Maryam ramadan la fille de tariq a beacoup de mérite

Tu te montres « tolérante » à l’égard des homosexuels mais impitoyables avec les adultérins (hommes) tu Te rends compte que tu te contredis ?
La position de l’Islam est claire sur les sodomites pourtant tu vas à l’encontre de cette position
Quel est le châtiment réservé aux homosexuels?
Est il différent de celui réservé aux fornicateurs?

Un homosexuel qui ne passe pas à l’acte, serait il puni pour ses penchants inassouvis?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
euh... ah ouais d'accord jvois le niveau d'ignorance... meme les chretiens connaissent cette histoire

tu connais l'histoire de nouh ou pas du tout ? Deja est ce sue tu connais ce prophète ? Tes au courant qu'il n'y a pas que Mouhammad ?


Bon apres tout je parle a une personne qui venere tarek khramadan c'est pas etonnant, on n'a pas les meme references toi et moi

Je veux qu’au moins une fois tu produises une source, c’est si compliqué ?

Ah oui on a pas les mêmes références c’est sur, toi tu gobes sans réfléchir des manipulateurs comme @tizinuccen
Moi je veux des sources réelles

Bref vous pataugez les deux dans la même mer de :D

N’y voyez aucune connotation homosexuelle la dedans LOL
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
S2 v24

Fa-in lam taf’aloo walan taf’aloo faittaqoo alnnara allatee waqooduha alnnasu waalhijaratu o’iddat lilkafireena

. Si vous n’y parvenez pas et, à coup sûr, vous n’y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu’alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

?


@morjani


"Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier " S2.V24.
 

Khoulood

Chauvophobe
LOL

Celui qui a trafiqué le hadith c’est ton petit chéri @tizinuccen et toi comme tu es totalement ignorante sur le sujet et que tu es une feignasse tu l’as adoubé sans même vérifier, l’adultère est un sujet complexe à ne pas prendre à la légère, des théologiens l’ont étudié et expliqué des années durant.
T’es pas qualifié pour parler d’Islam c’est tout, je t’ai fait une réponse détaillée sur les degrés de gravité de l’adultère ainsi que sur la *** hétérosexuelle, viens pas me casser les pieds alors que depuis le début t’es incapable de produire une source

Tu ne fais qu’instrumentaliser l’Islam pour cracher ta haine de TR, comme les bouseux du forum

Sinon
tu crois qu’un homosexuel ne peut pas être marié à une femme ? Des hommes mariés à des femmes qui pratiquent la *** homosexuelle ça n’existe pas ?? Je LOL

Oh la la t’es atteinte

Je suis bien plus qualifiée que toi pour parler d'islam. Ça me fait rire toute les pirouettes intellectuelles que tu utilises pour defendre ton prophete tarek khra :rolleyes:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quel est le châtiment réservé aux homosexuels?
Est il différent de celui réservé aux fornicateurs?

Un homosexuel qui ne passe pas à l’acte, serait il puni pour ses penchants inassouvis?

Laissons @Khoulood répondre c’est elle qui affirme que l’adultère est plus grave que l’homosexualité

J’attends les sources mais elle cite rien !

La pratique de l’homosexualité est interdite, je vais pas me lancer dans des copiers coller indigestes, le sujet a été débattu en long et en large sur le forum, entre le point de vu néo exégèse inclusive et l’exégèse classique...on s’égare

Un homosexuel qui ne passe pas à l’acte ? Qu’est ce que c’est que cette nouvelle espèce encore...est qualifié de so domite celui qui est passé à l’acte on ne juge pas les gens pour leurs fantasmes pervers ou autre

Je suis pas Dieu :rolleyes:

On a pas la même définition de ce qu’est un homosexuel déjà
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans tous les sens de toute façon c'est l'acte qui est condamné et puni selon les conditions requises....

D'autre part en islam les seules relations sexuelles licites sont celles entre un mari et sa femme ...les interdits entre un homme et sa femme sont cités dans le Coran...

Le reste n'est que bla bla...

En l'occurrence l'affaire TR en France c'est des accusations de viol ce qui a été démenti plus haut cfqd le post de @belgika ...

En France on est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire...pour l'instant il n'a pas été prouvé qu'il était coupable et encore moins jugé...

Quel est le châtiment réservé aux homosexuels?
Est il différent de celui réservé aux fornicateurs?

