Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel genre de massage ?Est ce que le fait de se masser par une femme peut être considéré comme étant une tromperie vis à vis de sa femme? Si c'est déjà le cas, que faire?
Tu as demandé à ta femme ? Si tu l'as fait en cachette c'est que tu avais des arrières pensées. NonMassage avec les huiles
Est ce que le fait de se masser par une femme peut être considéré comme étant une tromperie vis à vis de sa femme? Si c'est déjà le cas, que faire?
Dans un institut, mais j'ai pas demandé a ma femme.
MdrrQuel genre de massage ? Kiné? Ostéopathique? Thaïlandais ?
Mdrr
@Random :
Si c'est à sec: il y'a pas tromperie
Si c'est à l'huile: là oui ça craint
(Ps . Avec ou sans finition?)
Non pas body a body.A poil ? Body-body ? Avec de l'huile chaude ?
Non pas body a body.
Non pas de finition. Uniquement un massage y a pas eu de touche pipi comme on dit.Mdrr
@Random :
Si c'est à sec: il y'a pas tromperie
Si c'est à l'huile: là oui ça craint
(Ps . Avec ou sans finition?)
Mais je m'en veux puisque la masseuse a enlevé la serviette qui cachait le truc du coup j'etais completement nu.
Mais je m'en veux puisque la masseuse a enlevé la serviette qui cachait le truc du coup j'etais completement nu.
Non j'ai pas kiffé!!! au contraire je me sens malC'est un massage chelou....t'es pas très net regrette pas allez avoue t'as Kiffé?
Est ce haram le fait de se masser comme ca?
Est ce haram le fait de se masser comme ca?
Pourquoi elle as fait Ca ?
Est ce que le fait de se masser par une femme peut être considéré comme étant une tromperie vis à vis de sa femme? Si c'est déjà le cas, que faire?
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.Est ce que le fait de se masser par une femme peut être considéré comme étant une tromperie vis à vis de sa femme? Si c'est déjà le cas, que faire?
Completement nu pas de slip, mais je cachais le truc avec une serviette que la masseuse a enlevé!!Non mais n'importe quoi !
Je ne connais pas un seul institut qui masse des mecs à poils.
Donc impossible que tu étais nu (sauf si tu parles d'être en slip).
Les esthéticiennes ne sont pas des cawl -girls hein...
Ou alors t'as été dans un institut pas net avec les chinoises qui te propose des activités extra mais ça c'est autre chose.
Completement nu pas de slip, mais je cachais le truc avec une serviette que la masseuse a enlevé!!
Mais elle a vu mon se.xe chose qui est interdite en islam!!Elle t'a violer ?