Maryam ramadan la fille de tariq a beacoup de mérite

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ne projette pas tes propres fantasmes sur moi merci

si tu as son numéro appelle le, jpense qu'il se fera une joie de te pisser dessus


Nan pour l’urinothérapie j’ai déjà un fournisseur à la maison mais toi tu es seule, esseulée et en manque, pour parler autant des hommes c’est que ça te démange en bas ne me l’a fait à moi 😜

Je vais te brancher avec lui, envois ta photo je lui dis de préparer le bedroom
 
Voilà c'est bien ce qui me débecte vraiment chez ce type. Non seulement il fait l'hypocrite en se prétendant religieux mais en plus il traite les femmes pires que des chiens et se soulage de manière répugnante avec ses fantasmes sado maso et scatologiques.
Ça se pratique à deux, et tant que le viol n’a pas été prouvé, elles sont non seulement consentantes mais aussi partisanes de ce genre de pratiques.

Elles ne valent pas mieux que lui.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est grave si toi tu le fais, c'est pas grave si ses maîtres le font.

c'est exactement ça

les pêchers sont grave en fonction de la popularité, du sexe, de l'argent, de la notoriété du pecheur qui les commets

la c'est tarek khramadan, donc y a rien qui est grave dans son cas

je suis sure que même s'ils trouvent des videos prouvant qu'il s'agit bien d'un viol et ou le voit tres distinctement uriner sur ses victimes, ils continueront a nier "oui mais bon, elle s'est pas bcp debattu quand même et puis bon cest elle qui l'a chauffé aussi" "et c'est pas interdit dans la loi française de faire pipi sur son partenaire apres l'acte" :claque::malade:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Dieu condamne la pratique et non les penchants.
On naît bien avec une libido sans pour autant la mettre en exercice si ce n’est dans un cadre licite (mariage).
Beaucoup d’adulte en âge de se marier mais ne le sont pas et pourtant ils ont libido, des envies aussi et certainement des fantasmes, mais s’abstiennent.

C’est ce que j’ai dis plus haut

Mais l’homosexualité comme la pédophilie ou la zoophilie n’est pas iné alors parler de pédophile puceau ou zoophile puceau est une hérésie
 

Khoulood

Chauvophobe
Nan pour l’urinothérapie j’ai déjà un fournisseur à la maison mais toi tu es seule, esseulée et en manque, pour parler autant des hommes c’est que ça te démange en bas ne me l’a fait à moi 😜

Je vais te brancher avec lui, envois ta photo je lui dis de préparer le bedroom

Je ne suis pas seule hamdoulilah. Mais par contre toi t'es en train de nous exposer fierement le fait que ton mari t'urine dessus ?

Et tu donnes un nom à cette pratique repugnante en plus :malade:
 
C’est ce que j’ai dis plus haut

Mais l’homosexualité comme la pédophilie ou la zoophilie n’est pas iné alors parler de pédophile puceau ou zoophile puceau est une hérésie
Ce n’est pas la même chose.
Car le rapport n’est pas exclusif avec un genre précis, on peut être pedo, zoo et hétéro ou homo à la fois.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C’est écrit ou de manière explicite dans le coran comme c’est ecrit pour le châtiment réservé pour l’adultérin et le fornicateur?
Ce mot en dit long sur ta notion de la foi.
Allah nous relate la gravité du péché d’homosexualité dans le Coran ainsi que le châtiment par lequel IL a détruit le peuple de Loth.
Le prophète alayhi salam, à ordonné la mise à mort comme châtiment pour l'actif et le passif.
Les compagnons ont divergé sur la manière.
Dans le cas de l'adultère, en islam, seule la partie mariée ou ayant déjà connu les liens du mariage est mise à mort.
bcp de chose ne sont pas explicites dans le Coran au commun des mortels, le Prophète alayhi salam est aussi une source de commandement et de législation.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce mot en dit long sur ta notion de la foi.
Allah nous relate la gravité du péché d’homosexualité dans le Coran ainsi que le châtiment par lequel IL a détruit le peuple de Loth.
Le prophète alayhi salam, à ordonné la mise à mort comme châtiment pour l'actif et le passif.
Les compagnons ont divergé sur la manière.
Dans le cas de l'adultère, en islam, seule la partie mariée ou ayant déjà connu les liens du mariage est mise à mort.
bcp de chose ne sont pas explicites dans le Coran au commun des mortels, le Prophète alayhi salam est aussi une source de commandement et de législation.

