Match Maroc Algérie en direct

Hihi nooon c'est de bonne guerre Shahi jte jure c'est pas méchant!!

Je profite c'est tout
Profite tant que tu peux alors :D

MAis c'est clair, limite ils vont faire une dépression.
Mdr, trop fragile, des petites natures xD
salam a tous

je reviens de dehors que c'est bon de klaxonner dans des quartiers marocains mdrrrrr il y avait des marocaines avec leur drapeau je leur ai dis en ouvrant la fenetre "ON VOUS HUM HUM AVEC NOTRE EQUIPE B SANS ZIANI BOUGHERRA MEGHNI HALLICHE MATMOUR" elles etaient plier de rire
Je t'en aurai coller une; au lieu de rire comme une 3agouna...
 
salam a tous

je reviens de dehors que c'est bon de klaxonner dans des quartiers marocains mdrrrrr il y avait des marocaines avec leur drapeau je leur ai dis en ouvrant la fenetre "ON VOUS HUM HUM AVEC NOTRE EQUIPE B SANS ZIANI BOUGHERRA MEGHNI HALLICHE MATMOUR" elles etaient plier de rire

pour en revenir au match laisse tomber les joueurs marocains comment ils étaient mauvais joueurs dès le départ en taclant Yahia vous avez mis le ton dès le départ à vouloir un engagement physique heuresement pour vous que Bougherra était absent

le pénalty est amplement merité

tous ce que je retiens c'est qu'avec cette équipe nouvelle sans préparation ( match contre la Tunisie anulé) on vous a tapé :D

maintenant au match retour vos joueurs auront la pression énorme en plus on aura le retour inch'Allah de Bougherra, Ziani, Halliche, Meghni, Matmour, Guedioura ect.....

une marée verte va déferler à Casablanca minimum 4000 supporters je suis persuadé qu'on fera un résultat chez vous inch'Allah !!!!!!

maintenant laisser moi lire les messages pour voir la mauvaise foi de certains marocains ahahahaha

a sahebi c que du foot!

keber 3a9elak, c'est eux qui perçoivent des salaires...
 

Lagarto

l'homme masqué
On a joué en terre d'Afrique...

1 - des joueurs adverses qui ne sont pas là pour jouer le foot... que de l'anti-jeu et cinéma (ils égalent les égyptiens et tunisiens maintenant lol w za3ma ils sont des pros) + tacles dangereux.

2 - un arbitrage typiquement africain.

3 - la pelouse était plutôt un champ de betterave comme tu dis, ce qui impact surtout notre EN qui était là-bas pour développer du jeu.

toutes ces conditions on fait que rien n'était plaisant dans cette rencontre pour l'amateur du foot lambda.


Inch'allah le retour au Maroc, on aura droit à un vrai match de foot... Et que le meilleur gagnera.


malheureusement on est tomber dans leur jeu c'est a dire a jouer n'importe comment , il aurai fallut vraiment écarté le jeu et les épuisés , mais ma3lich


le grand vainqueur c'est l'arbitre il repart avec un baril !
il pourra faire le plein dans sa 405 :D
 
Ca grouillllllllle de haineux rajeuuuuuuu ici vous avez perdu vous avez perdu khlasss pas besoins de sortir des vieille excuses pour justifier votre défaite

TAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYA ALLLLLLL JAZAIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR
 
Pour l'Algérie c'était un match à ne pas perdre, avec un grand public venue en force,
et avec une expérience de gros match dans un récent passé (Algérie-Egypte, Algérie-Cote d'Ivoire, Algérie-Angleterre etc...)

les Algériens n'avais pas le droit de perdre, ils ont sorti le match qu'il fallait, présent dans les duels, des tacles à l'anglaise même si par moment c'était parfois dangereux mais voila il leur fallait cet victoire

Niveau tactique et jeu, le Maroc a mieux joué au ballon je trouve (avis perso) les Algériens était plus présent dans les duels et mieux organisé (surtout défensivement)

ce soir c'est l'expérience qui à joué et l'Algérie avec la coupe d'Afrique et la coupe du monde ont su gérer ce match

maintenant pour le match retour ce sera encore chaud, mais là par contre la pression sera du coté Marocain...
 
