mais non on dit celibataaggge adjectif qualificatif du subjonctif présent![]()
baraka matkharrej kaka melfommek hahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non on dit celibataaggge adjectif qualificatif du subjonctif présent![]()
non moi je préfère parler de célibayer ou célibayra, néologisme linguistique alliant le terme célibataire et le terme "bayer/bayra" : D
ahhh j compriiiiiiiiiis dsl ana berkani
sans rancunes les berkanis :la
Il est 1h30 du matin, et ma 1ere pensée en cette journée de mardi 16 décembre, est que j en ai marre d'etre toute seul (
Voila, je voulais vous faire partager ma petite pensée loooll.
ds ce cas là, on vs bat à plat de couture, ga3 mat7awl t9aren
non moi je préfère parler de célibayer ou célibayra, néologisme linguistique alliant le terme célibataire et le terme "bayer/bayra"![]()
Coucouuu,
Et oui malgré mon jeune âge , j en ai marre du célibat, je ne vous ai pas dit que je voulais me marier demain, non je veux juste trouver un gars bien
Dur, dur le célibat! mais ou sont passé les hommes célibataire?? En quête d'une relation sérieuse bien sur!!!
Je la comprend, de nos jours il est tres difficilt de rencontrer une femme bien et vis et versa!
Oui pareil pour moi...
Je ne sais pas, ils ont peur qd tu prononces le mot : mariage !
oui va savoir pourquoi....
oich safi oulliti bayra hahaha
Il est 1h30 du matin, et ma 1ere pensée en cette journée de mardi 16 décembre, est que j en ai marre d'etre toute seul
Voila, je voulais vous faire partager ma petite pensée loooll.
un bon conseil: marie-toi avec un mec jeune beau ,riche qui n'aura qu'un seul défaut:
il pisse dans son lit la nuit ,ce sera entre vous ,pisse and love ( pour le meilleur et pour le pis....)
Tu peux toujours demander un bladinaute en mariage sur bladi, y a surement pleins de beaux mecs à choperl:
cmt tu te lances des fleurs
y a surtt pleins de kassos à choper
J'ai déjà une touche ailleurs, donc pas l'intêret de me lancer des fleurs
Les kassos, tu les trouves en rue pas devant un ordi
(Quoique j'ai connu des cas ici...)
Les cas soc' tu les trouves partout et puissance 10 sur le net
C'est vrai que le fait d'être un homme ne me permet pas de juger la chose de manière pertinente
Ah ouiiii, je me rappelle une fois, je m'étais fait passer pour une fille dans un chat, tu sais pas tous les cassos que j'ai eu, ils voulaient tous couher avec moi
Ouais bein moi j'ai juste une chose à dire : Allah Ister
C'est vrai que le fait d'être un homme ne me permet pas de juger la chose de manière pertinente :
Ah ouiiii, je me rappelle une fois, je m'étais fait passer pour une fille dans un chat, tu sais pas tous les cassos que j'ai eu, ils voulaient tous couher avec moi :eek
Et pourquoi tu t'es fait passer pour une fille???
Tu l'as dit, mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac sinon j'aurai des questions à me poser :-D
Je m'ennuyais, quand j'étais moi même personne ne me parlais, alors je voulais m'amuser et voir ce que ressentait une fille :
Hééééé je ne suis pas GAY hein :eek
Allez on va dire que toi, t'es une exception
Ah ouai? c'est toi qui le dit ça :e
Alors on ressent quoi quand on est face à des abrutis d'hommes? :-D
Quelle solitude
Il n'y a rien à dire, j'ai été tout simplement ecoeuré !
En même temps, je me suis dit que j'étais un gentleman à côté de ces pauvres tarés :
Le pire c'est qu'ils ont tous le même scénario mdr !
Ah c'est une belle expérience alors, tu es passé de l'autre côté et tu as remarqué à quel point VOUS étiez ridicule![]()
Oui je l'admets, parfois j'ai honte de ces personnes incivilisées. Mais bon moi tout ça ne m'intéresse pas, j'ai d'autres chats à fouetter :cool
Tu m'a l'air d'être un bon citoyen masculin
Je te mets pas dans le même sac![]()
Merci, j'essaie au mieux de montrer les bonnes valeurs des hommes![]()
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'espoir...![]()
Les hommes fihoum w fihoum, kayn wlad nass w kaynine wlad lhram li kaytefellaw âla bnat nass
w lbnat aussi, fihoum fihoum, kaynine bnat nass w kaynine bnat lhram w li kaydahkou âla wlda nass !
et comme dit le dicton marocain : lbant katbghi saâd w lwald kaybghi saâd donc les deux ont besoin de bc de chance pour tomber sur la personne sérieuse et sincère !!
Je souhaite à tous les célibtaires de ce forum wlad w bnat allah ylakikoum maâ wlad w bnat nass !!!
Je sais, je vais vous paraitre vieillo avec ce message![]()
T'as raison mais sachant qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes dans le monde, vous devrez être très chanceuses pour tomber sur le bon qui n'est pas pris à moins que vous n'acceptiez la polygamie