Marseille interdit le burkini sans le nommer

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Les chinoises sont aussi impliquées dans cette interdiction ! en effet, plus que le burkini, c'est le facekini qui est monnaie courante les concernant !

Elles ont étaient interdites de plage....et pourtant, en Chine, pas de problème de sauvetage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plage 30% islamiste
169860
 

Pièces jointes

  • 902539-530x375.jpg
    902539-530x375.jpg
    43.2 KB · Affichages: 13
Il faudrait déjà que les uns et les autres se mettent d'accord sur ce que serait une "tenue islamique". Bon courage...
Et ensuite bon, j'aime rire de l'absurdité du monde, ça conserve.

Pas besoin des uns et autres pour savoir ce qu'est une tenue dite islamique, il suffit de lire " le Quran " .....
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Pas besoin des uns et autres pour savoir ce qu'est une tenue dite islamique, il suffit de lire " le Quran " .....
Oui. Donc, si ta source c'est le texte coranique seul, il serait très compliqué pour France de t'empêcher d'être décente, et donc d'être vêtue comme une musulmane.
 
Imagine les une fois carbonisées en Enfer

C'est tout ce que je perçois Qd je les voient comme Ca
Tu es méchante toi, de souhaiter la souffrance éternelle des gens juste pour porter un maillot de bain sur une plage ce qui est logique. C'est l'endroit fait pour ça.
Tu aimerais bien qu'on dise "imagine les carbonisées en enfer ses voilées" Faut avoir de la tolérance pour les autres façons de vivre que toi. Car n'oublies pas tes croyances ne sont pas des vérités universelles et que tu ne peux qu'avoir des suppositions et pas de certitudes concernant la vie après la mort;)
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Imagine les une fois carbonisées en Enfer

C'est tout ce que je perçois Qd je les voient comme Ca
hhh ok, mais faut peut être que t'arrête d'écouter les prédicateurs et que tu commence à t'instruire.
et mon avis je ne crois pas qu'elles seront brulées en enfer juste pour ça. Je ne crois pas que le créateur qui a tout un univers à gérer serait en colére car une femme une de ses créatures dont la dimension n'est rien comparée à la taille de l'univers, s'exhibe à la plage.
 
hhh ok, mais faut peut être que t'arrête d'écouter les prédicateurs et que tu commence à t'instruire.
et mon avis je ne crois pas qu'elles seront brulées en enfer juste pour ça. Je ne crois pas que le créateur qui a tout un univers à gérer serait en colére car une femme une de ses créatures dont la dimension n'est rien comparée à la taille de l'univers, s'exhibe à la plage.

C'est fou ce coté égocentrique de penser que Dieu en a quelque chose à carrer de nos petites vies. On le voit bien sur terre il intervient pas. Mais par contre il va nous punir pour des choses aussi anodine que notre façon de nous vétir, de manger, de faire l'amour...
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
C'est fou ce coté égocentrique de penser que Dieu en a quelque chose à carrer de nos petites vies. On le voit bien sur terre il intervient pas. Mais par contre il va nous punir pour des choses aussi anodine que notre façon de nous vétir, de manger, de faire l'amour...
C'est parce que le discours religieux agit comme un anesthésiant..le cheikh ou l'imam non éclairé projette ses pensées sur les textes sacrés de maniére à rendre ces textes comme parlant de ses pensées, si bien quand l'auditeur entend l'imam illustrer une idée avec des versets, il est anesthésié, son esprit critique s'eclipse complétement et s'imprégne inconsciement de la dite idée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'accord ok,

Quand demain une deluree sortira un "diskotekhijab", allez vous amusez en boite aussi.

Après tout on est en occident
En pratique, ce n’est pas la même question : il y a des hijabs et des burkinis sur les plages, parce qu’il n’y a pas de plage réservées et que la plages est normale pour une Musulmane. Les boites, ce n’est pas le cas, on ne peut donc pas mettre les deux en parallèle.

Ceci dit, une question similaire s’était posée pour le hijabi‑cosplay, et ce que j’en pense personnellement : elles font ce qu’elles veulent.
 
En fait t’es méchante toi.

C'est toi qui dit ça vu ta dent contre les femmes:D
Non moi je suis un amour:love:
Non mais je disais ça pour elle au moins en burkini c'est plus logique, c'est une forme de maillot de bain avec des matières adaptées mais habillé dans l'eau c'est pas hygiénique et en plus dangereux si elle se noie avec ses couches de vètements.
 
Et alors ?
elles font ce qu'elles veulent, elles se voilent, elles vont pas aller se mettre en bikini pour tes beaux yeux
La preuve que non, ont les a sorties de l'eau:D
Voir message plus haut je disais au moins le burkini a les matières adaptées mais aller dans l'eau habillé de ses vétements de tout les jours ça fait vraiment crade. Et c'est pas par ce que tu portes le voile que tu dois être une crado, c'est quoi cette mentalitéo_O
 
Jamais contents on dirait
Quand les femmes voilées se baignent voilées, ça se plaint "ah c'est pas hygiénique, c'est pas pratique, ça colle de partout...", quand quelqu'un crée une tenue de bain adaptée avec une matière adaptée, ça devient "ah ça n'a rien d'islamique, ça colle à la peau, c'est fait pour ressembler aux mécréants"....
Allez droit au but, ce qui dérange c'est les voilées c tout
elles ont le droit de vivre elles aussi,
ils sont là à dire "les pauvres voilées elles ont pas de droits, soumises aux maris, aux frères et pères :D" mais ça veut les interdire de profiter de la plage en été alors elle es ou la logique dans les discours ?
Et ceux qui disent qu'elles ont rien à faire à la plage, mais vous vous prenez pour qui ? c pas parce qu'une femme se voile qu'elle doit se priver de tout, et puis voilée c pas être parfaite

moi je me baigne pas en maillot de bain mais je suis pas voilée, mais j'ai jamais eu de souci comme par hasard
le pb c le voile
c pas le fait que ce soit un burkini ou pas hygiénique ou que sais je encore
 
Haut