Un homosexuel qui ne passe pas à l’acte, serait il puni pour ses penchants inassouvis?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La notion du voisinage est très large en islam....le voisin c'est celui qu'on connait.
Le voisin est celui dont la demeure est mitoyenne, ou proche. Au sens le plus large reconnu par les ulémas, il est celui qu'on appelle voisin selon la coutume.
Or qui appelle "voisin" toute personne connue ?
L'acte de fornication avec l'épouse de son voisin est bien plus grave que celui envers une épouse quelconque éloignée qui lui est encore bien plus grave que celui envers une femme non mariée. Car le voisin est supposé être à l'abri de notre mal au vu des hadiths concernant la bienveillance envers son voisinage.
 
Dernière édition:
Le voisin est celui dont la demeure est mitoyenne, ou proche. Au sens le plus large reconnu par les ulémas, il est celui qu'on appelle voisin selon la coutume.
Or qui appelle "voisin" toute personne connue ?

Selon les oulémas et leur interprétations:
-Le voisin c'est toute personne qui habitent quarante maisons autour de soi.
-Qui est dans la même ville que toi
-Toute personne qui entend l'adân
-toute personne proche (au sens familiales ou amicales) de toi.

On peut chipoter sur une virgule mais cela ne change rien au fond à l'affaire ( pas de la kekete de ramadan, qui semble emoustiller @ElviraPacino , mais à l'hypocrisie des groopies)
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis bien plus qualifiée que toi pour parler d'islam. Ça me fait rire toute les pirouettes intellectuelles que tu utilises pour defendre ton prophete tarek khra :rolleyes:

C’est pas une compet cocotte ! :rolleyes:

Tu as échoué à ramener des preuves

L’adultère est plus grave que l’homosexualité OK alors remêne les sources

Tiens fais un bisous a ton chéri :D
Tu l’aimes en secret je sais
 

Pièces jointes

  • 75431F22-CC80-42E4-B8EC-4ADB12C728C2.jpeg
    75431F22-CC80-42E4-B8EC-4ADB12C728C2.jpeg
    96.6 KB · Affichages: 2
Laissons @Khoulood répondre c’est elle qui affirme que l’adultère est plus grave que l’homosexualité

J’attends les sources mais elle cite rien !

La pratique de l’homosexualité est interdite, je vais pas me lancer dans des copiers coller indigestes, le sujet a été débattu en long et en large sur le forum, entre le point de vu néo exégèse inclusive et l’exégèse classique...on s’égare

Un homosexuel qui ne passe pas à l’acte ? Qu’est ce que c’est que cette nouvelle espèce encore...est qualifié de so domite celui qui est passé à l’acte on ne juge pas les gens pour leurs fantasmes pervers ou autre

Je suis pas Dieu :rolleyes:

On a pas la même définition de ce qu’est un homosexuel déjà
Homosexualité est interdite autant que la fornication. Pas de châtiment qui différencie les deux pratiques.

En islam l’adultère est considéré plus grave qu’une fornication donc plus grave que la pratique de l’homosexualité.

Si tu considère homosexuelle, toute personne qui pratique un act sexuel avec une personne du même sexe, on ne peut considérer systématiquement toute personne n’ayant jamais eu de rapports sexuels (licite ou illicite) d’une personne hétérosexuelle juste par l’absence d’acte sexuel.
On peut être homo mais puceau comme le serait un hétéro.
 
Dans tous les sens de toute façon c'est l'acte qui est condamné et puni selon les conditions requises....

D'autre part en islam les seules relations sexuelles licites sont celles entre un mari et sa femme ...les interdits entre un homme et sa femme sont cités dans le Coran...

Le reste n'est que bla bla...

En l'occurrence l'affaire TR en France c'est des accusations de viol ce qui a été démenti plus haut cfqd le post de @belgika ...

En France on est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire...pour l'instant il n'a pas été prouvé qu'il était coupable et encore moins jugé...


L'affaire judiciaire (viol ou pas viol )ne nous concerne pas, et comme je l'ai maintes fois dis on peut parfaitement critiquer ou analyser le déroulé des procédures au regard du droit français ou en considération de ce qu'on pourrait lire comme discriminations (ou traitement différencié) à l’égard d'un "racisé" (pour utiliser le mot à la mode) .

L’intérêt (psychologique , sociologique) est dans les réactions hypocrites des prétendus soutiens....leur morale repose sur du vent.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Selon les oulémas et leur interprétations:
-Le voisin c'est toute personne qui habitent quarante maisons autour de soi.
-Qui est dans la même ville que toi
-Toute personne qui entend l'adân
-toute personne proche (au sens familiales ou amicales) de toi.

