Marre d'être seule.....

la secretaire en question aurait tout a fait sa place parmis les phenomenes qui ouvrent des topics dans les histoires de coeur , on a besoin de gens comme elle :rolleyes:
Re Cc Ali , alors petite phrase de ma secretaire tout l heure:
la secretaire :" alors tu vas faire quoi ce soir"
Moi" je vais dinner avec mon frere"
La secretaire:" ah et apres ?"
Moi :"ben je rentre dormir"
La secretaire: "eh ben t'as vraiment une vie de moinesse"
Moi: "pardon une vie de....."
La secretaire: "Oui une vie de moinesse tu sais la femme du moine les types qui se marie pas ...de moinesse tu connais pas!!"
Moi" heu non dsl"
 
Comment faites-vous pour voir les photos?

Pour la posteuse, tu devrais peut-être t'interroger sur le fait de savoir si tu es vraiment prête pour une autre histoire. Parfois, on laisse transparaître des choses inconsciemment et c'est peut-être cette image là qui te dessert.
 

Pipounet

Sober
VIB
D'accord je me contenterai d'admirer tes ecris:loe:

LOOOOOOOl alors là j'ai recraché ma boisson

miskine roya :(

Sinon Asmina est plutot pas mal, mais son orgueil enleve tout son charme ...

inutile donc, ouais je defend zozo , elle va venir me tailler , pti puceau machin ...

Mais moi j'attaque que le caractere, qui est changeable :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Comment faites-vous pour voir les photos?

Pour la posteuse, tu devrais peut-être t'interroger sur le fait de savoir si tu es vraiment prête pour une autre histoire. Parfois, on laisse transparaître des choses inconsciemment et c'est peut-être cette image là qui te dessert.


tu cliques sur le profil d'asminaa et de chouchou et tu as : voir le profil public cliques dessus et la tu vois les photos :sournois:
 

laila35

better days ahead
VIB
il a quoi son nez ?

c'est un détail que j'observe en premier, mais son nez est bien je trouve, pas disgracieux


si tu vois l'ensemble du visage c mimi , tu vois les details elle a de tres beaux yeux (j'aime leur formes par contre des sourcils trop fins sa fait un peu vulgaire ) de tres beaux cheveux une petite bouche normale mais un gros nez g'm pas il est sépare en deux si tu vois bien et ta une petite boule devant je ne sais pas si c clair pour toi :langue:
 
Je fais pas fuir les hommes mais vu que je suis assez mignonne, ils osent pas trop m'aborder, surtout si je suis bien habillé. En fait les mecs qui m'abordent c'est soit les noirs ou les racailles.
OMG c est sorti tous seul ce genre de phrase????j aime le parrallelle fait entre les noirs et les racailles Mdr!! je suppose que bien habille c est qd tu portes le tee shirts Guess lol
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
En même temps vous ne pouvez pas juger une personne sur une seule photos... donc ca reste très relatifs vos remarques -.-
 
si tu vois l'ensemble du visage c mimi , tu vois les details elle a de tres beaux yeux (j'aime leur formes par contre des sourcils trop fins sa fait un peu vulgaire ) de tres beaux cheveux une petite bouche normale mais un gros nez g'm pas il est sépare en deux si tu vois bien et ta une petite boule devant je ne sais pas si c clair pour toi :langue:

Toi, tu es une vraie loupe humaine :D
 
Haut