J'ai perdu mon emploi y'a à peine deux jours, du coup j'ai peur de pas retrouver facilement un autre job, vers chez moi y' pas beaucoup de travail, quand j'appelle on me dis que c'est calme, j'envois des candidatures pas de réponses, j'ai vraiment peur de pas trouvé du travail avant 2 mois. Aidez moi car je déprime trop. Je n'aime pas rechercher du travail et quand je travaille je dois toujours tout recommencer car je change souvent de travail. ça me gave le monde du travail si j'avais le choix je ne travaillerai pas mais malheureusement je dois me trouvé un emploi. ps j'habite en France je cherche du travail autour du 10 eme arrondissement de Paris. Pas dans le sud de Paris dans le domaine de l'assistanat administratif. Mon problème c'est que j'ai toujours du mal à m'adapter quand je commence un emploi, il me faut du temps. Du coup ça m'arrive souvent de partir parce qu'on me met trop la pression. Je ne sais pas si je dois changer de domaine mais je ne peux pas, car j'ai pas fais toute ces études et travail pour rien.
Faîtes dou3as pour moi afin que je retrouve un emploi Inchaala.
Faîtes dou3as pour moi afin que je retrouve un emploi Inchaala.