TR est marié donc on doit le mettre à mort si je comprends bien ?
 
Ce mot en dit long sur ta notion de la foi.
Allah nous relate la gravité du péché d’homosexualité dans le Coran ainsi que le châtiment par lequel IL a détruit le peuple de Loth.
Le prophète alayhi salam, à ordonné la mise à mort comme châtiment pour l'actif et le passif.
Les compagnons ont divergé sur la manière.
Dans le cas de l'adultère, seule la partie mariée ou ayant déjà connu les liens du mariage est mis à mort.
bcp de chose ne sont pas explicites dans le Coran au commun des mortels, le Prophète alayhi salam est aussi une source de commandement et de législation.
Jusqu’ici tu n’avance que ta propre parole, ni celle de Dieu ni de son prophète.
Les pechés majeurs sont tous cités dans le coran de manières claire sans ambiguïté aucune sur leur châtiments. Pourquoi lhomosexualite echaperait a cette règle?

Quant à ma foi, et ma notion de la foi, tu ne peux que spéculer là dessus. Je te conseille de dire « wa llaho a3lam », si tu ne veux pas rallonger ta liste de pechés ^^
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
A toi de me dire puisque tu mets des échelles de gravité entre les deux pratiques

Deja , Il y a des degrés de gravité dans l’adultère. Je vais me répéter mais bon, l’adultère avec sa voisine, pendant le ramadan, avec violence cad viol et inceste, est plus grave que l’adultére « classique », plus grave même que la so domie hétérosexuelle

La fornication c’est 100 coups de fouets et encore c’est discuté car on l’a transposé aussi aux aldultérin(e)s

L’homosexualité est condamnée moralement et il tu sais comment a fini le peuple de loth
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Jusqu’ici tu n’avance que ta propre parole, ni celle de Dieu ni de son prophète.
Les pechés majeurs sont tous cités dans le coran de manières claire sans ambiguïté aucune sur leur châtiments. Pourquoi lhomosexualite echaperait a cette règle?

Quant à ma foi, et ma notion de la foi, tu ne peux que spéculer là dessus. Je te conseille de dire « wa llaho a3lam », si tu ne veux pas rallonger ta liste de pechés ^^
le Prophète de l’Islam (bénédiction et salut soient sur lui) déclare: Si vous trouvez des personnes en train de pratiquer la pédérastie tuez-les toutes les deux C’est-à-dire si les deux partenaires sont consentants. » Le hadith est rapporté par at-Tarmidhi dans ses Sunan,1376.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ma main gauche est sans doute plus affriolante que toi.
Moi et mes mains on peut faire ce qu'on veut, je ne prêche pas la bonne parole.

T’as raison faudrait pas vexer la seule compagne de ta vie :D

Toi et tes mains je vous plains vous devez vous taper tout les deux une petite kekette :D
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne suis pas seule hamdoulilah. Mais par contre toi t'es en train de nous exposer fierement le fait que ton mari t'urine dessus ?

Et tu donnes un nom à cette pratique repugnante en plus :malade:

@ElviraPacino sniffe aussi des rails de coke sur son gros merveilleux :D

Tu vas pas me la jouer sainte nitouche avec moi je sais que tu aimes les bonnes choses de la vie hein 😜, si tu as le vice j’ai le tournevis
 
Deja , Il y a des degrés de gravité dans l’adultère. Je vais me répéter mais bon, l’adultère avec sa voisine, pendant le ramadan, avec violence cad viol et inceste, est plus grave que l’adultére « classique », plus grave même que la so domie hétérosexuelle

La fornication c’est 100 coups de fouets et encore c’est discuté car on l’a transposé aussi aux aldultérin(e)s

L’homosexualité est condamnée moralement et il tu sais comment a fini le peuple de loth
Ton comm est sérieux ou c’est une blague?

