Match Maroc Algérie en direct

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
du calme, exprime ta joie, en faisant la 3eme mi-temps avec si non ne pollue pas la discussion, où bien sors
 
Ils me font rire ceux qui disent deux grandes nations de Foot! mdrrrr Une seule coupe d'Afrique dans un continent à la noix, et vous parlez de grandes nations du foot! C'est notre vrai niveau, à part quelques lumières et bonnes surprises de temps à autres, comme pour toutes les équipes médiocres!:D
exacte Maroc = dzair= Tunesie : le maghreb NUL avec 3 titres bidons dont deux à domicile et un gagné par un système de goal average bizarre en 1976 pour Maroc

La vraie nation africaine : Ghana + Egypte (2006-2010).
 
Ils me font rire ceux qui disent deux grandes nations de Foot! mdrrrr Une seule coupe d'Afrique dans un continent à la noix, et vous parlez de grandes nations du foot! C'est notre vrai niveau, à part quelques lumières et bonnes surprises de temps à autres, comme pour toutes les équipes médiocres!:D

Et comme dit Aimé:" Maroc, Algérie, peu importe ! Ne sont-ce pas là deux équipes de ***** ?"

Voilà, on en a (encore) eu la preuve ce soir :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ce ne sont pas des excuses , heureusement que le retour ce joue au maroc
une villa pour l'arbitre et il nous donnera 1 péno , si on rajoute un tajine et un tour de chameau il nous accordera peut etre un deuxième péno

Vous êtes surs d'avoir autant a offrir?? :D

Tu sais que le Maroc ne peut pas rivaliser avec l'Algérie en matière de pot de vin !! mdr

Entre un tajine et du pétrole le choix est vite fait :p

Je te pose une question
c'est pas la peine de faire le nerveux ::

Laisse meskin tu vois pas qu'il est dégouté deja?? :D
 

Dauko

VIB
1. c'est le même arbitre de la tanzanie-Maroc donc !
2.arbitre est faible personnalité mais il n'est pas la RAISON de la défaite.
3.Il n'existe pas de peno pour chamakh (clown et tombe seul)
4.Maroc devra remporter le match retour mais avec Gerets et le team actuel je suis scpetique.
5.Public est calme, c'est ce qu'on a vu match était clean. (faut pas croire tt ce qu'on raconte sur la radio)

Faut VIRER ces 4 : Taarbet, belhanda, Harmach, chamakh
Je suis d'accord sur pratiquement tout, sauf sur ça.
Taarabt, Belhanda et Hermach ont leur place
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ils me font rire ceux qui disent deux grandes nations de Foot! mdrrrr Une seule coupe d'Afrique dans un continent à la noix, et vous parlez de grandes nations du foot! C'est notre vrai niveau, à part quelques lumières et bonnes surprises de temps à autres, comme pour toutes les équipes médiocres!:D

Tant mieux pour toi : tu m'en vois ravi !
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir Pipounet d'amour:lv:, merci d'avoir répondu:t'es content pour vous ou pas?

Ah mais de rien :langue:

Ouais chui content parce que si on avait perdu, on aurait été éliminé, là dans le groupe, les 4 équipes ont toutes 4 points. Tout le monde a sa chance donc.

Et toi t'es tristounette ou pas ? :D
 

Nakame

VIB
faut pas jouer au footix toi aussi !

tu t'attendais à quoi sérieusement ? à ce que le Maroc colle quatre buts à l'Algérie ?

c'était prévisible quand même, on aurait pu sortir gagnant par un seul but comme on pouvait sortir perdant par un seul but, c'est vrai que la match nul aurait été plus équitable au vu du fond de jeu des deux équipes et des occasions de buts !

Guerets a joué le jeu, il a mis l'équipe type, tu voulais quoi de plus ?

il faut rendre à César ce qui est à César, félicitons l'équipe algérienne pour leur fair play ainsi que le public. et espérons qu'au match retour, on saura renverser la tendance et remporter les trois points de la victoire.

C'est pas la première fois que je me dis que Wolfox est un footix en le lisant :D
 
Je suis d'accord sur pratiquement tout, sauf sur ça.
Taarabt, Belhanda et Hermach ont leur place
Taarbet sur ce forum je le disais qu'il est meilleur en son CLUB mais c'est un joueur qui ne peux (jamais) jouer en EN (collectif), il jouait à la plage, individualiste, égouiste et se croit Maradona.

Harmach faut l'envoyer chez un psy pour se calmer. peno. violence gratuite, tacle,
Belhanda : Un joueur de 4ème niveau qui ne mérite pas de venir porter le maillot national

pas n'importe quel tarré d'europe faut le contacter

je l'avais dis lors du match Ireland. nacer Chadli est SEUL vrai pro le reste des blaireaux.
 
oui un match comme celui de 2004 : )

Si le passé peut te consoler, c'est bien
tu dormiras plus facilement :D

le souci c'est que le maroc a jouer sur un champ de betterave , dur dur de pratiqué un bon football sur ce genre de terrain : D

le péno a tous gâché surtout des le début du match

Et l'excuse du terrain maintenant.

Franchement ça coute quoi de dire qu'on a été un peu moins nul que vous ? :D
 

Nakame

VIB
Le Maroc est au-dessus techniquement, c'est normal qu'il est du mal fasse à l'Algérie qui joue un jeu très très dur sur l'homme. Après je doute que quand ils ne sont pas à domicile les Algériens se permettent ce jeu, c'est cela qui fera toute la différence.
Match retour ca va être très différent

En Europe les cartons rouges auraient été distribué dans ce genre de match, d'ailleurs Gerets a du halluciné :D
 
Haut