Marseille interdit le burkini sans le nommer

La preuve que non, ont les a sorties de l'eau:D
Voir message plus haut je disais au moins le burkini a les matières adaptées mais aller dans l'eau habillé de ses vétements de tout les jours ça fait vraiment crade. Et c'est pas par ce que tu portes le voile que tu dois être une crado, c'est quoi cette mentalitéo_O

Je suis pas voilée et jvais dans l'eau avec un débardeur et un short
ça fait de moi une crado ?
heureuse de l'apprendre
 
Jamais contents on dirait
Quand les femmes voilées se baignent voilées, ça se plaint "ah c'est pas hygiénique, c'est pas pratique, ça colle de partout...", quand quelqu'un crée une tenue de bain adaptée avec une matière adaptée, ça devient "ah ça n'a rien d'islamique, ça colle à la peau, c'est fait pour ressembler aux mécréants"....
Allez droit au but, ce qui dérange c'est les voilées c tout
elles ont le droit de vivre elles aussi,
ils sont là à dire "les pauvres voilées elles ont pas de droits, soumises aux maris, aux frères et pères :D" mais ça veut les interdire de profiter de la plage en été alors elle es ou la logique dans les discours ?
Et ceux qui disent qu'elles ont rien à faire à la plage, mais vous vous prenez pour qui ? c pas parce qu'une femme se voile qu'elle doit se priver de tout, et puis voilée c pas être parfaite

moi je me baigne pas en maillot de bain mais je suis pas voilée, mais j'ai jamais eu de souci comme par hasard
le pb c le voile
c pas le fait que ce soit un burkini ou pas hygiénique ou que sais je encore
Faut calmer ton hystérie moi perso je m'en fiche qu'elles se baignent en burkinis c'est une sorte de maillot de bain plus couvrant que les autres c'est tout. Sinon j'aurais pas poster cet article justement pour alerter de la polémique qui recommence.
mais entre mettre un maillot de bain quel qui soit bikini, tankini, burkini...Et nager habillé tu vois pas la différence?o_O
 
Faut calmer ton hystérie moi perso je m'en fiche qu'elles se baignent en burkinis c'est une sorte de maillot de bain plus couvrant que les autres c'est tout. Sinon j'aurais pas poster cet article justement pour alerter de la polémique qui recommence.
mais entre mettre un maillot de bain quelqui soit bikini, tankini, burkini...Et nager habillé tu vois pas la différence?o_O

Moi je met mon maillot et pas dessus mon débardeur et mon short
je vois pas la différence
 
Marseille est tellement sale de toute façon...à la plage du prado j'ai vu des chiens se baigner...
:stop:a la plage du prado si c'etait cette semaine tu auras remarque qu'a l'annonce de la police les chiens "sont interdits sur la plage"..je cherchais le chien et le flic s'est dirige vers deux femmes une en maillot de bain l'autre qui etait dans l'eau avait un foulard une robe longue ..le flic s'est dirige vers elle je pensais qu'il voulait la faire sortir de l'eau elle etait en tenue non conforme ...detrompes toi elle est sortie de l'eau en tenant dans ses mains un petit clebs petit et moche elle l'a mis dans son sac et avec sa copine ont quitte la zone en sable et se sont mises sur la partie espace vert 50 m + loin autorise aux chiens..et elle etait retourne au bord de l'eau plus d'une fois.mais sans son clebard..il me semble que c'etait lundi

Dieu m'est temoin c'est la pure verite
 
@Azalina, Pour faire la hijra il faudrait déjà qu' un pays musulman existe:rolleyes:

Un pays musulman n'existe peut être pas , en revanche il existe pas mal de pays qui n'empêchent pas de fêter l'aïd dignement ou encore de porter des habits de pudeur au travail etc........, de vivre sa religion en Paix sans opression en gros.

Enfin c'est mon avis. :)

@Azalina, l' islam n' a pas une tenue spécifique, l' islam c' est la pudeur tout court donc ne pas se montrer nue.

