Marre du célibat !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aloumi
  • Date de début Date de début
Comme je vois qu'il y a pas mal de célib sur le site. je propose mon affaire:

Mise en contact avec d'autres célib . Testing du produit selon vos critéres et vous avez le choix de la durée du test.
(Grande distinctions par rapport à meetic et autres)
Tous nos produit sont certifiées du label de qualité "bent nass/ ould nass".

Pour les menbres Gold muslim, nous certifions la Halalité du produit jusquàààààà 99%.

La promotion du mois, séjour all-exclusive dans les montagnes inhabités du rif et traversé en couple de la méditerrannée tel des sans-papier sur un radeau.

INTERESSE ?

Coucouuu,

Et oui malgré mon jeune âge , j en ai marre du célibat, je ne vous ai pas dit que je voulais me marier demain, non je veux juste trouver un gars bien

Oui pareil pour moi...

Dur, dur le célibat! mais ou sont passé les hommes célibataire?? En quête d'une relation sérieuse bien sur!!!

Je ne sais pas, ils ont peur qd tu prononces le mot : mariage !

Je la comprend, de nos jours il est tres difficilt de rencontrer une femme bien et vis et versa!

oui va savoir pourquoi....

un bon conseil: marie-toi avec un mec jeune beau ,riche qui n'aura qu'un seul défaut:
il pisse dans son lit la nuit ,ce sera entre vous ,pisse and love ( pour le meilleur et pour le pis....)

Les cas soc' tu les trouves partout et puissance 10 sur le net

C'est vrai que le fait d'être un homme ne me permet pas de juger la chose de manière pertinente :D

Ah ouiiii, je me rappelle une fois, je m'étais fait passer pour une fille dans un chat, tu sais pas tous les cassos que j'ai eu, ils voulaient tous couher avec moi :eek:

C'est vrai que le fait d'être un homme ne me permet pas de juger la chose de manière pertinente

Ah ouiiii, je me rappelle une fois, je m'étais fait passer pour une fille dans un chat, tu sais pas tous les cassos que j'ai eu, ils voulaient tous couher avec moi

Ouais bein moi j'ai juste une chose à dire : Allah Ister :eek: :D

C'est vrai que le fait d'être un homme ne me permet pas de juger la chose de manière pertinente :

Ah ouiiii, je me rappelle une fois, je m'étais fait passer pour une fille dans un chat, tu sais pas tous les cassos que j'ai eu, ils voulaient tous couher avec moi :eek

Et pourquoi tu t'es fait passer pour une fille??? :eek:

:D

Allez on va dire que toi, t'es une exception

Quelle solitude :D

Ah ouai? c'est toi qui le dit ça :e

Alors on ressent quoi quand on est face à des abrutis d'hommes? :-D

Il n'y a rien à dire, j'ai été tout simplement ecoeuré !

En même temps, je me suis dit que j'étais un gentleman à côté de ces pauvres tarés :D

Le pire c'est qu'ils ont tous le même scénario mdr !

Quelle solitude :D

Il n'y a rien à dire, j'ai été tout simplement ecoeuré !

En même temps, je me suis dit que j'étais un gentleman à côté de ces pauvres tarés :

Le pire c'est qu'ils ont tous le même scénario mdr !

Ah c'est une belle expérience alors, tu es passé de l'autre côté et tu as remarqué à quel point VOUS êtes ridicule :D

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'espoir...:D

Les hommes fihoum w fihoum, kayn wlad nass w kaynine wlad lhram li kaytefellaw âla bnat nass

w lbnat aussi, fihoum fihoum, kaynine bnat nass w kaynine bnat lhram w li kaydahkou âla wlda nass !

et comme dit le dicton marocain : lbant katbghi saâd w lwald kaybghi saâd donc les deux ont besoin de bc de chance pour tomber sur la personne sérieuse et sincère !!

Je souhaite à tous les célibtaires de ce forum wlad w bnat allah ylakikoum maâ wlad w bnat nass !!!

Je sais, je vais vous paraitre vieillo avec ce message :D

Les hommes fihoum w fihoum, kayn wlad nass w kaynine wlad lhram li kaytefellaw âla bnat nass

w lbnat aussi, fihoum fihoum, kaynine bnat nass w kaynine bnat lhram w li kaydahkou âla wlda nass !

et comme dit le dicton marocain : lbant katbghi saâd w lwald kaybghi saâd donc les deux ont besoin de bc de chance pour tomber sur la personne sérieuse et sincère !!

Je souhaite à tous les célibtaires de ce forum wlad w bnat allah ylakikoum maâ wlad w bnat nass !!!

Je sais, je vais vous paraitre vieillo avec ce message :D

T'as raison mais sachant qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes dans le monde, vous devrez être très chanceuses pour tomber sur le bon qui n'est pas pris à moins que vous n'acceptiez la polygamie :langue:

T'as raison mais sachant qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes dans le monde, vous devrez être très chanceuses pour tomber sur le bon qui n'est pas pris à moins que vous n'acceptiez la polygamie

Le probléme c'est pas si je l'accepte ou pas, mais lui, il a tout ce qu'il veut entre les mains ;) donc il n'éprouve ni l'envie ni le desir pour chercher ailleurs !! Ca s'appelle de l'amour à moins que tu ne l'a jamais connu et là je te comprends ;)

A t'entendre parler, je comprends mieux pourquoi les femmes arabes sont toutes tombées raides dingues de mouhannad !! ça ne vous a pas servi de leçon !! un peu de galanterie ça coute rien !!

Retour