Marre d'être seule.....

oui ça va si penches la tête et que tu l'écarte du pouce à chaque fois que tu veux l'embrasser tu peux passer outre.

ok ça c'est méchant j'avoue :ind igne:
:indigne:

si tu vois l'ensemble du visage c mimi , tu vois les details elle a de tres beaux yeux (j'aime leur formes par contre des sourcils trop fins sa fait un peu vulgaire ) de tres beaux cheveux une petite bouche normale mais un gros nez g'm pas il est sépare en deux si tu vois bien et ta une petite boule devant je ne sais pas si c clair pour toi :lan gue:
alors franchement moi je regarde l'harmonie globale, bon on est d'accord c'est pas miss monde, mais comme 100% des gens ici, mais son nez il est pas évasé, pas énorme, pas de bosse dessus, bref joli moi j'aime bien, après ça dépend des gouts de chacun
 
si tu vois l'ensemble du visage c mimi , tu vois les details elle a de tres beaux yeux (j'aime leur formes par contre des sourcils trop fins sa fait un peu vulgaire ) de tres beaux cheveux une petite bouche normale mais un gros nez g'm pas il est sépare en deux si tu vois bien et ta une petite boule devant je ne sais pas si c clair pour toi :langue:
tu es cruelle ! :D
 

laila35

better days ahead
VIB
ah je viens de voir chouchou et elle est vraiment bien :co ol:
safyan perd une autre place dans le classement du coup D


j'evites tout commentaire sur chouchou vu qu'elle porte des lunettes de soleil et sa embellis vachement mine de rien faut voir les yeux pour juger :langue:

sa m’énerve moi g jamais vu safyan et tout le monde dit qu'elle est belle :D moi aussi veux la voir
 
et pourtant chouchou tu a l'air d'être une très jolie fille dommage que t'ai des lunettes de soleil
bref beauté ne veut rien dire par rapport à l'accostage
je connaissais des filles très bof physiquement qui se faisaient tout le temps accoster et des filles très jolies qui se faisaient pratiquement jamais accoster
si tu cherche une relation sérieuse, tu peux en parler à ton entourage sans passer par la case accostage
 
si tu vois l'ensemble du visage c mimi , tu vois les details elle a de tres beaux yeux (j'aime leur formes par contre des sourcils trop fins sa fait un peu vulgaire ) de tres beaux cheveux une petite bouche normale mais un gros nez g'm pas il est sépare en deux si tu vois bien et ta une petite boule devant je ne sais pas si c clair pour toi :langue:


elle fait un peu "fille de joie" !
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
et pourtant chouchou tu a l'air d'être une très jolie fille dommage que t'ai des lunettes de soleil
bref beauté ne veut rien dire par rapport à l'accostage
je connaissais des filles très bof physiquement qui se faisaient tout le temps accoster et des filles très jolies qui se faisaient pratiquement jamais accoster
si tu cherche une relation sérieuse, tu peux en parler à ton entourage sans passer par la case accostage


ou alors ouvrir un topic sur bladi , je suis sur qu'elle n'y a meme pas pensé , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
alors franchement moi je regarde l'harmonie globale, bon on est d'accord c'est pas miss monde, mais comme 100% des gens ici, mais son nez il est pas évasé, pas énorme, pas de bosse dessus, bref joli moi j'aime bien, après ça dépend des gouts de chacun

c question de gout je te l'accorde

et moi g un prob avec les nez :D

tu es cruelle !

tu n'approuve pas ce que g dit ? :pleurs:
 

hotdogman

Suivez moi!
j'evites tout commentaire sur chouchou vu qu'elle porte des lunettes de soleil et sa embellis vachement mine de rien faut voir les yeux pour juger :langue :

sa m’énerve moi g jamais vu safyan et tout le monde dit qu'elle est belle :-D moi aussi veux la voir


lol 7ta ana ^^
et ne me demande pas d’où je sors :D

chouchou elle a l'air d'envoyer, j'aime beaucoup son style, tu as raison il faut voir les yeux qui sont un peu l'essentiel quoi, mais bon au pire elle devra garder les lunettes tout le temps :mignon:
 
lol 7ta ana ^^
et ne me demande pas d’où je sors :D

chouchou elle a l'air d'envoyer, j'aime beaucoup son style, tu as raison il faut voir les yeux qui sont un peu l'essentiel quoi, mais bon au pire elle devra garder les lunettes tout le temps :mignon:
enfin bon j'ai jamais vu des yeux immondes non plus. à mon avis elle est jolie aussi sans lunettes de soleil.
 
tu es cruelle ! :D
je pense qu'elle l a chercher lol parceque le genre de post " je suis trop belle donc les hommes me fuie " c est un raccourci un peu rapide me semble t il??lol et bien elle a mie ces photos ds le domaine publique et bien elle apprendra un peu la modestie ! par ailleurs je ne l a trouve pas moche juste vulgaire le genre qui pense avoir un semblant de classe parcequ elle a le mauvais sac guess hyper strasse en fait chez nous c est la cagolle ds toute sa spleudeur pas mechante mais faut juste qu elle sache se taire lol
 
je pense qu'elle l a chercher lol parceque le genre de post " je suis trop belle donc les hommes me fuie " c est un raccourci un peu rapide me semble t il??lol et bien elle a mie ces photos ds le domaine publique et bien elle apprendra un peu la modestie ! par ailleurs je ne l a trouve pas moche juste vulgaire le genre qui pense avoir un semblant de classe parcequ elle a le mauvais sac guess hyper strasse en fait chez nous c est la cagolle ds toute sa spleudeur pas mechante mais faut juste qu elle sache se taire lol


bien dit ! j'aime la modestie :)
 

laila35

better days ahead
VIB
je pense qu'elle l a chercher lol parceque le genre de post " je suis trop belle donc les hommes me fuie " c est un raccourci un peu rapide me semble t il??lol et bien elle a mie ces photos ds le domaine publique et bien elle apprendra un peu la modestie ! par ailleurs je ne l a trouve pas moche juste vulgaire le genre qui pense avoir un semblant de classe parcequ elle a le mauvais sac guess hyper strasse en fait chez nous c est la cagolle ds toute sa spleudeur pas mechante mais faut juste qu elle sache se taire lol


personne ici ne la trouve moche mais tout le monde s'accorde a dire que c pas un canon de beauté non plus, dommage qu'elle ait un coté vulgaire :langue:
 
en fait cette fille c'est le genre qui passe a confession intime non?? alors masemoiselle je vous remercie vous illuminez souvent mes 2 parties de soirée !!lol
 
Haut