On a joué en terre d'Afrique... :D

1 - des joueurs adverses qui ne sont pas là pour jouer le foot... que de l'anti-jeu et cinéma (ils égalent les égyptiens et tunisiens maintenant lol w za3ma ils sont des pros) + tacles dangereux.

2 - un arbitrage typiquement africain.

3 - la pelouse était plutôt un champ de betterave comme tu dis, ce qui impact surtout notre EN qui était là-bas pour développer du jeu.

toutes ces conditions on fait que rien n'était plaisant dans cette rencontre pour l'amateur du foot lambda.


Inch'allah le retour au Maroc, on aura droit à un vrai match de foot... Et que le meilleur gagnera.


y a une solution pour nous racheter l'arbitre du retour coute que coute .....
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
@Djazie : Arrete d'en faire trop tu va regretter toute tes paroles au match retour ::

MDRR si tu avais vu comment l'ALgérie a été traitée quand elle a perdue!
Ici même sur bladi tu comprendrais ma réaction :D

Mais c'est pas méchant! c'est pour rire ^^

D'ailleurs je reconnais que je pensais que le Maroc allait gagner ^^



Coucou Tounsy ça fait longtemps j'espere que tu vas bien !

Haha il faut.

C'était de l'humour : ( Pourquoi tu me dénonce lol


JE T'AIME razmoooo :D
 
Bon les amis, franchement à part de rares exceptions la plupart des joueurs sont des affolés hyper stressés pas du tout rassurant, enfin bref encore des lionceaux!

Benatia je voudrai le voir à l'AC Milan il a l'étoffe d'un grand !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ca grouillllllllle de haineux rajeuuuuuuu ici vous avez perdu vous avez perdu khlasss pas besoins de sortir des vieille excuses pour justifier votre défaite

TAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYA ALLLLLLL JAZAIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR

calme toi tesoro, on fait que discuter, s'il y a qui sont de mauvaise foi et de mauvais perdants, ne viens pas les provoquer stp !

:D
 

Nakame

VIB
Bon les amis, franchement à part de rares exceptions la plupart des joueurs sont des affolés hyper stressés pas du tout rassurant, enfin bref encore des lionceaux!

Benatia je voudrai le voir à l'AC Milan il a l'étoffe d'un grand !

Très bon, c'est lui qui a remonté le terrain sur la première action?
 

Lagarto

l'homme masqué
Bon les amis, franchement à part de rares exceptions la plupart des joueurs sont des affolés hyper stressés pas du tout rassurant, enfin bref encore des lionceaux!

Benatia je voudrai le voir à l'AC Milan il a l'étoffe d'un grand !


j'ai vu un article sur lui , il a refusé chelsea alors qu'ils lui ont proposé un contrat de 3an , y'a le milan dessus aussi et Arsenal , c'est vrai qu'il est énorme ce joueur en défense il est vraiment rassurant
 
avec la même équipe ? j'en doute :xD

sinon, pour le 1, 2, 3 ....broderie au point de croix !
Sérieux.. on a souffert de ce qu'on souffre habituellement dans la foret africaine :D
hchouma ga3!!
Comment en 5 min on vous a colonisez c'est balèz :-mignon:
toi.. je t'aime!! ..aller parlez de ça sur HDC.. :D non mais sérieux..
les mecs veulent causer foot, vous faites les parasites lol
 
hamdo li allah, moi en tant que marocain, j'ai de l'estime pour public dzairi qui resté calme et civilisé et franchement vive le maghreb, Maroc n'est pas Egypte.
faut dire que ce sont les joueurs marocains (peu expérimentés) on dirait des joueurs de quartier, violent et nerveux surtout en 1er mi temps

Gerets Mr 125.000$ doit préparer son team d'ici 3 mois pour rendre la monnaie à casablanca s'il est digne de son salaire

Aucun regret, le groupe est rétabli, Mabrouk pour dzair
Salam WoLFox voila un Marocain un vrai qui sais rester fair-play et raisonnable même dans la défaite, rien à dire ta tout à fait raison, mais le Maroc franchement ils peuvent beaucoup mieux faire avec les joueurs qu'ils ont

mais voila l'Algérie avait absolument besoin de cet victoire, c'était ca passe ou ca casse donc voila,

inchAllah un match retour qui sera avec un bon etat d'esprit aussi je l'espère
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Jnenfou je t'ai déchu de ta nationalité pour haute-trahison :D
Tu fricotes avec l'ennemi même quand il est faible :p


huhu
Ô grand Nakame, je me repends. Pas ça!
Ah oui tout passe mais pas un algérien question foot parait t'il.