Non y’a pas de degré dans l’adultère. Ni dans le viol ni dans l’inceste
Si tu cumules les uns aux autres, tu es châtié pour les uns ET les autres respectivement.


Et pour éviter de se répéter justement, ma question a été clair, et personne n’y apporte de réponse sauf des avis personnels.
Si tu as une réponse référencée mra7ba, dans le cas échéant, on arrête de tourner en rond en voulant l’un ou l’autre imposer son opinion personnelle au risque de se prendre la tête comme je vous lis plus haut.
Je préviens: je ne suis ni dans l’insultes ni dans la vulgarité ni dans le jugement.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les pechés majeurs sont tous cités dans le coran de manières claire sans ambiguïté aucune sur leur châtiments. Pourquoi lhomosexualite echaperait a cette règle?
Je ne sais pas si elle y échappe, disons qu'elle échappe à ton esprit, mais pas à celui du Prophète alayhi salam.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les arabes ne connaissait pas ce péché qu'au travers du Coran et jusqu'à ce que Khalid ibnu al walid et pt etre un autre compagnon aussi, lors des campagnes militaires en terre chrétiennes il me semble, soient tombés sur deux couples qui la pratiquait. Ils demandèrent conseil respectivement à Umar et Ali, radiyallahu anhoum qui leur ont ordonnés de les exécuter. Ali a ordonné de les bruler.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je suis évidement à l'opposé de l'idéologie immonde qui anime cette famille et qui l'a amené à sa perte[...]
salam alaicom frère

Je n'ai pas lu ttes ces pages, juste une ou deux interventions de la dernière, dc je ne sais pas si tu en as deja parlé.
A quelle idéologie fais tu allusion ?
 
Je ne sais pas si elle y échappe, disons qu'elle échappe à ton esprit, mais pas à celui du Prophète alayhi salam.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les arabes ne connaissait pas ce péché qu'au travers du Coran et jusqu'à ce que Khalid ibnu al walid et pt etre un autre compagnon aussi, lors des campagnes militaires en terre chrétiennes il me semble, soient tombés sur deux couples qui la pratiquait. Ils demandèrent conseil respectivement à Umar et Ali, radiyallahu anhoum qui leur ont ordonnés de les exécuter. Ali a ordonné de les bruler.
Ça n’échappe pas qu’à mon esprit puisque tu ne peux me citer aucun verset qui parle du châtiment réservé à lhomosexualité contrairement aux autres pechés majeurs dont le châtiment est clair et net et écrit noir sur Blanc dans le coran.
Ali et Umar ont fait foi de leur libre arbitre pour ordonner de les exécuter et les brûler. Peut être pour d’autres raisons que le fait qu’ils soient homo mais peut être aussi parce qu’ils étaient mécréants.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ça n’échappe pas qu’à mon esprit puisque tu ne peux me citer aucun verset qui parle du châtiment réservé à lhomosexualité contrairement aux autres pechés majeurs dont le châtiment est clair et net et écrit noir sur Blanc dans le coran.
Ali et Umar ont fait foi de leur libre arbitre pour ordonner de les exécuter et les brûler. Peut être pour d’autres raisons que le fait qu’ils soient homo mais peut être aussi parce qu’ils étaient mécréants.
je t'ai cité un des hadiths du prophète alayhi salam!
ensuite Umar et Ali n'ont fait qu'appliquer les recommandations du Prophète alayhi salam.
et je t'ai dis que le Prophète alayhi salam etait législateur par la Parole de Dieu.
plus que ça ? mauvaise foi ou ..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ibn Kathir a dit concernant le verset dont la traduction [relative et rapprochée] est:

وَهِيَ تَجْرِي بِهِمْ فِي مَوْجٍ كَالْجِبَالِ وَنَادَى نُوحٌ ابْنَهُ وَكَانَ فِي مَعْزِلٍ يَا بُنَيَّ ارْكَب مَّعَنَا وَلاَ تَكُن مَّعَ الْكَافِرِينَ

« Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Nouh appela son fils, qui restait en un lieu écarté (non loin de l’arche): «Ô mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants ».

