Maryam ramadan la fille de tariq a beacoup de mérite

Khoulood

Chauvophobe
Na na fait pas genre de pas comprendre

On va apporter la lumière de wood et on va voir tous si vous faites les malins :D

Jme comprends :p

c'est toi qui ne suis pas la conversation
tu as parlé d'urinotherapie et que tu avais deja fournisseur chez toi. Donc clairement ton mari te pisse dessus ?

Qu'est ce qu'il y a à comprendre si ce n'est que tu dois puer la pisse :joueur:
 
Tu te rends compte au moins que le verset que tu viens de me citer tu ne l'appliques pas toi même au moment où tu me parles ou pas ?

Attends je te cite le passage que tu n'as pas du bien lire "un clan de femmes ne doit pas se moquer d’autres femmes, qui peuvent très bien être meilleures qu’elles."

C'est ce que tu es en train de faire avec moi

:rolleyes:
Oui "bouseux", " ptite kekette" etc...
Ce verset le jette dans l' immonde.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu te rends compte au moins que le verset que tu viens de me citer tu ne l'appliques pas toi même au moment où tu me parles ou pas ?

Attends je te cite le passage que tu n'as pas du bien lire "un clan de femmes ne doit pas se moquer d’autres femmes, qui peuvent très bien être meilleures qu’elles."

C'est ce que tu es en train de faire avec moi

:rolleyes:

Mais t’es pas une femme toi :joueur:

Tu le fais avec TR, médisance, calmonie, ragotage, instrumentalisation de la religion

En même temps tu le fais avec tes propres parents que tu salis sur le forum alors bon c’est pas étonnant

Tu sais ce que veux dire ghadara ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais t’es pas une femme toi :joueur:

Tu le fais avec TR, médisance, calmonie, ragotage, instrumentalisation de la religion

En même temps tu le fais avec tes propres parents que tu salis sur le forum alors bon c’est pas étonnant

Tu sais ce que veux dire ghadara ?

ah ouais tu ne lis vraiment pas les versets que tu copies colle lol ...

oui je sais ce que veut dire ghaddara, et toi tu sais ce que ça veut dire mounafiqa et keddaba ? Non? Ben regarde toi dans une glace tu auras ta reponse ^^
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ah ouais tu ne lis vraiment pas les versets que tu copies colle lol ...

oui je sais ce que veut dire ghaddara, et toi tu sais ce que ça veut dire mounafiqa et keddaba ? Non? Ben regarde toi dans une glace tu auras ta reponse ^^

Les menteurs cest ton petit chéri @tizinuccen et toi pour avoir oser falsifier un hadith et toi l’ignorante qui l’a pris pour argent comptant

Je me regarde et je vois un canon un ange tombé du ciel désolée si toi quand tu regardes tu vois un cafard j’y peux rien

T’es tellement teubé que tu avales tout (entre autre) ce que tu lis ici

Ghadara qui vent ses propres parents pour des likes je préfère encore boire les 3000 agents chimiques que de salir mon sang ma vie :joueur:

O bz3aaaaaaat
 

Khoulood

Chauvophobe
chti men
Les menteurs cest ton petit chéri @tizinuccen et toi pour avoir oser falsifier un hadith et toi l’ignorante qui l’a pris pour argent comptant

Je me regarde et je vois un canon un ange tombé du ciel désolée si toi quand tu regardes tu vois un cafard j’y peux rien

T’es tellement teubé que tu avales tout (entre autre) ce que tu lis ici

Ghadara qui vent ses propres parents pour des likes je préfère encore boire les 3000 agents chimiques que de salir mon sang ma vie :joueur:

O bz3aaaaaaat

chti men jihti anna, kouli 7ta el khra
wanna mali, kerchek hadik :joueur:
 
Les menteurs cest ton petit chéri @tizinuccen et toi pour avoir oser falsifier un hadith et toi l’ignorante qui l’a pris pour argent comptant

Je me regarde et je vois un canon un ange tombé du ciel désolée si toi quand tu regardes tu vois un cafard j’y peux rien

T’es tellement teubé que tu avales tout (entre autre) ce que tu lis ici

Ghadara qui vent ses propres parents pour des likes je préfère encore boire les 3000 agents chimiques que de salir mon sang ma vie :joueur:

O bz3aaaaaaat
A l'analyse de tes propos je te propose cette devise:
"Je pisse donc je suis"
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bon c’est parti en cachcaouette :D

L’autre se met à s’exciter sur son pipi

Je me retire les bouseux vous allez trop loin pour moi

 

Pièces jointes

  • 2020E612-6916-408B-9D0E-281F4B2B5798.jpeg
    2020E612-6916-408B-9D0E-281F4B2B5798.jpeg
    96.6 KB · Affichages: 4

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
plus que ça ? mauvaise foi ou ..

Merci de me soulager de certaines de mes sayyi2at même si dans le fond je ne te souhaite pas d’augmenter les tiennes.
D’ailleurs de bonne foi je t’ai conseillé de dire allaho a3lam.
Mais si tu veux persister, libre à toi ^^

Je questionne .. donc tes sayyi2at ma pauvre tu vas devoir les garder que pour toi :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ton hadith parle de pédérastie et non d’homosexualités!
C'est le traducteur qui a choisi ce mot erroné, en plus les peines ne sont pas appliquées sur les enfants.
Dans le hadith, il est question des " pratiques du peuple de Loth. "

قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ )
 
Dernière édition:
Haut