Une musulmane ou un musulman n'a rien à faire sur une plage bondée d'autres hommes et femmes à moitié à poil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une musulmane ou un musulman n'a rien à faire sur une plage bondée d'autres hommes et femmes à moitié à poil.
A3ouzou billah ;-O...Appelle la police des moeurs stp
Il faudrait déjà que les uns et les autres se mettent d'accord sur ce que serait une "tenue islamique". Bon courage...
Et ensuite bon, j'aime rire de l'absurdité du monde, ça conserve.
Oui. Donc, si ta source c'est le texte coranique seul, il serait très compliqué pour France de t'empêcher d'être décente, et donc d'être vêtue comme une musulmane.Pas besoin des uns et autres pour savoir ce qu'est une tenue dite islamique, il suffit de lire " le Quran " .....
Tu es méchante toi, de souhaiter la souffrance éternelle des gens juste pour porter un maillot de bain sur une plage ce qui est logique. C'est l'endroit fait pour ça.Imagine les une fois carbonisées en Enfer
C'est tout ce que je perçois Qd je les voient comme Ca
hhh ok, mais faut peut être que t'arrête d'écouter les prédicateurs et que tu commence à t'instruire.Imagine les une fois carbonisées en Enfer
C'est tout ce que je perçois Qd je les voient comme Ca
hhh ok, mais faut peut être que t'arrête d'écouter les prédicateurs et que tu commence à t'instruire.
et mon avis je ne crois pas qu'elles seront brulées en enfer juste pour ça. Je ne crois pas que le créateur qui a tout un univers à gérer serait en colére car une femme une de ses créatures dont la dimension n'est rien comparée à la taille de l'univers, s'exhibe à la plage.
C'est parce que le discours religieux agit comme un anesthésiant..le cheikh ou l'imam non éclairé projette ses pensées sur les textes sacrés de maniére à rendre ces textes comme parlant de ses pensées, si bien quand l'auditeur entend l'imam illustrer une idée avec des versets, il est anesthésié, son esprit critique s'eclipse complétement et s'imprégne inconsciement de la dite idée.C'est fou ce coté égocentrique de penser que Dieu en a quelque chose à carrer de nos petites vies. On le voit bien sur terre il intervient pas. Mais par contre il va nous punir pour des choses aussi anodine que notre façon de nous vétir, de manger, de faire l'amour...
J ai pense que ce sont des requins pas des femmes sur la photoJe t'imagine bien comme le Type de l'image
@cuty-pieest elle l' une de tes co-épouses qui sont derriére ?
Attention là, ce sont des femmes pieuses, Abou Kolayba vous dit !J ai pense que ce sont des requins pas des femmes sur la photo![]()
Tiens, j'espère qu'ils ne laissent pas les chiens se baigner!
Marseille est tellement sale de toute façon...à la plage du prado j'ai vu des chiens se baigner...
Je sais, c'est pour cela que le prétexte de l'hygiène coince un peu!![]()
Les goudes ... pour faire du bateauSurtout à Marseille que je connais assez bien...rien de mieux que de prendre le bateau et les calanques mais bien loin quoi....
Les goudes ... pour faire du bateau![]()
Il s’est passé quoi ?il y en a qui ont tente d'en squatter une l'an dernier en Corse on connaît le resultat....
En pratique, ce n’est pas la même question : il y a des hijabs et des burkinis sur les plages, parce qu’il n’y a pas de plage réservées et que la plages est normale pour une Musulmane. Les boites, ce n’est pas le cas, on ne peut donc pas mettre les deux en parallèle.D'accord ok,
Quand demain une deluree sortira un "diskotekhijab", allez vous amusez en boite aussi.
Après tout on est en occident
Non mais se baigner toute habillée, elles se sont crues au bled ou quoihttps://marsactu.fr/a-marseille-pas-besoin-darrete-anti-burkini-pour-se-faire-sortir-de-leau/
Ce n'est pas une actualité, cela ne date pas de cette année.
J ai pense que ce sont des requins pas des femmes sur la photo![]()
En fait t’es méchante toi.Non mais se baigner toute habillée, elles se sont crues au bled ou quoi![]()
Non mais se baigner toute habillée, elles se sont crues au bled ou quoi![]()
En fait t’es méchante toi.
La preuve que non, ont les a sorties de l'eauEt alors ?
elles font ce qu'elles veulent, elles se voilent, elles vont pas aller se mettre en bikini pour tes beaux yeux