[Sourate Hûd 11 : 42]

« Quant à Sa parole: « Nouh appela son fils », il s’agit de son quatrième fils.

Son nom était Canaan et il était un mécréant.

Son père l’appela à croire et à monter à bord du navire avec eux, afin de ne pas se noyer avec les mécréants
»

Il N’a pas abandonné son fils, canaan a refusé de monter dans l’arche avant le déluge

Tes interprétations sont une forme de falsification attention !!!
 
salam alaicom frère

Je n'ai pas lu ttes ces pages, juste une ou deux interventions de la dernière, dc je ne sais pas si tu en as deja parlé.
A quelle idéologie fais tu allusion ?
Salam oukhti.
TR comme beaucoup de nos frères d'une maladie idéologique gravissime qui est d'ailleurs à l'origine de sa situation actuelle.
Quand le modernisme est une croyance très vieille contrairement à ce que croient la plus part des gens mais ces dernières décades elle a séduit énormément de personne à travers le monde grace aux F16 et au cinéma américain. Les musulmans et certaines peuplades très isolés géographique restent les seuls sur la planète à ne pas etre contaminé par cette croyance démoniaque. Meme si la désislamisation est minoritaire, elle fonctionne et n'a pas forcement pour but de faire de la personne un athée ou autre, un musulmans dénaturé cela suffit largement et se fait souvent par l'adaptation de l'islam au modernisme, le type a des croyances profondes moderniste mais porte un voile islamique, ses paroles et ses actes sont tous parfaitement exécutés islamiquement mais sa foi est dans le modernisme. Cela donne les ikhwane comme TR qui se sont trafiquer un islam à la carte et l'utilisent comme bon leurs semble, le manient afin qu'il entre parfaitement dans leur vie dirigée par leurs foi moderniste et non islamique.
 
je t'ai cité un des hadiths du prophète alayhi salam!
ensuite Umar et Ali n'ont fait qu'appliquer les recommandations du Prophète alayhi salam.
et je t'ai dis que le Prophète alayhi salam etait législateur par la Parole de Dieu.
plus que ça ? mauvaise foi ou ..
Ton hadith parle de pédérastie et non d’homosexualités!
Il parle de rapports sexuels entre un homme et un jeune garcon.
C’est un mix entre la pédophilie et homosexualité.

Je ne voulais relever ton comm pour cette raison principale.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ton comm est sérieux ou c’est une blague?

Non y’a pas de degré dans l’adultère. Ni dans le viol ni dans l’inceste
Si tu cumules les uns aux autres, tu es châtié pour les uns ET les autres respectivement.


Et pour éviter de se répéter justement, ma question a été clair, et personne n’y apporte de réponse sauf des avis personnels.
Si tu as une réponse référencée mra7ba, dans le cas échéant, on arrête de tourner en rond en voulant l’un ou l’autre imposer son opinion personnelle au risque de se prendre la tête comme je vous lis plus haut.
Je préviens: je ne suis ni dans l’insultes ni dans la vulgarité ni dans le jugement.

Je vais de scanner les références quand je retrouve si tu me crois pas qu’un adultère non consenti est plus grave qu’un adultère consenti, vous me donner du taf fel khoua

Sinon avàant d’en arriver au châtiment de TR il faut prouver l’adultère et il y a des conditions et on peut revenir aussi si ses aveux eventuellement extorqué parce qu’il est diminué physiquement
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Au final les bouseux sont là à détourner sur l’adultère car ils savent qu’il n’a pas violer ces prostituées qui l’ont harcelé et peut être même fait du s7our et qu’ils essayent désespérement de lui trouver des péchés pour l’enfoncer

Ceux qui enfoncent TR ici sont des personnes haineuses et j’imagine pas ce qu’ils font de leurs fesses

