Marre d'être seule.....

jvais passer pr la méchante alors que c'est pas vrai :

sinon j'ai vu ta photo toi ) t'es toute belle : beaux cheveux, beau sourire et beaux yeux
jtimaginais super féminine et jme suis pas trompée

moi je sais que t pas mechante du tout ma choopinett :looooooooove:

merci ma belle :rouge: ( meme si je complexe trop par rapport a mon nez :D )

mais aminaa est tres belle cela depend juste de la personne qui la regarde !enfin aminaa ou aminata vu qu elle a des cheveux en plastique d apres une rumeur blidiene lol allez a+++
:eek: j'ai pas dit qu'elle avait des cheveux en plastoc

en tout cas, moi si je me fie à la photo et qu'on me dit pas de quelle origine est la fille : ma première idée irait vers une métisse des iles, pas vers des origines maghrébines

mais aminaa est tres belle cela depend juste de la personne qui la regarde !enfin aminaa ou aminata vu qu elle a des cheveux en plastique d apres une rumeur blidiene lol allez a+++

Tu sais les rumeurs en général ça part d'une personne jalouse et envieuse qui essaie de rabaisser la personne jalousèe.Donc si il y a rumeur sur aminaaa c'est qu'elle doit effectivement être très belle....
Moi sur la photo je vois une jeune fille très agrèable à regarder en tout cas.

Tu sais les rumeurs en général ça part d'une personne jalouse et envieuse qui essaie de rabaisser la personne jalousèe.Donc si il y a rumeur sur aminaaa c'est qu'elle doit effectivement être très belle....
a nora !! t es mignone mais as tu remarqué l emploi de figure du second degres des metaphores lol as tu remarque ou reste tu ds le debat elle est belle elle est pas belle lol

oui c'est vrai , il a des cas comme ça ! mais je suis loin de l'etre , quand une personne est belle je le dis , c'est pas un souci ! mais je peux pas être en l'encontre de ma pensée ! ça serait hypocrite !

a nora !! t es mignone mais as tu remarqué l emploi de figure du second degres des metaphores lol as tu remarque ou reste tu ds le debat elle est belle elle est pas belle lol

Non mais en vérité j'attends que mon café se prépare.....Je passe le temps...
Belle pas belle,après tout peu m'importe....:D
Mais bon,soyons honnêtes,elle est pas moche!

ALORS LA CAGOLLE PEUT ETRE BLONDE ou brune peut importe a un cerveau hyper leger mais on la reconnait surtout par la maniere tre sobre dont elle se veti tout en raffinement et tre glamour genre leeginng leopart assortie a son sac guess qui brille assortie a sa barette toute brillante ds ces cheveux!! talons de pouf mais c est plus complique par ex sa c est sa tenu pour faire le marche ou d ailleur elle achete jamais rien elle crois que tout le monde admire son sens de la mode made in belsunce ou barbes chez d autre mais la cagolle c est un etat d esprit c est le genre qui croit que les mecs l abborde pas parcequ elle est trop belle et non parcequ elle est trop *** lol
j'avais tout faux alors :D

JJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE !j'aurai dis qu'elle est moche,tu m'aurai même liké!!!!!!!!!
c'est creux tu disais????
joulouse de quoi ???lol faut pas s ennerve si tu reste ds le premier debat oui c est creux apres je te like si tu me plais mais ata plume ne me fais pas rire !! moi qu elle soit belle ou pas je m en moque le principal c est qu elle nous a fait passe du temps !!

Retour