Massage et tromperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Est ce que le fait de se masser par une femme peut être considéré comme étant une tromperie vis à vis de sa femme? Si c'est déjà le cas, que faire?

Tu n'as pas le droit si tu es musulman à moins que celà ne soit un acte de kinési' justifié par une prescription médicale et que dans le cabinet il n'y avait pas d'homme mais bon c'est plutôt le contraire on manque de femmes dans la kinési'...

Est ce que le fait de se masser par une femme peut être considéré comme étant une tromperie vis à vis de sa femme? Si c'est déjà le cas, que faire?

que fais tu dans un institut à te faire masser avec des huiles? ta femme peut le faire non? celà peut être des préliminaires même...tu nous prend pour des quiches toi....

Dans un institut, mais j'ai pas demandé a ma femme.

Dans un institut, mais j'ai pas demandé a ma femme.

c'est bizare...si il n'y à au départ aucune mauvaise intention, c'est anodin, mais si tu recherchais le contact d'une autre femme là c'est malsain, d'autant que tu dis que tu n'as pas demandé l'autorisation à ta femme?! en tant normal on ne se pose pas autant de question pour un soin de bien être pratiquer dans un institut respectable?

T'es dans un bordel qu'on appelle salon de massage en fait tu te fais tripoter quoi....comme beaucoup de cochons derrière le dos de leurs femmes

:D

Mais je m'en veux puisque la masseuse a enlevé la serviette qui cachait le truc du coup j'etais completement nu.

Non mais n'importe quoi !

Je ne connais pas un seul institut qui masse des mecs à poils.
Donc impossible que tu étais nu (sauf si tu parles d'être en slip).

Les esthéticiennes ne sont pas des cawl -girls hein...

Ou alors t'as été dans un institut pas net avec les chinoises qui te propose des activités extra mais ça c'est autre chose.

Non mais n'importe quoi !

Je ne connais pas un seul institut qui masse des mecs à poils.
Donc impossible que tu étais nu (sauf si tu parles d'être en slip).

Les esthéticiennes ne sont pas des cawl -girls hein...

Ou alors t'as été dans un institut pas net avec les chinoises qui te propose des activités extra mais ça c'est autre chose.
Completement nu pas de slip, mais je cachais le truc avec une serviette que la masseuse a enlevé!!

Retour