Les hypocrites c’est vous :npq:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c'est exactement ça

les pêchers sont grave en fonction de la popularité, du sexe, de l'argent, de la notoriété du pecheur qui les commets

la c'est tarek khramadan, donc y a rien qui est grave dans son cas

je suis sure que même s'ils trouvent des videos prouvant qu'il s'agit bien d'un viol et ou le voit tres distinctement uriner sur ses victimes, ils continueront a nier "oui mais bon, elle s'est pas bcp debattu quand même et puis bon cest elle qui l'a chauffé aussi" "et c'est pas interdit dans la loi française de faire pipi sur son partenaire apres l'acte" :claque::malade:

"Les croyants sont des frères alors conciliez entre vos frères et craignez Allah, ainsi bénéficierez-vous de Sa Miséricorde • Ô croyants ! Un clan d’hommes ne doit pas se moquer d’autres hommes, qui peuvent très bien être meilleurs qu’eux, et un clan de femmes ne doit pas se moquer d’autres femmes, qui peuvent très bien être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous appelez pas par des sobriquets les uns les autres ; il est si vilain d’avoir un nom pervers après avoir embrassé la foi. Celui qui ne se repent pas fait vraiment partie des injustes. • Ô croyants ! Évitez bon nombre de suspicions car certaines suspicions sont des péchés ; ne vous épiez pas et ne médisez pas les uns sur les autres ; plairait-il à l’un d’entre vous de manger la chair du cadavre de son frère ; cela vous serait plutôt répugnant alors craignez Allah et sachez qu’Il est Absoluteur et Tout Miséricordieux" (sourate 49, versets 10-12)

Ton comportement est juste dégoutant !
Animé par le haine et la frustration du célibat
 
Au final les bouseux sont là à détourner sur l’adultère car ils savent qu’il n’a pas violer ces prostituées qui l’ont harcelé et peut être même fait du s7our et qu’ils essayent désespérement de lui trouver des péchés pour l’enfoncer

Ceux qui enfoncent TR ici sont des personnes haineuses et j’imagine pas ce qu’ils font de leurs fesses

Les hypocrites c’est vous :npq:
Manoeuvres de p'tit troll...
L'essentiel est que ta morale est inconsistante.....comme le pipi
 

Khoulood

Chauvophobe
"Les croyants sont des frères alors conciliez entre vos frères et craignez Allah, ainsi bénéficierez-vous de Sa Miséricorde • Ô croyants ! Un clan d’hommes ne doit pas se moquer d’autres hommes, qui peuvent très bien être meilleurs qu’eux, et un clan de femmes ne doit pas se moquer d’autres femmes, qui peuvent très bien être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous appelez pas par des sobriquets les uns les autres ; il est si vilain d’avoir un nom pervers après avoir embrassé la foi. Celui qui ne se repent pas fait vraiment partie des injustes. • Ô croyants ! Évitez bon nombre de suspicions car certaines suspicions sont des péchés ; ne vous épiez pas et ne médisez pas les uns sur les autres ; plairait-il à l’un d’entre vous de manger la chair du cadavre de son frère ; cela vous serait plutôt répugnant alors craignez Allah et sachez qu’Il est Absoluteur et Tout Miséricordieux" (sourate 49, versets 10-12)

Ton comportement est juste dégoutant !
Animé par le haine et la frustration du célibat

Tu te rends compte au moins que le verset que tu viens de me citer tu ne l'appliques pas toi même au moment où tu me parles ou pas ?

Attends je te cite le passage que tu n'as pas du bien lire "un clan de femmes ne doit pas se moquer d’autres femmes, qui peuvent très bien être meilleures qu’elles."

C'est ce que tu es en train de faire avec moi

:rolleyes:
 
"Les croyants sont des frères alors conciliez entre vos frères et craignez Allah, ainsi bénéficierez-vous de Sa Miséricorde

Entourloupe!...L'adultère jette celui qui le commet dans l'infidélité.Ce verset ne s'applique donc pas en l'occurrence.


En cas d'adultère, Voici celui qui s'applique:
Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier....


Le verset dit clairement , pas de solidarité avec celui qui commet l'adultère si vous êtes dans la croyance....sinon c'est que vous ne l'êtes pas.
..
 
Haut