moins de plaisir à les voir que d'autres!

en amitié il y'a tjrs des gens que l'on préfére à d'autres et que l'on voit plus souvent que d'autres!

Dernière édition:
J'oserais jamais lol. Enfaite ca m'est deja arrivé avec une autre personne de cette même salle et aujourd'hui, elle est tt a fait normal avec moi.
Je comprends vraiment pas les gens...lol

Cette personne en question, travaille la bas. Donc normalement intéressante ou pas, jai tt de même droit à un "bonjour" comme touuuuut les autres adhérents nan? lol
tu peux le lui dire d'une façon marrante :D
et moi il est où mon bonjour? avec un large sourire diabolique :mignon:

j'ai une copine comme ça, elle se plaint tout le temps que les gens finissent par l'ignorer pourtant elle est trés gentille c'est pas le soucis j'ai mis un peu de temps pour comprendre pourquoi finissent par l'ignorer et en fait elle est un peu sans gène lol

petit exemple!

Elle est passé chez moi il y'a qq jours c'était un jour où il faisait chaud elle s’assoit, enlève ses sandales et fout ses pieds sur mon canapé beige clair sur lequel je m'allonge:eek:

A partir du moment ou je ne me permettrais jamais de faire ça chez qq'un (déjà que pour enlever mes chaussures je demande à la personne par politesse si ça ne la dérange pas) mais jamais je ne mettrais mes pieds comme ça sur un canapé clair de surcroit (et sans demander par politesse)
Pérso ça me gène les gens sans gènes lol

Quand elle rencontre un mec elle s'imagine tout de suite faire sa vie avec et voilà que je t'apelle pour te donner tous les détails (déjà que la vie des autres j'ai du mal mais alors en détail c'est encore pire) tu as beau la mettre en garde, lui dire qu'il ne faut pas qu'elle s'enflamme rien n'y fait et puis un beau jour elle va venir te voir pour te dire oui mais je comprends pas, il est parti comme les autres!

elle n'a tjrs pas compris qu'un mec si tu lui fais peur d'entrée de jeu et que tu t'accroche comme un bernique à son rocher il se barre et rebelotte à chaque fois le mm scénario

et se sont de petites choses comme ça qui font que la personne finit par t’agacer au plus haut point et que tu finis par mettre de la distence (j'ai finis par lui dire que j'aime bien voir les gens mais pas trop ce qui est vrai d'ailleurs) mais c'est sûr qu'avec des gens comme ça tu as moins de plaisir à les voir que d'autres!

en amitié il y'a tjrs des gens que l'on préfére à d'autres et que l'on voit plus souvent que d'autres!

Ah oui, en effet, j'ai connu des situations similaires mais c'est vraiment pas mon cas.
Je n'ai pas de soucis avec mes amies. Je ne suis pas le genre de fille à m'imposer ou autres.
Moi c'est vraiment les "inconnus" qui m'ignorent sans raison...

tu peux le lui dire d'une façon marrante :D
et moi il est où mon bonjour? avec un large sourire diabolique :mignon:

Le truc c'est que cette personne est maline...je suis toujours avec une pote (jmarche jamais seule lol) et peu importe qui m'accompagne, c'est soit j'ai pas ldroit à un bonjour (genre ca tourne la tête, elle part...) ou alors c'est un "bonjour les filles" mais jamais un regard mais vraiment, genre limite ca regarde au dessus de ma tête exprès :fou: et je sens que cette personne se contrôle pour pas mregarder ( je le sais, jfais exactement la même chose quand j'm'engueule avec mes frères mdr:D)

Le truc c'est que cette personne est maline...je suis toujours avec une pote (jmarche jamais seule lol) et peu importe qui m'accompagne, c'est soit j'ai pas ldroit à un bonjour (genre ca tourne la tête, elle part...) ou alors c'est un "bonjour les filles" mais jamais un regard mais vraiment, genre limite ca regarde au dessus de ma tête exprès :fou: et je sens que cette personne se contrôle pour pas mregarder ( je le sais, jfais exactement la même chose quand j'm'engueule avec mes frères mdr:D)
t'es belle? :D

peut être qu'elle est simplement jalouse :D

moi je les coince xD mais je suis la plupart du temps indifférente :mignon::p

t'es belle? :D

peut être qu'elle est simplement jalouse :D

moi je les coince xD mais je suis la plupart du temps indifférente :mignon::p

non jsuis banale justement mdrr

Et c'est un mec pas une fille (jsais pas si ca change la donne) lol l'autre aussi qui m'ignorait c’était un mec, jvais peut etre lui demander à lui, vu que la situation s'est débloquée dernièrement tte seule. J'ai une gueule qui passe pas jcrois :D

non jsuis banale justement mdrr

Et c'est un mec pas une fille (jsais pas si ca change la donne) lol l'autre aussi qui m'ignorait c’était un mec, jvais peut etre lui demander à lui, vu que la situation s'est débloquée dernièrement tte seule. J'ai une gueule qui passe pas jcrois :D

j'ai pas bien saisi, t'es une fille ou un mec? :p (minimiss c un surnom pour une femme non ? :p)

celui qui t'ignore c un mec ça je l'ai compris xD

peut être qu'il croit que tu es attirée à lui ? :mignon::p

Bonjour les filles!

A votre avis, qu'elles sont les raisons qu'une personne peut avoir d'ignorer une autre personne?

Merci pour vos réponses!

tu vas à la salle de sport pour faire du sport, ou pour dire bonjour au gens ?

bref t'as plusieurs raison, je te laisse choisir :
-il t'aime bien
-tu l’intéresse pas du tout
-t'es super belle
-t'es super moche
-tu pues :joueur:

Dernière édition:
Bonjour les filles!

Merci pour vos réponses!
C'est triste ma bourkoi ils sont si méchant ces gens la aussi ?? Viens a moi je ne vais pas t'ignorer peu importe ta situation :love: si personne ne t'aime et t'ignore d'autres t'aimeront , malheureusement on ne pourras jamais plaire a tout le monde , allez approche ???!!! :love:

Ah oui, en effet, j'ai connu des situations similaires mais c'est vraiment pas mon cas.
Je n'ai pas de soucis avec mes amies. Je ne suis pas le genre de fille à m'imposer ou autres.
Moi c'est vraiment les "inconnus" qui m'ignorent sans raison...
:) quand on m'ignore j'ignore aussi^^ simple efficace sans prise de tête ^^ surtout les inconnus
au début je suis polie si pas de retour=) ignorer^^

Bonjour les filles!

Merci pour vos réponses!

je n'ignore personne :intello: c'est juste que mes yeux ne se posent que sur les gens intéressant :intello:

:p

j'ai pas bien saisi, t'es une fille ou un mec? :p (minimiss c un surnom pour une femme non ? :p)

celui qui t'ignore c un mec ça je l'ai compris xD

peut être qu'il croit que tu es attirée à lui ? :mignon::p

lol oui oui je suis bien une fille, c'est juste comme tu as dit plus haut que cette personne etait peut etre jalouse jme suis dit que tu pensais surement que cette personne etait une fille...

sinon j'espere pas qu'il pense cela, parce que c'est pas du tout le cas lol

Retour