On peut chipoter sur une virgule mais cela ne changent rien au fond à l'affaire ( pas de la kekete de ramadan, qui semble emoustiller @ElviraPacino , mais à l'hypocrisie des groopies)
On chipote pas... tu as effacé une partie du hadith tu es un vulgaire menteur c’est tout 😌

T’es jaloux de TR car il a beaucoup de succès avec les femmes et oui sa kekette est très demandée par les femmes, pas facile de résister au harcèlement quotidien, tu connaîtras jamais ça toi car non seulement tu es limité mais en plus t’es pas beau et ta kekette rikiki :D
 
On chipote pas... tu as effacé une partie du hadith tu es un vulgaire menteur c’est tout 😌

T’es jaloux de TR car il a beaucoup de succès avec les femmes et oui sa kekette est très demandée par les femmes, pas facile de résister au harcèlement quotidien, tu connaîtras jamais ça toi car non seulement tu es limité mais en plus t’es pas beau et ta kekette rikiki :D


Vulgaire disais tu?
 

Khoulood

Chauvophobe
Je veux qu’au moins une fois tu produises une source, c’est si compliqué ?

Ah oui on a pas les mêmes références c’est sur, toi tu gobes sans réfléchir des manipulateurs comme @tizinuccen
Moi je veux des sources réelles

Bref vous pataugez les deux dans la même mer de :D

N’y voyez aucune connotation homosexuelle la dedans LOL
Ibn Kathir a dit concernant le verset dont la traduction [relative et rapprochée] est:

وَهِيَ تَجْرِي بِهِمْ فِي مَوْجٍ كَالْجِبَالِ وَنَادَى نُوحٌ ابْنَهُ وَكَانَ فِي مَعْزِلٍ يَا بُنَيَّ ارْكَب مَّعَنَا وَلاَ تَكُن مَّعَ الْكَافِرِينَ

« Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Nouh appela son fils, qui restait en un lieu écarté (non loin de l’arche): «Ô mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants ».

[Sourate Hûd 11 : 42]

« Quant à Sa parole: « Nouh appela son fils », il s’agit de son quatrième fils.

Son nom était Canaan et il était un mécréant.

Son père l’appela à croire et à monter à bord du navire avec eux, afin de ne pas se noyer avec les mécréants
»
 
On chipote pas... tu as effacé une partie du hadith tu es un vulgaire menteur c’est tout 😌

T’es jaloux de TR car il a beaucoup de succès avec les femmes et oui sa kekette est très demandée par les femmes, pas facile de résister au harcèlement quotidien, tu connaîtras jamais ça toi car non seulement tu es limité mais en plus t’es pas beau et ta kekette rikiki :D

Le salon du bourget est rempli de minaudeuses en foulard....Tu le sais bien non?....et Ramadan aussi.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Homosexualité est interdite autant que la fornication. Pas de châtiment qui différencie les deux pratiques.

En islam l’adultère est considéré plus grave qu’une fornication donc plus grave que la pratique de l’homosexualité.

Si tu considère homosexuelle, toute personne qui pratique un act sexuel avec une personne du même sexe, on ne peut considérer systématiquement toute personne n’ayant jamais eu de rapports sexuels (licite ou illicite) d’une personne hétérosexuelle juste par l’absence d’acte sexuel.
On peut être homo mais puceau comme le serait un hétéro.

Tu oublis de dire que la pratique de l’homosexualité peut se faire alors qu’on est marié, alors un homme qui transgresse doublement : il commet l’adultère et en plus avec un homme qui est son voisin, ça donne quoi comme châtiment ?

Je pose la question mais l’adultère homosexuel est me semble t il bien plus grave au regard de l’accumulation des péchés, ce n’est qu’une supposition de ma part

Ça n’existe pas un homosexuel puceau, on ne né pas homosexuel, puis un homosexuel c’est réalité quoi ? Un hétéro refoulé...

Bizarre que tu te me parles de chatiments de lhomosexualité en Islam tout en affirmant qu’on né homosexuel, penses tu qu’Allah condamnerait une pratique qui relève de l’ innée ou de la biologie. Allah swt est juste
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah si justement en France c'est ce qui nous concerne...la polémique sur le viol...la mise à l'échafaud d'un présumé innocent par tous les merdias ...islamotralala...extrême droite et les neos muslims d'opéra virtuels...la prison non justifiée...

Par contre la vie privée des gens effectivement ne vous concerne pas...

C'est kon ou ballot que l'os ne prenne pas le jus....vous allez vous exciter sur quoi alors?

