j'ai une copine comme ça, elle se plaint tout le temps que les gens finissent par l'ignorer pourtant elle est trés gentille c'est pas le soucis j'ai mis un peu de temps pour comprendre pourquoi finissent par l'ignorer et en fait elle est un peu sans gène lol
petit exemple!
Elle est passé chez moi il y'a qq jours c'était un jour où il faisait chaud elle s’assoit, enlève ses sandales et fout ses pieds sur mon canapé beige clair sur lequel je m'allonge
A partir du moment ou je ne me permettrais jamais de faire ça chez qq'un (déjà que pour enlever mes chaussures je demande à la personne par politesse si ça ne la dérange pas) mais jamais je ne mettrais mes pieds comme ça sur un canapé clair de surcroit (et sans demander par politesse)
Pérso ça me gène les gens sans gènes lol
Quand elle rencontre un mec elle s'imagine tout de suite faire sa vie avec et voilà que je t'apelle pour te donner tous les détails (déjà que la vie des autres j'ai du mal mais alors en détail c'est encore pire) tu as beau la mettre en garde, lui dire qu'il ne faut pas qu'elle s'enflamme rien n'y fait et puis un beau jour elle va venir te voir pour te dire oui mais je comprends pas, il est parti comme les autres!
elle n'a tjrs pas compris qu'un mec si tu lui fais peur d'entrée de jeu et que tu t'accroche comme un bernique à son rocher il se barre et rebelotte à chaque fois le mm scénario
et se sont de petites choses comme ça qui font que la personne finit par t’agacer au plus haut point et que tu finis par mettre de la distence (j'ai finis par lui dire que j'aime bien voir les gens mais pas trop ce qui est vrai d'ailleurs) mais c'est sûr qu'avec des gens comme ça tu as moins de plaisir à les voir que d'autres!
en amitié il y'a tjrs des gens que l'on préfére à d'autres et que l'on voit plus souvent que d'autres!