Il ya des versets concernants la pudeur dans le Quran ( donc un exemple à suivre pour se vêtir ) je pense que je ne te l'apprends pas tu as l'air calé ;)
 
Un pays musulman n'existe peut être pas , en revanche il existe pas mal de pays qui n'empêchent pas de fêter l'aïd dignement ou encore de porter des habits de pudeur au travail etc........, de vivre sa religion en Paix sans opression en gros.

Enfin c'est mon avis. :)

C' est quoi des habits de pudeur pour toi?
Un burkini n' est pas un habit islamique c' est un habit d' extra terrestre, c' est moche et ça ne ressemble à rien.



Il ya des versets concernants la pudeur dans le Quran ( donc un exemple à suivre pour se vêtir ) je pense que je ne te l'apprends pas tu as l'air calé ;)

Je ne vois pas de quel verset tu parles...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas cette semaine...mince j'ai raté ça....:pleurs:
:stop:a la plage du prado si c'etait cette semaine tu auras remarque qu'a l'annonce de la police les chiens "sont interdits sur la plage"..je cherchais le chien et le flic s'est dirige vers deux femmes une en maillot de bain l'autre qui etait dans l'eau avait un foulard une robe longue ..le flic s'est dirige vers elle je pensais qu'il voulait la faire sortir de l'eau elle etait en tenue non conforme ...detrompes toi elle est sortie de l'eau en tenant dans ses mains un petit clebs petit et moche elle l'a mis dans son sac et avec sa copine ont quitte la zone en sable et se sont mises sur la partie espace vert 50 m + loin autorise aux chiens..et elle etait retourne au bord de l'eau plus d'une fois.mais sans son clebard..il me semble que c'etait lundi

Dieu m'est temoin c'est la pure verite
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La mer pas hygiénique? tu sais qu'on peut s'immerger totalement pour ses ablutions, c'est super de faire ses ablutions dans la mer....
C'est toi qui dit ça vu ta dent contre les femmes:D
Non moi je suis un amour:love:
Non mais je disais ça pour elle au moins en burkini c'est plus logique, c'est une forme de maillot de bain avec des matières adaptées mais habillé dans l'eau c'est pas hygiénique et en plus dangereux si elle se noie avec ses couches de vètements.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je préfère une femme habillée dans la mer et allant aux toilettes plutôt qu'un salopiaud qui chie dedans en enlevant son caleçon...
La preuve que non, ont les a sorties de l'eau:D
Voir message plus haut je disais au moins le burkini a les matières adaptées mais aller dans l'eau habillé de ses vétements de tout les jours ça fait vraiment crade. Et c'est pas par ce que tu portes le voile que tu dois être une crado, c'est quoi cette mentalitéo_O
 
Je préfère une femme habillée dans la mer et allant aux toilettes plutôt qu'un salopiaud qui chie dedans en enlevant son caleçon...

:D Drianke...et bien ça aussi tu l'as rate cette semaine a la plage du prado.. mardi.un moutard d'un centre aere de 4 /5ans a fait dans son caleçon..la monitrice l'a embarque d'urgence vers les toilettes avant que le policier le voit et qui les vire de la plage...ils etaient juste a cote de nous..
 
Salam 3alaykoum,

Si on pousse un peu plus loin dans votre raisonnement, j'ajouterai " Un musulman ou Une musulmane n' a rien à faire en Occident tout court ! "

Il faut arrêter l'Hypocrisie la Hijra est une Solution pour les Vrais Musulmans qui appliquent tout les preceptes Islamiques dont vous faites partie ( et pleins d'autres ) ...

Nb. Je ne suis pas concernée car je ne pretends pas appliquer tout les préceptes Islamiques.
pour faire encore plus court nous les arabes on a rien a faire en europe surtout aue les usines ferment et aue l emploi
diminue chaque jours
ca peut terminer par des guerres civil entre ethnie cette histoire
 
Haut