Match Maroc Algérie en direct

T'étais pour l'Algérie ?
Allez avoue :sourn ois:
SalImaaaaa algerienne :si tu savais ce que j'ai dit a mon père avant que le match commence j crois que tu me kiffrai encore plus que tu ne me kiffe déjà donc j vai m'abstenir :confused:

SalImaaaaa marocaine :pénaltie a deux balle non mérité bande de saloupard ...:pleurs:
 
attend, vieux, ce n'est pas le vieux continent mon brave.
il peut venir d'ou il veut, il ya 90mn, alors notre pays a fait ce qu'il fallait, alors il s'est confronté à un mur, je ne suis pas myope


le penalty est valide ou pas ?
et celui de chamakh ???

en plus qd tu offres un penalty comme ça á la 5 eme minute tu tue le match, c'est ce qui est arrivé.
 

Lagarto

l'homme masqué
Le Maroc est au-dessus techniquement, c'est normal qu'il est du mal fasse à l'Algérie qui joue un jeu très très dur sur l'homme. Après je doute que quand ils ne sont pas à domicile les Algériens se permettent ce jeu, c'est cela qui fera toute la différence.
Match retour ca va être très différent

En Europe les cartons rouges auraient été distribué dans ce genre de match, d'ailleurs Gerets a du halluciné


je suis tous a fait d'accord , je pense que c'est une équipe qui est poussé avec l'aide du public , donc c'est au public marocain de les faire déjouer sur le match retour :)

le match retour risquerai d'être très différent , j'espère qu'on jouera a Marakech rien que pour la qualité de la pelouse , comme ça on pourrra développer un bon football :intello:
 
je suis tous a fait d'accord , je pense que c'est une équipe qui est poussé avec l'aide du public , donc c'est au public marocain de les faire déjouer sur le match retour :)

le match retour risquerai d'être très différent , j'espère qu'on jouera a Marakech rien que pour la qualité de la pelouse , comme ça on pourrra développer un bon football :intello:
Attention au retour de Ziani, Bouguerrra et MAtmour! Ce ne sera plus la même équipe!
 
Le Maroc est au-dessus techniquement, c'est normal qu'il est du mal fasse à l'Algérie qui joue un jeu très très dur sur l'homme. Après je doute que quand ils ne sont pas à domicile les Algériens se permettent ce jeu, c'est cela qui fera toute la différence.
Match retour ca va être très différent

En Europe les cartons rouges auraient été distribué dans ce genre de match, d'ailleurs Gerets a du halluciné :D

Je ne comprends pas cette obsession de jouer de longues passes sur Chamakh, un jeu téléphoné et facilement lisible par l'adversaire.

Le coaching de Gerets m'a bcp déçu lors de ce match, je le croyais plus brillant.
 
SalImaaaaa algerienne :si tu savais ce que j'ai dit a mon père avant que le match commence j crois que tu me kiffrai encore plus que tu ne me kiffe déjà donc j vai m'abstenir :confus :

J'ai lu jusqu'à là : mouaahh :D

Bon je vais essayer de trouver le sommeil
Bonne nuit

et à tous d'ailleurs je fais pas de distinction, moi
et je serai pas là dans une heure encore, moi :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah mais de rien :langue:

Ouais chui content parce que si on avait perdu, on aurait été éliminé, là dans le groupe, les 4 équipes ont toutes 4 points. Tout le monde a sa chance donc.

Et toi t'es tristounette ou pas ? : D

Contente pour toi si tu l'es, perso je m'en fiche du foot c'est grave si je dis que je ne regarde que quand y a une coupe du monde? et qu'évidemment ça m'intéresse seulement quand la France est qualifiée:D

j'étais dégoûtée quand ils ont été si nuls l'été dernier voilà!
 

Lagarto

l'homme masqué
Attention au retour de Ziani, Bouguerrra et MAtmour! Ce ne sera plus la même équipe!


même si y'a zizou ou benzema en face on a rien a leur envié ;) le maroc produit bien un meilleur jeu , le match sera différent au maroc mais bon il faudra un bon public marocain , mais vu que les terrain sont plus remplis par des policiers ... c'est pas gagner :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Vous êtes surs d'avoir autant a offrir?? :D

Tu sais que le Maroc ne peut pas rivaliser avec l'Algérie en matière de pot de vin !! mdr

Entre un tajine et du pétrole le choix est vite fait :p



Laisse meskin tu vois pas qu'il est dégouté deja?? : D



Y'a les prostituées sinon.


Je sooooooooors!! Je vais avoir tous les marocains à dos :D
 
Haut