Marre du chômage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
J'ai perdu mon emploi y'a à peine deux jours, du coup j'ai peur de pas retrouver facilement un autre job, vers chez moi y' pas beaucoup de travail, quand j'appelle on me dis que c'est calme, j'envois des candidatures pas de réponses, j'ai vraiment peur de pas trouvé du travail avant 2 mois. Aidez moi car je déprime trop. Je n'aime pas rechercher du travail et quand je travaille je dois toujours tout recommencer car je change souvent de travail. ça me gave le monde du travail si j'avais le choix je ne travaillerai pas mais malheureusement je dois me trouvé un emploi. ps j'habite en France je cherche du travail autour du 10 eme arrondissement de Paris. Pas dans le sud de Paris dans le domaine de l'assistanat administratif. Mon problème c'est que j'ai toujours du mal à m'adapter quand je commence un emploi, il me faut du temps. Du coup ça m'arrive souvent de partir parce qu'on me met trop la pression. Je ne sais pas si je dois changer de domaine mais je ne peux pas, car j'ai pas fais toute ces études et travail pour rien.

Faîtes dou3as pour moi afin que je retrouve un emploi Inchaala.

Salam ailikoum,

Je ne connais que peu la région parisienne mais essaye les agences d'intérim dans le tertiaire type randstad : tu peux essayer de faire des missions de courtes durées 1 mois...et on sait jamais tu peux tomber dans une entreprise où tu es bien et où ils souhaitent recruter...

Bon courage!

Pourquoi ne pas changer complètement de domaine et de faire une formation style "aide-soignante"...des domaines qui cherchent !

Sinon, idem que Rifaine je ne connais pas la région parisienne. Mais à mon avis si tu a du mal à trouver dans le 10ème, tu devrais peut être élargir tes recherches.

J'ai perdu mon emploi y'a à peine deux jours, du coup j'ai peur de pas retrouver facilement un autre job, vers chez moi y' pas beaucoup de travail, quand j'appelle on me dis que c'est calme, j'envois des candidatures pas de réponses, j'ai vraiment peur de pas trouvé du travail avant 2 mois. Aidez moi car je déprime trop. Je n'aime pas rechercher du travail et quand je travaille je dois toujours tout recommencer car je change souvent de travail. ça me gave le monde du travail si j'avais le choix je ne travaillerai pas mais malheureusement je dois me trouvé un emploi. ps j'habite en France je cherche du travail autour du 10 eme arrondissement de Paris. Pas dans le sud de Paris dans le domaine de l'assistanat administratif. Mon problème c'est que j'ai toujours du mal à m'adapter quand je commence un emploi, il me faut du temps. Du coup ça m'arrive souvent de partir parce qu'on me met trop la pression. Je ne sais pas si je dois changer de domaine mais je ne peux pas, car j'ai pas fais toute ces études et travail pour rien.

2 jours et tu déprimes déjà ?:rouge:

Soit positive .... fait un bilan sur ce que tu aimes, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ....et surtout ...prospecte trés large.....vu la conjoncture, tu seras sans doute obligée de t'éloigner !

Soit patiente surtout.....il est normal que tu ais la pression les premiers mois....mais on te laissera en paix....lorsque tu auras fait tes preuves :rouge:

Courage !

tu te fou de nous là
t'habites le 10 éme arrondissement de Paris
l'Ile de France est le premier employeur de France

faut arrêter de jouer la stars et bouge un peu, du travail dans le domaine d'assistante est à gogo et toute les boîtes de tous secteurs confondus peuvent t'embaucher donc arrêtes de jouer ta gamine

si tu veux bosser de chez toi il y a aussi des solutions sans pression ni rien du tout
suffit de chercher et de ne pas jouer l'autruche

tu te fou de nous là
t'habites le 10 éme arrondissement de Paris
l'Ile de France est le premier employeur de France

faut arrêter de jouer la stars et bouge un peu, du travail dans le domaine d'assistante est à gogo et toute les boîtes de tous secteurs confondus peuvent t'embaucher donc arrêtes de jouer ta gamine

si tu veux bosser de chez toi il y a aussi des solutions sans pression ni rien du tout
suffit de chercher et de ne pas jouer l'autruche

Je n'ai pas dis que j'habitais à Paris mais que ce serait plus pratique pour moi de bossé dans les alentours du 10 eme arrondissement.

Sinon avant de m'agresser apprend à lire.

Pourquoi ne pas changer complètement de domaine et de faire une formation style "aide-soignante"...des domaines qui cherchent !

Sinon, idem que Rifaine je ne connais pas la région parisienne. Mais à mon avis si tu a du mal à trouver dans le 10ème, tu devrais peut être élargir tes recherches.

je ne peux pas, car j'ai pas fais tous ces boulots et études pour rien je vais plus perdre de temps à me reconvertir j'en ai assez perdu du temps ! et comme on dis le temps c'est l'argent et je ne peux pas exercer un métier ni suivre une formation qui ne me plais pas aide soignant c pas pour moi !

tu es dans dans un secteur géographique ou il y a le plus d'emplois!!! fixe toi ds objectifs sur un secteur tu trouvera, positive pour avoir le smile devant l'employeur!!!
moi je suis en arret depuis 7 mois j'aimerai bien travaillé heureusement j'ai une activité sympas à domicile!!!

bonne continuation :)

Salam

essai les agences d'interime Zina enchaine les CDD j'ai une amie qui fait sa et franchement elle kiff lool

Faut s'engager dans l'armée française ça paye bien
sport tous les métiers en plus avec les aumoniers musulmans
la pratique de la religion et simplement 15 ans de service droit à une pension
,emploi réservé dan la fonction public

Tu te plains de pas trouver un emploi au bout de 15 jours de chômage ???

Moi je suis au chômage depuis le 30 Juillet 2009 et j'ai eu quelques entretiens, mais avec cette crise, j'ai plus aussi facile de trouver un emploi. Alors ne déprimes pas pour 15 jours de chômage stp. Y'en a pire que toi, qui vont perdre leur droit d'indemnité au chomage au jour d'aujourd'hui ... Alors ressaisis toi, et tu finiras par trouver un emploi inchalah

Tu te plains de pas trouver un emploi au bout de 15 jours de chômage ???

Moi je suis au chômage depuis le 30 Juillet 2009 et j'ai eu quelques entretiens, mais avec cette crise, j'ai plus aussi facile de trouver un emploi. Alors ne déprimes pas pour 15 jours de chômage stp. Y'en a pire que toi, qui vont perdre leur droit d'indemnité au chomage au jour d'aujourd'hui ... Alors ressaisis toi, et tu finiras par trouver un emploi inchalah

INCHAAALA

Mais j'aimerai savoir est ce une épreuve d'Allah de pas trouver d'emploi ou bien de perdre son emploi?

Faut s'engager dans l'armée française ça paye bien
sport tous les métiers en plus avec les aumoniers musulmans
la pratique de la religion et simplement 15 ans de service droit à une pension
,emploi réservé dan la fonction public

oui c est cool, un petit sejour du coté de kaboul...ohh j ai fait une rime...

Retour