Profite tant que tu peux alors :D


Mdr, trop fragile, des petites natures xD

Je t'en aurai coller une; au lieu de rire comme une 3agouna...
Si seules les femme regarderaient le foot. Ce serait très convivial dis. Woula y'aurait des crépages de chignons gah
 
toi.. je t'aime!! ..aller parlez de ça sur HDC.. :D non mais sérieux..
les mecs veulent causer foot, vous faites les parasites lol
C'est pas causer mais s'acharner:eek:

Moi je file ça me saoule de voir les gens dirent n'importe quoi ça insulte pour rien pffffffffffffffffff pffffffffffffff pfffffffffff

Bonne nuit tout le monde^^
 
y a une solution pour nous racheter l'arbitre du retour coute que coute .....
Non..on a la classe nous!! :cool:

On jouera du foot.. et on les battra dans ça.. dans les meilleurs conditions possibles (beau stade avec pelouse impecc, arbitrage clean, et joueurs qui font du bon jeu )

le smanip de la jungle africaines ne nous regardent pas!
malheureusement on est tomber dans leur jeu c'est a dire a jouer n'importe comment , il aurai fallut vraiment écarté le jeu et les épuisés , mais ma3lich


le grand vainqueur c'est l'arbitre il repart avec un baril !
il pourra faire le plein dans sa 405 :D
mdr!!! wayyyyeeeeeeeeeh
 
il faut avouer qu'avec une équipe B et avec du bricolage défensif, ils ont tenu la baraque, les algériens : D
Mido on a perdu.......... :pleurs:
MDRR si tu avais vu comment l'ALgérie a été traitée quand elle a perdue!
Ici même sur bladi tu comprendrais ma réaction : D

Mais c'est pas méchant! c'est pour rire ^^

D'ailleurs je reconnais que je pensais que le Maroc allait gagner ^^
oui mais ici on est sur un forum marocain c'est juste normal qu'on vous traite ainsi !!! : D

ze rigole aussi ma twiny love U ^^
j'étais à Hollywood en plein tournage c'est pour ça : )
Mais tu m'avais dit que le cinema c'était plus pour toi ! :eek:
 
j'ai vu un article sur lui , il a refusé chelsea alors qu'ils lui ont proposé un contrat de 3an , y'a le milan dessus aussi et Arsenal , c'est vrai qu'il est énorme ce joueur en défense il est vraiment rassurant

Il a un truc ce mec, il est régulier, bosseur et il adore l'EN. Franchement ca fait plaisir ce genre de joueur
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
MDRR si tu avais vu comment l'ALgérie a été traitée quand elle a perdue!
Ici même sur bladi tu comprendrais ma réaction :D

Mais c'est pas méchant! c'est pour rire ^^

D'ailleurs je reconnais que je pensais que le Maroc allait gagner ^^




Coucou Tounsy ça fait longtemps j'espere que tu vas bien !




JE T'AIME razmoooo :D


Pourvu que la match retour soit en notre faveur. Tu ne m'aimeras plus là.


siri lah ya3fou 3lik min l7iss l kaba

Chnawa? Ma f3emtch la partie en gras.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
je signe pour une qualification algero-marocaine dans ce groupe D

Groupe D :
Tanzanie-Centrafrique : 2-1. Buts : Nditi (70ème), Samati (90ème) pour la Tanzanie ; Vianney (2ème) pour la Centrafrique.
 
C'est pas causer mais s'acharner:-eek:

Moi je file ça me saoule de voir les gens dirent n'importe quoi ça insulte pour rien pffffffffffffffffff pffffffffffffff pfffffffffff

Bonne nuit tout le monde^^
les mecs s'insultent za3ma et vous êtes la pour imposer l'amour lol
wa sirou trogdo 3tiwna b tissa3
:D

Mais meme sur HDC on parle de ca !

http://www.bladi.info/267312-match-algerie-maroc-couples/

C'est quand q'vous allez comprendre que ca nous interresse vraiment :-eek:

non mais serieux.. :-love:
les couples? mdr..oué oué
ben restez là-bas qu'est qui vous amène içi :p
 
Haut