L'affaire judiciaire (viol ou pas viol )ne nous concerne pas
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ne transfert pas tes fantasmes sur moi tu seras gentille

si tu aimes el fiha del boule c'est ton problème
Autant de haine ça cache forcément une attirance voir de l’amour, comme tu as le cerveau encore immature tu fonctionnes comme les petits nenfants tu embettes les garçons que tu aimes bien :D

Je peux avoir son num si tu veux
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu oublis de dire que la pratique de l’homosexualité peut se faire alors qu’on est marié, alors un homme qui transgresse doublement : il commet l’adultère et en plus avec un homme qui est son voisin, ça donne quoi comme châtiment ?

Je pose la question mais l’adultère homosexuel est me semble t il bien plus grave au regard de l’accumulation des péchés, ce n’est qu’une supposition de ma part

Ça n’existe pas un homosexuel puceau, on ne né pas homosexuel, puis un homosexuel c’est réalité quoi ? Un hétéro refoulé...

Bizarre que tu te me parles de chatiments de lhomosexualité en Islam tout en affirmant qu’on né homosexuel, penses tu qu’Allah condamnerait une pratique qui relève de l’ innée ou de la biologie. Allah swt est juste

« Trois personnes seront privées de se voir sanctifiées ou adressées la parole par Allah et seront exposées à un châtiment douloureux le jour de la Résurrection : il s’agit d’un vieil homme adultère, d’un roi menteur et d’un pauvre arrogant. » (Rapporté par Mouslim).
 

Khoulood

Chauvophobe
Autant de haine ça cache forcément une attirance voir de l’amour, comme tu as le cerveau encore immature tu fonctionnes comme les petits nenfants tu embettes les garçons que tu aimes bien :D

Je peux avoir son num si tu veux

ne projette pas tes propres fantasmes sur moi merci

si tu as son numéro appelle le, jpense qu'il se fera une joie de te pisser dessus
 
Bizarre que tu te me parles de chatiments de lhomosexualité en Islam tout en affirmant qu’on né homosexuel, penses tu qu’Allah condamnerait une pratique qui relève de l’ innée ou de la biologie. Allah swt est juste
Dieu condamne la pratique et non les penchants.
On naît bien avec une libido sans pour autant la mettre en exercice si ce n’est dans un cadre licite (mariage).
Beaucoup d’adulte en âge de se marier mais ne le sont pas et pourtant ils ont libido, des envies aussi et certainement des fantasmes, mais s’abstiennent.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Homosexualité est interdite autant que la fornication. Pas de châtiment qui différencie les deux pratiques.

En islam l’adultère est considéré plus grave qu’une fornication donc plus grave que la pratique de l’homosexualité.
Le châtiment pour l'homosexualité diffère de celui de la fornication entre célibataire qui n'est pas une mise à mort.
En revanche il y a mise à mort aussi bien pour l'homosexualité que pour l'adultere, cpdt l'homosexualité étant plus grave en immoralité que l’adultère, on le voit bien puisque le châtiment prescrit ne tient pas compte de la situation maritale des personnes concernées contrairement à la fornication où le châtiment en dependra. de plus la forme de la peine sera plus ou moins differente. Voila ce qu'on peut bien lire dans les explications référencées.
 
Le châtiment pour l'homosexualité diffère de celui de la fornication entre célibataire qui n'est pas une mise à mort.
En revanche il y a mise à mort aussi bien pour l'homosexualité que pour l'adultere, cpdt l'homosexualité étant plus grave en immoralité que l’adultère, on le voit bien puisque le châtiment prescrit ne tient pas compte de la situation maritale des personnes concernées contrairement à la fornication où le châtiment en dependra. de plus la forme de la peine sera plus ou moins differente. Voila ce qu'on peut bien lire dans les explications référencées.
C’est écrit ou de manière explicite dans le coran comme c’est ecrit pour le châtiment réservé pour l’adultérin et le fornicateur?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que uriner sur une femme apres l'acte cest conventionnel ça ???

et en parlant de sod.omie, certaines plaignantes ont decrit cette pratique aussi , tu nte souviens pas ? c'est qu en plus d'être un crasseux trompant sa femme, il le fait par derriere et urine quand il a finit :rolleyes:

Voilà c'est bien ce qui me débecte vraiment chez ce type. Non seulement il fait l'hypocrite en se prétendant religieux mais en plus il traite les femmes pires que des chiens et se soulage de manière répugnante avec ses fantasmes sado maso et scatologiques.

Vraiment ce type mériterait la flagellation si cela existait comme punition en France et en Suisse.

Et il prétend que les femmes en redemandaient? Non c'est par une mainmise sadique sur leurs corps et leurs esprits qu'il pouvait abuser ainsi d'êtres humains qui étaient à sa merci de pervers.
 
Haut